La lecture de se roman est douce et très drôle. C'est une lecture rapide vu que le livre fait 165 pages. Durant cette histoire j'ai retrouvé tellement de mimique ou de situations que je peux vivre dans la vie de tous les jours et j'ai trouvé ça vraiment super !

Ce que j'ai préféré le plus dans cette histoire c'est de la manière dont l'auteur nous amène tout au long de son histoire. On a l'impression que le week-end ne va jamais se terminer et c'est se côté longueur que j'ai bien aimé. L'humour est aussi très intéressante.

La plume de David Berry est vraiment chouette. J'ai pas l'habitude de lire ce genre de roman et vraiment j'ai passé un super moment !
J'ai vraiment adoré et j'ai surtout bien rigolé ! Impossible de lâcher le livre une fois qu'on est dedans 🤣 Je l'ai lu d'une traite, impossible de le poser on a vraiment envie de connaître la suite !On va suivre pendant un week-end les (mes)aventures de David et franchement quel enchaînement de poisse et d'événements improbables ! 🤣
Pour nous c'est très drôle, en revanche, pour David ça l'est moins 😁
Les parents, les beaux-parents, la tante, le voisin, les parents de la copine de la gamine, la gamine, le gamin.....non sérieusement, un weekend comme ça, je m'évade loin... très loin....j'ai adoré, vraiment , ce livre.
C'est léger, amusant, on ne s'ennuie pas une seule minute. Les chapitres sont courts et pour autant, on ne s'arrête pas!
Découvrir ce week-end riche en rebondissements est un bonheur à lire. Merci David de m'avoir permise de vous découvrir 🙏
J'ai lu « Un week-end de félicité » car j'appréciais les BD « Patates » de cet auteur.
On retrouve ici le côté impertinent des bandes dessinées, mais avec un humour beaucoup plus « soft » et plus adapté au roman.
Il s'agit d'un livre très léger, très drôle et avec un style assez différent de ce que je peux lire (dans le bon sens du terme) !
Après avoir dévoré "David le magnifique" et "Le bermuda", je dois dire que j'attendais avec impatience la sortie de ce 3ème opus.
Et je n'ai pas été déçue ! C'est drôle et absurde à souhait, rempli de situations abracadabrantes et de personnages délirants. Tout ce que j'aime ! (Mention spéciale pour tata Jeannie, et la conclusion, j'étais pas prête 😂)

Le style de David Berry est unique en son genre, son écriture ne ressemble à personne, et lire un de ses romans, c'est à coup sûr passer un bon moment, toujours trop court.

J'ai dû me rationner pour ne pas le terminer trop vite et faire durer le plaisir ! (J'avais déjà dû adopter cette stratégie pour les 2 autres 🤣).

Vite un quatrième !!