Les chroniques de la liberté tome 1 sur 1
Sibylline (23/07/2019)
4.5/5   2 notes
Suivez l'histoire de l'un des douze héritiers chargé de refonder l'Ordre sur Terre.Tous les 12 000 ans, les Dieux anciens reviennent sur la Terre afin de juger l'Homme, leur création. Si l'Humain a failli, ils provoquent alors l'Armageddon. De cette apocalypse sont choisies douze personnes, héritières des douze premières lignées déposées sur la Terre, qui oeuvreront à la refondation de l'Ordre en tant qu'Ambassadeur. Voici l'histoire de l'un d'entre eux...La trilogi... >Voir plus
Le commentaire de Martine:

Ce récit est un immense voyage, qui marque le lecteur par sa splendeur, sa grandeur, et sa cosmologie. Une histoire qui marie bien la mythologie, la philosophie, la science, la géographie, l'histoire, etc. Une oeuvre qui fait appel à notre mémoire, à notre initiative, à notre ouverture d'esprit en voyageant dans cette épopée intergalactique.
Dès le début, l'auteur, Nicolas G. A. Biligui, nous prend par la main et nous guide tout au long de ce périple littéraire. C'est un roman de science-fiction bien réussi et qui est accessible à tous les lecteurs voulant vivre une expérience inouïe. Un roman captivant, qui révèle le passé, le présent et le futur, dans un langage accessible à tous. J'ai adoré cette belle aventure et j'espère que nous allons retrouver les personnages dans un autre volet des chroniques de la liberté.
Nicolas G. A. Biligui est un nom à retenir, une belle plume vivante est très talentueuse.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..

Lire un extrait