Critique de maltese

J'attends toujours avec beaucoup d'impatience chaque nouveau numéro de Bifrost, qui petit-à-petit constitue une véritable encyclopédie de la SF.
Ce numéro explore la cour des grands anciens en se tournant vers la vie et l'oeuvre de Poul Anderson, un temps décrié en France comme cela est souligné par Phillippe Boulier.
Un riche dossier, très complet, avec le guide de lecture habituel et deux nouvelles, notamment "In memorian", grand moment de science-fiction.
A cela s'ajoute les nombreuses critiques de "nouveautés", les revues du moment passées au crible par Thomas Day, l'incontournable rubrique scientifique de Roland Lehoucq, secondé par Jean-Sébastien Steyer, qui lèvent les yeux vers Godzilla... et deux nouvelles, l'une de Jean-Marc Ligny et l'autre de Ken Liu, qui s'ajoutent aux textes d'Anderson.
Les curieux et autres amoureux de SF pourront toujours se rendre sur le site de le Bélial' pour avoir le sommaire détaillé et certains contenus disponibles en ligne: