Une super lecture 🫶

J'ai été très contente de retrouver la plume de cette autrice, simple et accessible.
Parlons aussi de cette magnifique couverture 🫶
Je dois reconnaître avoir aimé ma lecture. Tout le long, nous avons des questionnements permanents sur le secret du protagoniste !
Une fin avec se rebondissement est vraiment magnifique 😁

Aussi, le personnage de william est à la fois attachant et flippant ! J'adore 😍
Quand à jade, elle est tout aussi attachante mais très questionnante. En effet, elle accepte des choses dont moi même je n'en serais pas capable ! 😅
Mais là aussi est la question : jusqu'où iriez-vous par amour ?

Je n'ai pas mis le 5 sur 5 car je trouve que la protagoniste cherche à trouver des réponses réellement vers la fin du livre mais cela n'a pas entravé ma lecture ! ☺

Pour finir, je ne savais pas du tout que le livre allait comporté une suite ! Et j'en suis ravie 🥰

PS: Pour ceux qui le souhaite, lors de sa promo, l'autrice a créée un carnet de lecture vraiment sympa, je vous laisse le lien : Carnet - Everything You Want https://amzn.eu/d/hfeTei9

Ce livre est un véritable coup de coeur ! L'écriture est fluide, rythmé et l'autrice sait manier le suspens à la perfection. J'ai adoré, particulièrement le plot twist final qui était fou !

Je recommande à tous les amoureux de la romance, des plot twist et du mystère...
Everything You want est un roman addictif, surprenant et original.J'aime beaucoup la plume de Morgane Bicail, j'étais heureuse de la découvrir dans un nouveau livre. Elle a une plume addictive et fluide.Ce livre se lit sans prise de tête et j'ai apprécié découvrir cette romance. La couverture est canon.J'avais adoré les précédents livres de cette auteure, celui-là est encore mieux.Les personnages sont attachants. On va suivre l'histoire de Jade et William.J'ai hâte d'en savoir plus sur les personnages dans le deuxième surtout sur William qui m'a beaucoup intrigué. Il est mystérieux et intrigant, on le découvre au fur et mesure, je pense qu'on en saura plus sur lui dans la suite.Jade est courageuse et forte, pour l'instant. Les deux personnages sont complexes. On suit l'histoire du point de vue de Jade, ça rend William mystérieux, car on ne sait pas beaucoup de choses sur lui, mais ça permet de garder du mystère.J'aime beaucoup ce personnage. Je ne serais pas contre en savoir plus sur les personnages secondaires.Ce livre est vraiment top. J'ai eu un coup de coeur pour ce tome 1, mais j'attends le tome 2 avec impatience.Un roman avec des rebondissements et du suspense.Je n'ai pas été déçu en lisant ce livre, j'ai tout aimé il est top. l'auteure a su maintenir le suspense.J'ai lu très rapidement cette romance, je n'ai pas vu le temps passé. J'avais beaucoup d'attente pour cette sortie et je ne suis pas déçu.J'ai tout aimé dans cette romance.Une merveilleuse lecture, j'ai passé un très bon moment.Je vous recommande de lire cette romance.Elle est très bien écrite.
J'AI ADORÉ !! J'ai beaucoup aimé cette petite romance ! J'adore le personnage de Jade, plus que celui de William qui m'a un peu énervé par moment mais bon ça fait parti de son caractère bahaha. Je me suis imaginé plein de situations pour la fin mais alors je me suis totalement trompé !! vraiment j'étais choquéeee. Trop hâte de lire le tome 2
Je n'ai pas les mots pour vous dire à quel point j'ai aimé et à quel point cette histoire m'a retourné la tête. Une proximité forcée douce et agréable à lire. L'autrice met en valeur beaucoup de domaine comme la confiance, la méfiance et l'amour. J'adore la plume de Morgane et vraiment son dernier roman est une pépite ! Elle nous laisse sur une fin ... on veut ! Je veux connaître la suite ! Hâte du tome 2 ! 😌
J'adore depuis toujours la plume de Morgane Bicail et ce livre ne m'a absolument pas déçu, je l'ai adoré du début à la fin, l'histoire d'amour est tellement belle !! L'intrigue m'a tenu en haleine du début à la fin je voulais tellement savoir quel était le secret ! Encore une fois un énorme coup de coeur de la part de Morgane Bicail !!