Lorsque j'étais encore adolescente, j'avais lu « Phone Play » de Morgane Bicail que j'avais ADORÉ ! C'est vraiment un livre qui m'a marqué, donc quel plaisir de découvrir sa nouvelle duologie quelques années plus tard, ça me rend nostalgique.

Dans cette nouvelle saga, nous découvrons Jade qui travaille dans une agence immobilière réputée à Los Angeles. Un jour, un des membres d'un groupe de musique populaire qui vient de séparer, se rend dans l'agence immobilière et demande à ce que ce soit Jade qui soit référente de son dossier pour l'achat d'une villa. Pourquoi il décide que ce soit et pas un autre ?

Pour tout vous dire, j'ai enchaîné les deux romans en seulement quelques jours. L'histoire est prenant et j'avais envie de connaître le fin mot de l'histoire, surtout au vu du plot twist du tome 1.

Ce que j'ai beaucoup aimé dans cette romance, c'est le fait que les décors développés par l'autrice nous donne vraiment l'impression d'être à Los Angeles, sous la chaleur californienne. de plus, la relation entre les personnages met du temps à se mettre en place malgré la trope proximite forcée (les slow burn >) et j'adore ça ! D'autant plus, que les relations sexuelles prennent très peu de places et ne sont pas détaillées ce qui permet de décrire des éléments bien plus importants et intéressants

Toutefois, j'ai été relativement attristée de découvrir qu'il y avait qu'un seul point de vue. Je suis vraiment habituée à lire deux points de vue, car cela me permet de ne pas être agacée par un personnage en particulier et de pouvoir comprendre les réactions et les comportements des deux protagonistes. de plus, je ne me suis pas attaché au personnage masculin que j'ai trouvé assez problématique dans ses comportements et propos.

Si je devais faire un choix entre le tome 1 et le tome 2, je dirais que mon préféré est le second livre. En effet, j'ai trouvé que Jade s'affirmait davantage et que cela donnait une nouvelle dynamique au roman et à leur relation

Cette lecture est une belle découverte que je vous recommande pour l'été qui arrive à grand pas !
J'ai eu du mal à accroché au départ, puis au fils de l'histoire ça allait mieux. William reste détestable je trouve. Mais le livre est top. J'ai tout de même hâte de livre la suite qui sort en mars. J'espère que Jade fera les bons choix. Il le faut.
Aujourd'hui je vous propose cette 𝘕𝘦𝘸 𝘙𝘰𝘮𝘢𝘯𝘤𝘦 qui m'a vraiment charmée dès le premier coup d'oeil. Non mais avez-vous regardée cette couverture magnifique de près ?

☀️Bienvenue à Los Angeles !!!

🏢On suit Jade Summers, agente immobilière sur Melrose Avenue qui se voit recevoir le défi de trouver toute qu'une Villa pour un chanteur très populaire. Non seulement William semble beau comme tout, il est aussi mystérieux. Entre eux, il y aura un slow burn et une proximité forcée qui devrait vraiment vous plaire… Tout autant que ça m'a plu! 🫣
🏝️J'ai vraiment aimé l'ambiance américaine, tout l'univers de L.A si bien décrit, la plume de l'auteure que j'ai découvert grâce à cette histoire.
Bref, si vous aimez les hommes mystérieux, les secrets et la romance, ce roman a tout pour vous faire voyager et passer un bon moment.

Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'ai beaucoup aimé.

L'histoire est sympa.
C'est le 5 ème livres que je lis de Morgane Bicail.

J'avais deviné la fin du roman.
Grace à de nombreux indices dans le livre ont devine la fin normalement où à peu près.

J'ai beaucoup aimé les personnages.

Au début du livre on se pose beaucoup de questions, mais au fur à mesure on découvre certains trucs qui nous permettent d'essayer de comprendre ce que l'on ne découvrira qu'à la fin.

J'ai bien envie de savoir ce qui va se passer dans le Tome 2 pour Jade, William, etc...

Dans ce Tome 1, parfois il y avait des petits moments répétitifs et où c'était un peu long dans le sens où on veux découvrir le reste.
Ça reste une histoire cool et bien écrite.