ISBN : B00DOHYGCE
Éditeur : (02/02/2014)

Quand Zoé, jeune médecin fragilisée par la disparition de ses parents et une vie amoureuse désastreuse, s'envole pour sa première mission humanitaire en République dominicaine, elle est loin d'imaginer que ce voyage la mènera beaucoup plus loin que prévu.
Quand Axel, photographe de mode parisien, accepte un shooting dans une île des Caraïbes pour un catalogue de maillots de bain, il est loin d'imaginer que toutes ses certitudes vont voler en éclats.
>Voir plus

catilitou
  31 juillet 2015
J'ai trouvé que ce court roman était un savoureux cocktail, entre découverte d'une île, romance et érotisme. Quelques pages suggestives (qui font rougir), de belles descriptions, un fond historique (séisme en Haïti), c'est une lecture certes facile, mais très agréable.
catilitoucatilitou   31 juillet 2015
J'ai trouvé que ce court roman était un savoureux cocktail entre romance, découverte d'une île, érotisme et histoire récente (séisme en Haïti). Quelques pages légèrement épicées qui font rougir, de belles descriptions, des personnages sympathiques, une bonne dose d'humour. C'est une lecture certes facile, mais agréable servie par un style très fluide.