Je ne vais pas vous le cacher je n'ai pas accrocher au début et suite à un chapitre qui pour moi était trop dur je me suis poser la question de est ce que je continue ou pas ..
mais je me suis accrocher je ne suis pas déçu car la fin du livre m'a plus malgré ce chapitre ..
pour vous expliquer ce chapitre parle de violence faite à des animaux et mon coeur de Brigitte Bardot a eu du mal à s'en remettre .. je lie pour m'évader et pour moi c'était trop ! Après ça reste mon avis et ma sensibilité !
Revenons aux bon points de ce livre !
Il s'agit d'une histoire de gang on y découvre Sam membre des StyxLions et Ambre !
Sam a un parcourt de vie qui fait de lui quelqu'un d'arrachant qu'on a envie d'aider .. mais le veut il ? ..
Amber et prise pour cible dans une histoire de gang, elle est médecin n'a pas d'ennemis et si en la sauvant Sam ne ce sauvait pas lui aussi ?

@instant_Newromance