Ma question sera : Mais pourquoi se livre a t-il été écrit ?!

Il ne sert strictement à rien ! Les trois quart du bouquin sont Arthur qui se débrouille pour aller chez les minimoy, un tier. Arthur qui arrive au village et on lui raconte du passé comme la journée de Sélénia et donc pouruoi elle n'est pas là, ou encore à l'âge de 100 ans je crois elle a décidait de partir visiter toutes les terres même la 7ème cher M le maudit.

15 pages restantes : M qui arrive avec la princesse et M qui grandit dans le monde dans humain, plus un bonhomme de deux millimètre.

Déjà point un peu positif dans mon souvenir dans le film y'avait un grand passage avec la voiture en ville, une méga course poursuite inutile qui n'est pas dans le livre mais c'est pas pour ça que le reste est plus intéressant !

Un bouquin nul et je vais lire le 4 c ar je n'ai pas vu le troisième film, ainsi on pourra pas dire que j'ai pas fait l'effort et que j'ai pas aimé à cause de mon a priori sur le film que j'avais pas aimé.