La couverture m'a tout de suite attirée ( le titre aussi :p hihi !! ) et le résumé m'a tout de suite donner envie de l'acheter.
217 pages seulement, mais l'histoire est très bien menée du début jusqu'à la fin . Une belle romance prenante, passionnante qui m'a fait beaucoup sourire et rire =D. Une plume légère, fluide, plein d'humour et d'amour.
Une belle romance, des personnages géniaux qui m'ont bien fait rire, une histoire simple mais tellement délicieuse à lire.
Un tout petit roman mais avec lequel j'ai passé un superbe moment, aussi bon qu'un petit bonbon.
Une auteure dont j'ai très envie d'en découvrir plus.

Lien : https://www.facebook.com/mil..
Aussitôt reçu, aussitôt lu ! Dès que j'avais un moment, hop vous me voyiez le nez plongé dans mon bouquin et pour cause ! Mily nous offre une belle histoire sur un plateau d'argent ! Tous les ingrédients sont réunis pour passer un bon moment livresque ! C'est frais, c'est drôle, c'est sensuel (il faut bien expliquer la présence de ce canard et du titre !) mais le tout, en abordant un thème assez fort, poignant et sensible sans que l'auteur ne tombe dans l'extrême. Mily a su doser le tout pour nous offrir un bon roman.

Un mot sur cette magnifique première de couverture avec une couleur punchy et ce petit canard tout mignon tout plein 😍 !

Fanny a décidé de changer de vie et de tout plaquer comme ça, du jour au lendemain ! Fanny est du genre à agir avant et de réfléchir après. Alors, le jour de l'ouverture de sa boutique de cosméto-bio et autres plaisirs de la chair ; elle n'est plus sûre de rien ! Heureusement que son amie sera là pour elle !

Son crédo ? Il faut bien évidemment prendre soin de nous, les femmes mais aussi prendre du plaisir ! Comment faire pour conjuguer les deux ? C'est très simple, dans sa boutique, elle a ses produits du bien être mis en évidence mais dans la salle du fond, se trouve des jouets pour adultes à utiliser seule ou à deux ! Oui, oui, vous comprenez du coup pourquoi cette pauvre Fanny angoisse à quelques minutes de l'ouverture des portes de son nouveau domaine...

Ce que Fanny n'avait pas pensé, c'est que certaines personnes du village n'apprécieraient pas sa boutique pour ce qu'elle contient... C'est ainsi que Fanny sera confrontée au quotidien à des petits désagréments qu'elle saura détourner à son avantage et user de beaucoup de trait d'humour et de culot pour parvenir à ses fins ! Tel est pris qui croyait prendre finalement...

Madame Lobarde est le personnage récalcitrant de l'histoire que l'on adore détester. Elle va se révéler être une vraie teigne et les joutes verbales entre les deux seront épiques ! J'ai adoré la répartie des deux femmes qui ne se laissent pas démonter pour un sou. Madame Lobarde ne manque pas d'imaginations et fera intervenir son fils, le lieutenant Lobarde alias Sergent Sexy...

Fanny se fixera alors comme objectif de tourner en bourrique et de dérider ce pauvre Sergent Sexy qui semble être insensible à ses charmes et avances ! Et pourtant, Sergent Sexy est loin d'être insensible mais ça, elle est trop aveuglée pour s'en apercevoir. Heureusement qu'elle peut compter sur son amie pour l'aider à décrypter les signes !

Fanny est une célibatante endurcie. L'amour ce n'est pas pour elle. Elle tire son coup et bastà ! Elle a vu ce que cela a donné avec son père qui l'a abandonné enfant et le beau-père qu'elle idolâtrait tant, battait sa pauvre maman chérie... Ses souvenirs remonteront à la surface avec la petite Jenny qui est toute chétive et qui, il semblerait soit elle aussi victime des coups de son compagnon... Fanny a tout de suite reconnu les signes mais elle n'est pas totalement sûre d'elle...

Est-ce que Fanny ne se fait pas des films concernant Jenny ? Réussira-t-elle à mettre Sergent Sexy dans son lit ? Est-ce que Madame Lobarde va finir par la laisser tranquille ?

L'intrigue est pleine d'énergies et sans temps-mort. Les scènes sont d'un comique que vous ne pourrez que vous laisser charmer par le ton enjôleur, moderne et sexy de la plume de Mily qui ne tombe jamais dans la vulgarité. Ici, tout est gentil et sensuel.

Fanny est un personnage très intéressant à suivre. Elle est attachiante, parce que oui, il faut que je vous le dise, elle n'est pas facile à vivre et/ou à suivre la mémère ! Elle a la tête aussi dur que le bois alors pour la faire démordre de son idée, il faut s'armer de patience !

Les personnages secondaires sont importants dans cette histoire. Ce ne sont pas des pantins, ils ont un objectif bien précis à atteindre. Mon seul regret les concernant est qu'ils ne sont pas assez développé... Peut-être qu'un autre livre est prévu ?

Tout ça pour vous dire, que j'ai énormément apprécié ma lecture que j'ai lu en plein après-midi, entre les devoirs des filles, la préparation du dîné, et autres devoirs maternels ! Mily mes filles ne te remercient pas d'avoir accaparé leur maman pendant quelques heures !

J'ai passé un très bon moment avec Fanny et j'étais toute tristounette de devoir l'abandonner déjà. C'est un personnage à part entière, qui marque.

Si vous ne savez pas encore quel livre emmener avec vous en vacances, ce feel-good sera un excellent compagnon !
Lien : http://leslecturesdeladiablo..
Sex toys et bulles de savon est un roman très divertissant que j'ai beaucoup aimé !

Nous rencontrons Fanny, alors qu'elle s'apprête à ouvrir une boutique de produits bio et… de sex toys ! Evidemment, dans ce petit village, il n'en fallait pas plus pour faire jaser, surtout Mme Lobarde qui lui en fait voir de toutes les couleurs. Parallèlement, Fanny rencontre Jenny, une cliente qui semble être en proie à un compagnon violent, ce qui lui remémore de douloureux souvenirs…

J'avais découvert Mily Black l'année dernière dans le cadre des Lectrices Charleston 2016 avec Petits dérapages et autres imprévus que j'avais bien aimé. Cette fois-ci, j'ai adoré ce roman parce qu'il est drôle, frais, léger et pourtant, il aborde des sujets sérieux très importants.

L'humour est omniprésent dans le roman, notamment grâce au personnage de Fanny. C'est une femme haute en couleurs, très libre qui s'assume telle qu'elle est, quitte à se retrouver dans des situations embarrassantes. le personnage de Mme Lobarde ajoute évidemment un plus au comique de l'histoire puisque cette vieille dame aime reprocher à Fanny son incitation à « l'onanisme » par l'intermédiaire de sex toys. Il y a tout un tas de situations loufoques et de dialogues très drôles !

J'ai aimé tout le pan de l'histoire qui relève du romantisme. La relation entre Fanny et Edouard, alias Sergent Sexy, alias le fils de Mme Lobarde, est vraiment passionnante. le lien qui se tisse entre les deux provoque le rire, la joie, l'impatience. C'est un beau couple à suivre ! Mais il y a toute une partie sous-jacente relevant d'un traumatisme du passé de Fanny qui pose problème.

C'est quelque chose que j'ai apprécié dans le roman. Certes, c'est une histoire parfaite pour se détendre en été et rire, mais c'est aussi un roman qui parle aux femmes et dénonce. le thème des femmes maltraitées est omniprésent et je trouve intéressant d'inclure un sujet aussi grave dans une comédie romantique qui a de fortes chances de se retrouver entre toutes les mains. Cela informe un public plus large et fait réfléchir. Dans une moindre mesure, le discours sur le bien être des femmes et leur sexualité m'a également plu. Ce roman est une ode à la femme !

En définitive, Sex toys et bulles de savon est un roman qui mêle le rire et le grave avec succès. Je suis ravie d'avoir pu le découvrir et je vous le recommande !
Lien : http://www.casscrouton.fr/se..
Un livre au titre racoleur qui mélange humour décapant et sujet de société pas tout rose.
Mon avis complet via le lien.
Lien : https://songedunenuitdete.co..
Ce roman, dès que j'ai vu la couverture j'ai su qu'il me le fallait. A la découverte du résumé, je me suis tout de suite dis que j'allais vraiment passer un bon moment. [Sextoys et bulles de savon] est la comédie romantique et sexy par excellence.

J'ai pioché cette lecture car je voulais quelque chose de léger mais aussi porteur d'un message sympa et moderne. Mily Black excelle vraiment pour divertir ses lecteurs.

Imaginez-vous ! Vous ouvrez une boutique bien être avec des cosmétiques bios et une petite partie coquine avec des sex-toys soft, et ce, dans un tout petit village où les habitants risquent de s'offusquer de ce que vous allez proposer aux clients…. Et bien c'est ce que va faire notre héroïne Fanny, et s'il y avait bien une personne qui était capable de faire ça c'est bien elle. Mais Fanny n'est pas une commerçante dans l'âme et elle va redoubler d'ingéniosité pour faire parler de sa boutique. Elle va se retrouver dans des situations cocasses et sexy et vous donner de sacrés fous rires. C'est d'ailleurs dans une situation assez embarrassante qu'elle va faire la connaissance d'Edouard, dit « Sergent Sexy », car oui il l'est assurément !

Ce roman c'est tout simplement un véritable petit concentré de bonheur. Mily Black nous emporte dans une histoire légère en apparence, mais vous découvrirez qu'elle a réussi son pari en transmettant des messages importants dans notre société actuelle. Son héroïne Fanny illustre à merveille la femme moderne qui assume ses envies et ses désirs. Elle démontre avec simplicité et sans complexe qu'il n'y a pas de honte à prendre soin de soi de quelques manières que ce soit. le plaisir féminin y est mis en avant délicatement, avec humour et justesse. Fanny est une héroïne que j'ai adoré, elle est pétillante, elle transpire la joie de vivre malgré les quelques ombres de son passé qui planent sur son présent. Fanny est la meilleure amie que l'on voudrait toutes avoir. Elle est culottée, elle assume sa féminité et elle est un exemple pour toutes les femmes de notre génération.

Edouard, dit « Sergent Sexy » est juste à tomber. Il entre carrément dans le jeu de séduction de Fanny et c'était un vrai régal de les voir se tourner autour. J'ai aimé sa personnalité tranquille mais avec ce petit côté enjôleur qu'il ne montre qu'à Fanny. Il a aussi un sacré humour et j'adore les hommes qui me font rire.

Marie la meilleure amie de Fanny sera celle qui tempérera la folie douce de notre héroïne. Les personnages secondaires viennent rendre le récit encore plus drôle et assez proche de la réalité car j'imagine très bien les réactions de certaines personnes dans un petit village si un sex-shop venait à ouvrir ses portes. La plus drôle à été Mme Lobarde, la mère d'Edouard qui joue les femme outrée à la découverte de l'antichambre de Fanny. Leurs querelles sont mémorables. le personnage de Jenny apporte la touche plus grave à l'histoire, et là encore, Mily Black en profite pour développer un thème qui n'est pas facile à traiter, la violence conjugale.

La plume de Mily Black est pleine d'humour, elle est légère et décomplexée. Elle transporte le lecteur dans un récit réalité qui vous fera rire autant qu'il vous fera réfléchir sur des thématiques modernes et actuelles. Elle aborde des sujets qui sont encore assez tabous chez certaines personnes, comme l'usage des sextoys. Elle met en lumière le fait que cela soit encore mal perçu par beaucoup de gens. Elle ne prône pas l'usage des jouets pour adultes, mais elle démontre bien qu'il n'y a pas de honte à avoir dans le fait de vouloir essayer en solo ou avec son partenaire.

La romance est vraiment très mignonne avec ce petit côté sexy que j'adore. La notion de confiance est brillamment mise en avant par l'auteure et c'est encore un message important à travers son histoire hilarante et décomplexée.

En bref, [Sextoys et bulles de savon] est un roman que j'ai adoré et que je vous conseille pour tous les aspects de l'histoire. Vous allez rire et être émus avec nos personnages. C'est un plaisir qu'il ne faut pas se refuser, laissez-vous tenter, c'est le crush assuré !
Lien : https://lmedml.com/2017/05/2..
J'ai dans ma PAL depuis des mois "Petits dérapages et autres imprévus" de Mily Black mais j'ai pu découvrir en avant-première son dernier roman "Sextoys et bulles de savon" ! Avec ce titre, c'est tout un programme, non ?

Pour celles qui auront le roman entre les mains, vous pourrez d'ailleurs découvrir dans les premières pages mon avis parmi ceux des autres lectrices Diva Romance et je vous avoue que ça fait un petit quelque chose de voir le nom de son blog repris... *frissons garantis*

Si le titre et la couverture pourraient laisser croire que ce livre n'est rien d'autre qu'une romance un peu olé-olé, détrompez-vous !

Alors, oui bien sûr, avec une boutique qui vend des sextoys, je ne vais pas vous mentir, il ait effectivement question de sexualité (sans déconner). Mais, et c'est ce que j'ai aimé aussi, il n'y a aucune vulgarité dans ce roman... Tout au plus, des scènes un peu épicées et surtout, surtout un humour détonnant.

Mily Black nous emporte dans ce petit village avec une facilité déconcertante et on s'amuse à découvrir les nouvelles idées farfelues de Fanny pour faire décoller son commerce et surtout pour attirer le très attirant Edouard, alias Sergent Sexy...

Et comme héros masculin, je dois reconnaître qu'il fait son petit effet, M. Sergent Sexy...

Et alors que je pensais lire une jolie romance... Au fil des pages, j'ai compris que l'histoire n'était pas seulement là pour nous divertir. de vrais sujets sont abordés avec ce roman. Je ne m'attendais pas à ce que les femmes battues soient un des thèmes. Et pourtant, abordé de cette manière dans un roman à l'humour léger, le décalage n'en est que plus frappant et parlant.

Vous ne pourrez pas rester indifférent devant cette histoire bouleversante qui nous emmène bien au-delà de ce à quoi on aurait pu s'attendre.

Alors, je vous le conseille, vraiment !

Même s'il vous fera rire, même si son ton sexy pourra vous permettre de vous évader, sa première des qualités est de mettre en avant ces femmes dont la souffrance est quotidienne.
Lien : https://www.rue-camille.fr/s..
Acheté hier et terminé aujourd'hui !

J'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé cette lecture. L'héroïne est drôle et excentrique. Elle aime provoquer et encore plus provoquer le flic de la ville.
Les situations dans lesquelles ils vont se trouver sont très drôles et on devine l'alchimie entre eux.
Mais cette histoire n'est pas qu'un moment drôle de lecture, il y a une dimension plus personnelle de l'héroïne qui rend ce livre émouvant, attachant, qui fait réfléchir.
Un moment de lecture qui a été un régal.

Je recommande chaudement ce livre
J'avais très envie de découvrir cette nouvelle comédie romantique de Mily Black dont j'apprécie toujours le style ! le résumé et la couverture m'avaient déjà conquise mais la lecture a confirmé ce très bon moment de lecture. C'est frais , c'est fun , c'est sensuel tout en abordant un thème fort et poignant mais en ne tombant jamais dans le pathos extrême.

Fanny Versin a décidé de jouer le tout pour le tout en ouvrant sa propre boutique dans un petit village . Ce défi semble presque ordinaire sauf que sa boutique vendra non seulement les produits de la marque Bio-soins mais son antichambre ( comme elle adore la nommer) proposera également à sa clientèle quelques sex toys pour pimenter la vie sexuelle de ces dernières. Fanny est une jeune femme bien dans ses baskets ( enfin presque) qui ose tout et qui n'a pas sa langue dans sa poche. J'ai beaucoup ri à ses côtés car elle a ce côté Bridget Jones qu'on adore. Il suffit de voir les promotions qu'elle met en place pour faire le buzz autour de son magasin et lancer son affaire. le ridicule ne tue pas et elle assume son côté décalé. Pourtant il ne faut pas croire que Fanny c'est juste le côté fun car comme avec le Yin et le Yang , derrière cette façade légère se cache une jeune femme qui doute et qui ne fait pas confiance essentiellement à la gente masculine. Heureusement , elle pourra compter sur son ami de toujours Marie qui a ce côté apaisant et qui est son total opposé. Si Fanny fonce tête baissée et aborde tous les sujets sans aucun tabou , ce n'est pas le cas de Marie qui est beaucoup plus réservée. J'aurais sans doute aimé en apprendre un peu plus sur la jeune femme mais en même temps , l'attention est focalisée sur Fanny.

Comme je le disais donc avec Fanny on rit car elle a le chic pour se mettre dans ses situations rocambolesques. Il suffit de lire la scène avec ses 5 clientes dans l'antichambre pour voir qu'elle fait face à toutes situations glissantes. J'ai adoré aussi les scènes avec Mme Lobarde qui sont à se tordre de rire. Même si elle est la mère du maire, elle ne voit pas du tout d'un très bon oeil l'arrivée de cette boutique dans son cher village. Il faut dire qu'elle avait une tout autre préférence pour un autre type de magasins. Les échanges entre ces deux femmes seront toujours électriques et fun car on ne sait jamais à quoi s'attendre. Mme Lodarde c'est un peu Tatie Danièle car elle râle pour un oui ou pour un non mais surtout pour pas grand chose. Elle apportera donc non seulement le piment à l'action mais aussi la touche humour de cette romance. En effet , Mily Black nous offre bel et bien une comédie romantique et quand apparaît le beau flic dans son magasin , Fanny ne peut que perdre ses moyens. Pourtant , elle ne cédera pas à ses idées pré conçues et refusera tout attachement à cet homme qui semble si parfait et si charmant. A partir de ce moment là , on va chercher à comprendre ce qui a pu la rendre "comme ça".

Au fil de notre lecture , on va donc tâcher de recueillir les pièces du puzzle pour comprendre sa relation avec la gente masculine. Evidemment cela a un lien avec son passé et c'est ainsi que nous découvrons une autre facette de sa personnalité grâce à la présence de Jenny, une des ses "clientes". La jeune femme ne semble pas épanouie et montre même des signes de maltraitance et Fanny semble s'y "connaître" sur ce sujet. Ce que j'ai vraiment apprécié dans cette lecture est le fait que Mily Black parvienne à aborder un sujet aussi sensible que ce thème sans jamais tomber dans le pathos à outrance ou sans jamais amoindrir les conséquences de cette maltraitance. Mily Black est parvenue à teinter son récit d'une dose parfaite de réalisme. Ce qui arrive à Jenny et les réactions l'entourant sont le reflet de notre société et ce point est donc abordé avec l'importance qui lui est due sans tomber dans l'excès. On comprend dès lors pourquoi Fanny refuse toute forme d'engagement et il lui faudra trouver le courage d'affronter son passé pour espérer aller de l'avant. Pourra t-elle se trouver une place dans ce petit village? Saura t-elle trouver sa clientèle? Edouard saura t-il trouver la clé de son coeur?

Edouard Laborde , aussi connu sous le sobriquet Sexy Sergent , est l'atout glamour et charme de cette romance. Il est donc le flic du village mais aussi le fils de la très chère Mme Laborde et le frère du maire. Dans les scènes où il apparaît , il dégage non seulement une belle sensualité mais aussi une belle répartie et de l'humour. Il en faudra donc pour confronter la chère Fanny et ses démonstrations promotionnelles. On sent qu'il adore la taquiner et la pousser dans ses retranchements tout en faisant preuve de beaucoup de patience. Fanny est une énigme à résoudre et les clés pour la comprendre ne seront pas de tout repos. Pour une fois dans une romance, les codes sont inversés et c'est le héros qui va devoir accepter le rejet de l'héroïne . Son attitude ne sera donc pas facile à comprendre que ce soit dans le magasin ou dans des endroits plus intimes. On se demande comment un homme aussi charmant peut encore être célibataire alors que sa collègue Betty serait prête à en faire son sandwich. Il est donc évident que l'image masculine n'est pas des plus éblouissante dans cette romance car mis à part Edouard, on ne peut pas dire que ce que dégagent Kévin ou René soit très glorieux. Edouard parviendra t-il à se faire une place dans la vie de Fanny?

Bref, avec Sex Toys et Bulles de savon, Mily Black signe une comédie romantique savoureuse et hilarante. Les personnages sont très attachants et on n'a qu'une seule envie apprendre à les connaître. L'humour, l'amour et le glamour seront au rendez vous pour notre plus grand plaisir.
Lien : http://thelovelyteacheraddic..