Editions Brunétoile (30/11/-1)
Rare Book
un très beau livre de recettes malheureusement, je ne l'utilise que très rarement.
Il est très bien illustré, de belles photos des recettes bien rédigées et compréhensibles.
De belles explications sur le choix du produit.
Je dois dire que quand je recherche une recette, il me manque souvent des ingrédients qui m'empêchent de les réaliser au plus juste, mais je m'en inspire.

MIXED GRIL
C'est vraiment le plaisir de la grillade. De l'agneau ou du mouton, sous toutes les formes : côtelettes, rognons, foie, merguez... un peu de chaque, au choix, au goût de chacun !
Agrémenté de tomates grillées, lard fumé, chips, cresson, etc., facilement préparé et joyeusement coloré, ce peut être un grand plat de fête, à partager avec les amis, au cours d'un "barbecue-party" ou, en toutes saisons et en nombre plus limité à réaliser sur le gril électrique.