Éditeur : Ada éditions (30/06/2011)

Note moyenne : 3.67/5 (sur 3 notes)

Voici un livre de recettes magiques. Comme tout livre de recettes, il enseigne, permet beaucoup de latitude pour faire des expériences personnelles et offre un grand nombre de recettes des plus variées.

Ce ne sont pas les mêmes vieilles recettes dont nous nous sommes lassés, qui ont paru à maintes reprises dans les carnets magiques. Elles ont fait leurs preuves, et Scott Cunningham les a recueillies de nombreuses sources après... >Voir plus

TurquoiseauTristana
  28 octobre 2014
Ce livre offre globalement d'intéressantes recettes, mais j'ai été déçue par la partie encens qui est quasi-absente et les correspondances peu développées... On préfèrera regarder dans son encyclopédie des plantes magiques.
Le véritable intérêt de ce livre est la partie explicative sur comment utiliser les plantes dans la magie, sous toutes leurs formes (huiles, infusions, teintures, savons...) et aussi des DIY très complets sur toutes ces utilisations possibles. Un livre essentiel si vous désirez en savoir plus sur la magie des plantes.