Éditeur : DCL (Editions) (09/12/2011)

Note moyenne : 4.67/5 (sur 3 notes)
Après le premier épisode, Castellucciu, Frédéric Bertocchini (scénario), Eric Rückstühl (dessins), et Rémy Langlois (couleurs), continuent de nous raconter l'histoire poignante et dérangeante du bagne des enfants de Castellucciu, sur les hauteurs d'Ajaccio. Sous le Second Empire, des centaines d'enfants furent envoyées dans cet endroit sordide et insalubre, et des dizaines y périrent dans l'indifférence générale. Dans ce second et dernier épisode, les auteurs nous r... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frMomox
Videos de Frédéric Bertocchini (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Frédéric Bertocchini
Bande annonce de la BD Sampiero Corso (tome 1 - Le Colonel). Scénario : Frédéric Bertocchini Dessins : Eric Rückstühl Couleurs : Rémy Langlois Editions : DCL