J'ai lu du 02/09/2021 au 29/09/2021.

de manière générale, j'ai adoré ! Il s'agit d'un recueil de livres, cela change de mes habitudes.
C'est pourquoi je vais vite fait mon avis sur chacune des histoires avant de faire un bilan général sur l'ensemble du recueil.

Tout d'abord, nous allons commencer avec Coup de foudre au Machu Picchu d'Emma Berthet.
J'ai eu un petit coup de coeur pour cette romance dépaysante. Je découvre des coutumes au Pérou et j'aime cette légèreté présente dans le livre. L'intrigue est classique, cohérente et intéressante car elle met en avant des thèmes qui valent le coup mais aussi la misère des enfants avec émotions. Excellente mise en bouche pour débuter ce recueil.

Poursuivons avec Tudo Bem ! de Fanny DL.
J'ai eu un petit coup de coeur pour cette romance aussi dépaysante que la période. J'ai pris du plaisir à redécouvrir et à découvrir le Brésil à travers les yeux d'Emma. La bonne ambiance de ce livre nous permet de passer un excellent moment. L'intrigue est classique, crédible et intéressante sans oublier la plume de Fanny DL. Tout fonctionne à merveille et poursuit dans la bonne dynamique de ce recueil de romances.

C'est au tour de Texas Summer de Julie Perry d'être décortiqué.
J'ai eu un coup de foudre pour cette romance avec des cow-boys. J'ai été toujours sous le charme de la plume envoûtante de Julie Perry. En outre, son intrigue est classique mais originale à travers ses thèmes. Les protagonistes ont un sacré caractère mais ils sont touchants. Ainsi, cette romance au Texas est mon préféré.

Enfin, nous terminons avec Cabane sur l'eau d'Axelle Vega.
J'ai eu un coup de coeur pour cette romance qui achève parfaitement ce recueil. Axelle Vega nous emporte avec douceur dans cette histoire se déroulant au Canada. On sourit, on rit sous le pouvoir de son écriture mais aussi de l'intrigue à la fois classique et intéressante. Enfin, les protagonistes pimentent l'ensemble.

de manière générale, j'ai adoré chacune des romances présentes dans ce recueil. Tous respectent parfaitement le thème du voyage. On va aller du Pérou au Brésil sans oublier le Texas (aux Etats-Unis) et le Canada. Les auteures donnent le ton avec leur plume fluide et légère ; on passe un agréable moment en souriant. Bref, ce recueil remplit toutes ses promesses et c'est the lecture de l'été.
Sinon, j'ai une nette préférence pour la romance de Julie Perry mais les autres sont top aussi. Bref, un gros coup de coeur pour ce recueil avec des thèmes divers et variés, des plumes légères, des protagonistes au rendez-vous.

Ma note : 10/10
Un recueil divertissant avec 4 histoires différentes, 4 écritures singulières et 4 styles à découvrir.
De l'amour, du dépaysement, de l'humour, de la tendresse, des quiproquos, des atmosphères et ambiances particulières, des rebondissements rythment ces 4 nouvelles signées Emma Berthet – Coup de foudre au Machu Picchu; Fanny DL – Tudo Bem !; Julie Perry – Texas Summer et Axelle Vega – Cabane sur l'eau.
Un excellent moment de lectures!
TOUS LES CHEMINS MÈNENT AU MEC DE TES RÊVES
Que c'est rafraîchissant alors et que c'est agréable de lire 4 belles histoire d'amour sans prise de tête... Avec notre quotidien et nos vies quelque peu malmenées, je vous assure qu'un peu de légèreté c'est bien agréable. C'est tendre, c'est chaud, c'est l'amour (à la plage … Ahou A Cha Cha Cha ….)
Mon coup de coeur dans ce recueil est celui de Julie Perry ... Une auteure que j'affectionne particulièrement et qui à chacune de mes lecture arrive à m'embarquer avec elle.
Que nous soyons en mission humanitaire au Pérou, au bord d'une piscine d'un hôtel à Copacabana, à chevaucher à travers les vastes plaines du Texas ou bien encore en isolement total près d'un lac au Canada, l'amour n'est jamais bien loin et avec lui son lot de surprises et d'émotions.
Lien : https://aufildeslivressite.w..
J'ai passé un très bon moment en lisant ces nouvelles.Ça m'a permis de retrouver les plumes d'Axelle, Fanny et Emma que j'adore et de découvrir celle de Julie.J'adore la couverture et le titre.Ces nouvelles m'ont fait voyager et donner envie d'aller au Pérou, au Brésil, au Canada et au Texas.J'ai adoré chacune des nouvelles, ce fut une belle découverte.J'ai envie de découvrir d'autres livres de ces auteurs.Ces nouvelles sont parfaites pour cet été.Ces différentes histoires sont toutes prenantes, addictives et fraîche.Elles m'ont toutes donné envie de voyager.J'étais triste de terminer ces 4 histoires, car à chaque fois, j'ai aimé les personnages et je me suis attaché aux personnages.J'aurais bien voulu que les nouvelles soient plus longues.J'ai savouré ma lecture même si j'ai lu ce roman en un après-midi.Elles sont pleines de surprises et de rebondissements.J'ai été séduite par chacune des nouvelles.J'ai eu un coup de coeur pour chacune de ces nouvelles.J'attendais ce livre avec impatience et je ne suis pas déçu.Chacune de ces auteures ont réussi à me surprendre.J'espère que ce livre sortira en papier, car il est vraiment top.Je vous conseille de découvrir ce livre.