Ce recueil de 4 novellas nous entraîne à travers le monde pour suivre des héroïnes qui vont vivre chacune un coup de foudre. le format ne permet pas de raconter un long recit, mais reste suffisamment long pour offrir à chaque histoire assez de place pour se developper.
J'ai apprécié que les autrices n'ai pas entraîné leurs héroïnes dans une grande histoire d'amour avec conclusion définitive, sur un format aussi court. J'aurais probablement levé les yeux au ciel si ces histoires s'étaient conclues sur une demande en mariage, parce qu'on est quand même sur des amours de vacances avec des couples qui viennent à peine de se rencontrer.
Reste que ces novellas permettent de passer de bons moments, pleines de légèreté où les fins, ouvertes, permettent d'entrevoir les prémices de grandes histoires d'amour.
Une lecture parfaite, pleine de dépaysement, pour ces romances très sympathiques.
📚 Tous les chemins mènent au mec de tes rêves
@emma.berthet @julieperry555 @axelle.vega.auteure @fanny.dl
@collectionet.h

🌸 Tout d'abord, merci à la maison d'édition et à ces 4 auteures pour leur confiance et ce service presse. J'ai passé un bon moment et j'ai apprécié cette lecture 😍 😉

🌸 Ici, nous découvrons 4 nouvelles ou histoires courtes de 4 auteures différentes, sur le même thème de l'amour et du fait qu'on peut le trouver n'importe quand et n'importe où 💘. Elles ont toutes un style différent mais leurs plumes sont légères, les histoires bien écrites avec de l'humour et ce petit quelque chose qui nous embarque 😊😽

🌸 Ce roman est un condensé de voyage, on y découvre des lieux envoûtants avec des paysages de rêves, des cultures différentes de la nôtre, des histoires atypiques et plein de belles surprises 😻🔥

🌸 On commence avec Emma qui part en mission humanitaire pour 2 mois au Pérou et qui rencontre le beau Kévin, docteur avec le coeur sur la main qui nous fait fondre 👨‍⚕️😻
Ensuite, on embarque pour le Brésil avec Emma qui ouvre les yeux sur son ex et tombe sur le beau mystérieux Gabriel 😻
On file au Texas avec Scarlett sans oublier ses stilettos 😅 qui va apprendre la vraie vie avec le sexy cowboy Mason 🤠😍
On atteri enfin au Canada avec Ophélie et le sexy Ben qui n'ont vraiment pas leur langues dans leur poche 😅💘

🌸 Une lecture idéale pour passer un moment de farniente, pour refaire le plein d'énergie, de voyage, de soleil et d'amour... Un vrai moment de plaisir 😍☺
Je vous le recommande fortement

🌸 Et vous l'avez-vous lu ?
Qu'en avez-vous pensé ?

#touslescheminsmenentaumecdetesreves #voyage #servicepresse #netgalleyfrance

#bookstagram #bookaddict #booklover #instabooks #loverluv #bookpassion #booknode #lectureaddict #readersofinstagram #lirecestlavie #passionlecture #romance
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Tous les chemins mènent au mec de tes rêves, ce sont 4 histoires dépaysantes, 4 coups de foudre, 4 belles histoires (trop courtes, j'étais triste de les quitter) avec 4 héroïnes qui voient leur vie prendre un nouveau tournant à l'autre bout du monde.
Elles avaient un programme bien précis pour les vacances, mais le destin va les surprendre. Car, c'est bien connu, ce n'est pas la destination qui compte… c'est le mec qui attend à l'arrivée !
Emma Berthet nous emmène en mission humanitaire au Pérou à la découverte d'une autre culture aux côtés d'un médecin sexy…
Fanny DL nous fait voyager au Brésil, avec une groupe d'amis prêts à faire la fête et un ex à reconquérir...ou pas ?
Julie Perry nous propose un choc de culture entre une nana branchée de Los Angeles et un cow-boy ténébreux.
Axelle Vega nous raconte une cohabitation forcée dans une une cabane au bord d'un lac canadien avec un ours sexy.
J'avais besoin de quelques heures de détente et d'évasion, cette lecture était parfaite !
Tout d'abord je remercie les éditions Harlequin pour m'avoir permis de lire ce livre.

Emma Berthet – Coup de foudre au Machu Picchu : Eloïse, psychomotricienne, vient faire du bénévolat dans une pouponnière à Lima. Là elle rencontre le beau docteur Bichat. Une belle histoire d'amour sur fond de tragédie. Tous les ingrédients pour une bonne histoire sont là : des personnages attachants, des paysages magnifiques, des références geeks. Mon coeur de maman s'est serré plusieurs fois avec l'histoire des enfants de la pouponnière mais j'ai pris beaucoup de plaisir à lire cette nouvelle. Elle aurait même pu faire un roman sympa.

Fanny DL – Tudo Bem ! : Emma part en vacances au Brésil avec ses amis et son ex qu'elle souhaite reconquérir. Mais voilà qu'un charmant monsieur décide de lui faire découvrir les beautés du pays. Gros coup de coeur pour cette histoire d'amour. Gabriel est un homme charmant, respectueux, avide de connaissance. On comprend totalement Emma. Tout comme la nouvelle précédente on y découvre des paysages magnifiques qui donne envie de voyager. Merci pour cette belle romance.

Julie Perry – Texas Summer : Scarlet, stéréotype de la petite peste imbue d'elle-même et de sa richesse, se retrouve "punie" par sa mère à devoir passer son été dans un ranch au Texas pour découvrir la vraie vie. Là, elle rencontre le beau Mason qui n'aime pas vraiment les gens de la ville. Mais les apparences sont bien trompeuses. Une histoire qui ne m'a pas emballé. J'ai beaucoup de mal avec ce genre de personnages et je n'arrive pas à m'attacher à eux. Même si sur la fin on comprend, on voit le pourquoi du comment il n'en reste pas moins que ce n'est pas le genre d'histoire qui me plait.

Axelle Vega – Cabane sur l'eau : Ophélie, championne olympique en gymnastique, s'est réservé une semaine dans une cabane au Canada. Mais Benjamin a réservé la même semaine qu'elle. Lui veut se remettre de sa rupture. Pas d'internet pour vérifier qui a tort. La solution : on partage. Enorme coup de coeur pour cette nouvelle! J'ai adoré Ophélie et Benjamin. Leur histoire commune, ainsi que leur personnalité. Tout en eux m'a parlé. J'ai juste une déception (mais bon qui n'en est pas vraiment) : une suite! Cette fin est à la fois brillante et frustrante. J'adore.

Pour conclure,

Un excellent recueil de nouvelles romantiques à lire en plein été. On passe un très bon moment. Cela m'a permis de découvrir de nouvelles autrices. Bravo.
Lien : https://l-entre-deux-mondes...
Un joli recueil de quatre nouvelles qui nous emmènent au bout du monde : Pérou, Brésil , Etats-Unis et Canada.
Le sujet principale de ces histoires est la romance, les amours de vacances. Comment des rencontres non prévues peuvent bousculer nos habitudes et nous transformer ?
Ce sont des nouvelles légères mais assez longues, ce qui permet de découvrir les personnages à minima, de pouvoir s'attacher à eux. Les fins sont ouvertes et laissent donc libre court à notre imagination.
Quatre nouvelles, quatre plumes différentes (Axelle Vega, Julie Perry, Emma Berthet et Fanny DL), mais un plaisir à chaque nouvelle histoire ! Ca m'a permit de découvrir ces auteures dans un format qui change de mes lectures habituelles ! J'ai adoré cette idée. C'est un recueil simple, facile à lire, de quoi passer un bon moment de lecture.
Je remercie les éditions Harlequin pour l'envoi de ce service presse.

J'ai apprécié découvrir ces 4 nouvelles sans prise de tête ! Les personnages sont attachants et relativement bien développés.

Les plumes des auteures sont fluides et agréables à lire §

Si vous voulez des lectures sympa et sans prise de tête, je vous les recommande !
Dans ce recueil de 4 nouvelles, 4 auteurs nous propose leur version des vacances pour des héroïnes aussi diverses que variées. Bien entendu le format nouvelle limite le développement de ces histoires mais on passe tout de même un bon moment de lecture.

une lecture sympathique qui est parfaite pour une lecture d'été. J'aurais aimé que certains aspects soient plus développés mais le format ne le permet pas et c'est un peu dommage.

chronique complète à lire sur
Lien : https://thelovelyteacheraddi..