Avant tout, il faut savoir que ce livre fait parti de la saga des Styx Lions, et qu'il est totalement indépendant puisque moi-même, je n'ai pas lu les autres et c'est donc avec celui-ci que je commence la série, ce qui ne m'a pas du tout dérangé dans ma lecture !
Pour ce qui est du theme "bikers"... Il est vrai qu'on en mange à toutes les sauces MAIS... Sulfurous bad boy n'est pas un roman comme les autres où tout ne tourne qu'autour de ça... Loin de là ! J'y ai découvert un univers différent avec des protagonistes bouleversants et attachants. Leurs histoires personnelles nous captivent et nous déchirent en même temps.
☆ Cette histoire est une lecture COUP DE COEUR ❤ que je ne regrette pas d'avoir lu. La trame de fond nous rend accro tellement elle est captivante.
☆ de plus j'ai adoré la personnalité des protagonistes car ils ont du caractère et ne se laissent pas marcher dessus, mais surtout ils ont un humour assez tordant, surtout Amber avec ses répliques uniques !
Quant aux intrigues qui tournent autour de chacun, elles sont parfaitement menées et bien réparties dans le temps donc on a pas le temps de s'ennuyer, au contraire, on ne lâche pas le livre avant la fin !
C'est aussi grâce à ce livre que je découvre Laura Black et sa plume exceptionnelle. C'est vraiment appréciable de lire une plume aussi enrichissante !
En clair, tout est fait pour passer un super moment et je ne peux que vous le conseiller si vous ne l'avez pas encore lu !!!
COUP DE COEUR ASSURÉ
Et de trois… pour cette saga addictive qui raconte le périple périlleux voire mortel des Styx Lions. Côtoyer leur MC est comme entrer dans une ruche d'abeille. Cela pique mais on n'en adore pas moins le miel qui s'en découle… Les Styx Lions nous ont encore une fois embarquées et sans préavis dans une aventure mouvementée, dangereuse mais non dénuée de rire, de désir ardent et d'amour. L'histoire de Sam d'Amber en est le moteur. Cerise sur le gâteau, un vrai plaisir de retrouver les membres de cette bande de bikers badass mais non dénués de coeur. Surtout, ceux qui m'ont déjà enchantée dans les deux premiers volets.

Sam est inexorablement attiré par Amber. Son caractère affirmé et indépendant, sa forte personnalité, ses fêlures qu'elle essaie de dissimuler aux autres, sa douceur qu'elle ne réserve qu'à ses patients, aux animaux et à ceux qu'elle aime, ont eu raison de sa résistance, de son mantra de ne plus s'attacher à quiconque et surtout pas à une femme qui remplacera celle qu'il a perdue et qu'il n'a su protéger… Sam a des comptes à régler avec le passé avant de penser à déchiffrer ses sentiments envers Amber. Mais le destin en a décidé autrement… Comme à son habitude en ce qui le concerne, il s'en fout de son désir de vengeance, de ses priorités… Il a décidé qu'Amber est son présent alors qu'il ne pense qu'à retrouver ceux qui ont bousillé sa vie et détruit sa famille. Il a décidé qu'elle serait son avenir alors qu'il s'est juré de ne plus en avoir avec une autre femme, pensant qu'il ne le méritait pas et qu'il est dangereux pour ceux qui le côtoient. Dangereux pour ceux qu'il aime. Mais ce qu'il ne sait pas encore, c'est qu'Amber est la clé qui lui ouvrirait les portes de l'avenir en lui permettant de fermer les portes de son passé. Grâce à elle, il est aujourd'hui, sur les traces de ce passé douloureux qui lui interdit toute pensée positive, de se reconstruire ou entretenir une relation amoureuse. Grâce à elle, il peut avancer, reprendre espoir et penser enfin à lui. Mais si c'est un piège que la vie lui tend, cette fois-ci il ne se relèvera pas ! S'il vient à perdre Amber, il n'y aura pas de Phoenix qui renaitra de ses cendres, car, cette fois-ci, les affres de l'enfer qu'il a déjà connues, seraient une partie de rigolades ! Amber est en danger et son harceleur est méthodique et très malin pour laisser des traces derrière lui. Ses attaques s'enhardissent au fil des jours et personne n'arrive à savoir jusqu'où il irait. le danger rôde de partout et le temps est son pire ennemi dans cette chasse à l'homme !

Encore une fois les Styx Lions ont frappé un bon coup. Cette famille composée qui sort de l'ordinaire nous ont prouvé que l'union fait leur force. Sam le découvrirait bien à ses dépens. Alors qu'il traque en solo les bourreaux qui ont causé sa perte et de celle de sa famille, c'est en réunissant ses forces à celles de ses frères qu'il arrivera enfin à conclure cette phase de son passé. Grâce à leur soutien, il pourra se concentrer enfin à son obsession pour Amber… A faire des projets d'avenir et retrouver la sérénité auprès de celle qui n'a pas peur de le défier sachant qui il est… Qui l'accepte tel qu'il est sans se poser de questions. de celle qu'il n'a rien à lui offrir à part un coeur qui reprend vie depuis qu'il la connait.

Laura Black nous a fait encore rêver avec ses personnages atypiques et Ô combien irrésistibles et attachants. Elle nous a concoctés mille réjouissances et mille frissons formant le combo parfait pour une lecture de choix et haute en couleur. Rebondissements, suspense, chasse effrénée, drames, rires et émotions pour un embarquement immédiat, un vol à haut risque et un atterrissage en douceur. Comment résister à une telle fusion d'ingrédients aussi addictifs qu'éclectiques !

Quand la tentation devient lancinante, la reddition ne peut être qu'inconditionnelle qu'exceptionnelle !

En somme, encore un superbe volet consacré aux Styx Lions, il peut être lu indépendamment mais je recommande vivement de lire avant Games of Desire et H.A.R.D. ! Sulfurous Bad Boy, une magnifique ode aux secondes chances, à la vraie amitié qui m'a totalement conquise, trame, intrigues et personnages compris et que je ne peux que recommander. Sans oublier la plume talentueuse de l'auteure qui nous porte et transporte entre moments de rire et autres de tristesse sans nous lasser !

À quand la suite ?

Merci aux éditions Addictives pour l'envoi du service presse ainsi qu'à l'auteure pour cet excellent moment de lecture !
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Côtoyer un Styx Lions n'est pas de tout repos, d'autant plus quand il s'agit du dénommé Sam. Si Amber aime les relations sans lendemain, elle ne le cache pas, mais quand elle est face à Sam, elle ne sait plus trop sur quel pied danser. D'autant plus que rien dans son attitude ne semble montrer qu'il s'intéresse un tant soi peu à elle... Par un coup de chance ou de malchance, elle va devoir cohabiter durant un temps avec lui, car une menace pèse sur elle. Cependant, elle est bien décidée à le pousser dans ses retranchements et voir si cette tension qui existe entre eux est de la haine ou bien du désir...

On peut dire que cette saga évolue crescendo dans mon appréciation, car si j'avais moyennement aimé le tome un, le second avait été plus convaincant et ce dernier encore plus. L'intrigue est originale et est bien menée encore une fois. Dès les premières pages, Laura Black m'a entraîné au sein de l'histoire qui, teintée de suspens m'a tenu en haleine jusqu'à la fin. le récit est très bien rythmé, addictif, riche en action et en rebondissements. La romance qui évolue parallèlement à l'intrigue, nous livre diverses émotions.

Je me suis attachée aux personnages. Amber est médecin urgentiste, c'est aussi la meilleure amie de Tasha (cf. Game of desire). Elle est indépendante, aime les relations sans lendemain et n'aime pas se prendre la tête. Quand Sam débarque, elle n'est pas réellement ravie qu'il la colle ainsi, mais il faut se dire aussi qu'il ne la laisse pas indifférente. Il éveille quelque chose en elle et cela la perturbe plus que de raison, mais lui de son côté ne laisse rien paraître. Comme elle n'a pas le choix, elle est bien décidée à le rendre fou... C'est une femme qui a du caractère, une belle détermination et du courage.
Sam est un membre des Styx Lions, mais c'est aussi un ancien militaire. Ce dernier est sombre, sait se montrer stoïque et on apprend très vite qu'il a vécu quelque chose de très dur dans son passé. Si on est face à un mur de prime abord, très vite on apprend à le connaître et au fil du temps, il n'a pu que me toucher. Aux côtés d'Amber, on sent que la tension règne, pourtant ce dernier reste sur la réserve car, lui, son désir premier est la vengeance, afin qu'il puisse enfin avancer et se libérer de ce passé qui l'entrave. Il a également le droit d'être heureux comme ses « frères ».
Concernant les protagonistes secondaires, j'ai beaucoup aimé retrouver certains membres comme Jarod (qui j'espère aura son histoire) et même Tasha qui m'a bien fait sourire.

En bref : J'ai passé un excellent moment avec cette lecture. L'histoire teintée de suspens est captivante, bien rythmée, riche en action et rebondissements. La romance qui évolue en parallèle, ne m'a pas laissé indifférente.
Lien : https://www.stellasbooks.com..
Retrouver les Styx Lions? Une évidence!
Découvrir l'énigmatique Sam? Plus qu'une envie, un besoin!

Sam est donc un membre des Styx, secret et impassible en toutes circonstances, il est un vrai mystère… Surtout pour Amber (la meilleure amie de Tasha de Games of Desire) qui ne parvient absolument pas à le décoder. C'est un Bad Boy, froid, sans émotions apparentes, il fait partie d'un gang, en bref tout ce qu'Amber fuit. du moins habituellement… Leur première rencontre lui laisse un goût amer, une discussion bizarre, une attirance qu'elle peine à expliquer et qui n'est visiblement pas partagée. le pire pour Amber? L'empreinte qu'a laissé cet échange sur son corps et sa libido! Elle qui prône le sexe sans attaches, qui assume toutes ses envies, a désormais bien du mal à lâcher prise. Son esprit rejette et déteste cet homme, son corps lui sait ce dont il a besoin et ne s'embrase plus qu'en présence de l'énigme Sam! le mieux à faire serait de limiter les contacts, les choses reprendraient sans doute leur cours normal…
Sauf que tout n'est jamais si simple. Amber, par l'intermédiaire de Tasha, fait désormais partie de la famille des Styx. Lorsqu'elle reçoit des menaces étranges, c'est tout naturellement (et sans souffrir d'une quelconque négociation) que Dax, le boss des Lions, veut la protéger. Et c'est Sam qui est désigné pour la surveiller! le comble, c'est qu'il décide carrément de s'installer chez elle pour être au plus près du danger… Prendre ses distances s'avère impossible pour Amber. Entre disputes et attirances, entre piques acerbes et désir viscéral, la cohabitation s'annonce explosive!

J'avoue que je ne sais pas qui j'ai préféré de l'indomptable et incandescente Amber ou du ténébreux et torturé Sam. Chacun à leur manière a su me toucher d'une façon différente et presque inattendue. Leurs failles et leurs faiblesses ont su me remuer jusqu'au plus profond du coeur.
le passé de Sam est plus que terrible pour lui (mais aussi pour moi quand j'ai compris…). Ce qu'il s'interdit en paraît quasiment logique. Il est des promesses qu'on ne brise pas… A-t-il tout de même le droit d'être si ce n'est heureux, tout au moins apaisé? Sa relation ambiguë avec Amber où il la repousse aussi fort qu'il la désire, pourrait changer la donne. À son contact il se dévoile de plus en plus, il s'ouvre à elle et aux autres, ce qu'il n'avait jamais eu la force de faire avant. Il lutte car il ne veut pas en avoir le droit, mais sa résistance s'étiole à mesure qu'ils apprennent à se connaître. Et si Amber était celle qui pouvait lui permettre de conjuguer ses désirs et ses besoins, celle qui réconcilierait son passé et son avenir?
Amber est une femme libre et qui revendique ouvertement cette liberté. Elle mène sa vie comme elle l'entend et ne veut pas s'encombrer d'une relation. Les sentiments ne sont, pour elle, qu'une façon de s'emprisonner et de s'empoisonner. Peut-être est-ce une réminiscence d'un passé pas si lointain? Alors quand Sam entre dans sa vie, elle se jure qu'il n'y aura rien de plus qu'une nuit sans lendemain… Quand bien même ils seront amenés à se voir souvent. Seulement voilà, elle sait aussi qu'il y a déjà bien plus qu'une attirance physique et ça l'effraie. Elle semble incapable de comprendre ce qu'elle éprouve réellement et se met des oeillères. En même temps quand on a jamais ressenti l'amour, comment le reconnaître?

Au delà de l'histoire de Sam et Amber, une autre histoire se tisse en toile de fond et le suspense tient en haleine d'un bout à l'autre du roman. L'intrigue est là encore riche et travaillée, pleine de rebondissements auxquels on ne s'attend pas. Ce que j'ai particulièrement apprécié, c'est que ce fil conducteur, en dehors de la romance, sert parfaitement les thèmes que l'auteure souhaite mettre en avant. Des sujets qui ne sont par ailleurs pas souvent abordés.
La plume de Laura Black est un cocktail détonant entre humour et sensualité. Les réparties incisives et franchement décapantes alternent sans cesse avec la tension érotique croissante qui se dégage des personnages. Les émotions fortes et l'intensité des sentiments sont au rendez-vous de ce roman qui m'a rendue complètement accro! N'hésitez surtout et laisser vous tenter!

Lien : http://addiction-livresque.b..
Je découvre aujourd'hui la plume de Laura sur un roman . J'ai débuté cet écris, sans savoir que cela était le troisième volet d'une série. Je peux vous certifier que je me suis empressé de découvrir les deux premiers titres (un pur régal) ! J'ai été énormément touché par le personnage de Sam. Son vécu est terrible et oui il mérite une deuxième chance. C'est un homme comme je les aime, tout en puissance. Force, détermination (sauf quand il est question d'Amber !), protecteur. Pour Amber, « son chaton » la situation est bien différente mais elle n'a pas vécu sans douleur. Elle aussi a un lourd passé. C'est justement leurs vécus, qui m'a attendri, surtout devant leur force aujourd'hui à tous les deux de pouvoir passer outre à leurs appréhensions. Et puis, il y a le fait aussi que même si ce sont des membres de gang un peu spéciaux, on ressent tout autant les liens d'amitié et de confiance qui lis chaque membre d'un club de bikers. Beaucoup d'émotions, de coups durs et un beau final, vraiment un roman à découvrir.
Sam Otsuka est un ancien marine qui a intégré le FBI. Depuis quelque année il a rejoint le gang des Styx Lions comme agent infiltré au même titre que d'autres collègues comme Dax, Tate, Lou, Arizona, Jarod....
d'ailleurs c'est grâce à Dax et à son histoire avec Tasha que Sam rencontrera Amber.
Amber, Elle est médecin urgentiste et colocataire de Tasha. C'est une belle métisse, au franc parler. Elle a pour passion les animaux et fais donc du bénévolat dans un refuge animalier.
Autant pour l'un que pour l'autre, il leur est inconcevable de tomber amoureux, la vie de couple très peu pour eux. Un aspect de leurs vies qui est dû à un passé douloureux, mais complètement différent.
Mais quand Amber pour son bien va accueillir Sam chez elle, tout basculera. Des épreuves difficiles qui leurs feront ouvrir les yeux... et qui sait peut être plus.

J'ai adoré découvrir l'univers d'Amber, j'avais beaucoup aimé le personnage dans « Games of désire » elle est sincère, honnête et loyale, que demander de plus.... ah oui un brin de folie qui lui va à ravie 😻.

Quand à Sam que l'on a vu aussi dans « Games of désire » on apprécie vraiment de découvrir sa personnalité. On comprend plus ce côté renfermé. Comme toujours je ne suis pas déçue de la lecture, ça coule, on ne s'ennuie jamais! Toujours en action.
Vive les Styx Lions 🦁.
Un véritable coup de coeur !! J'ai adoré retrouver les Styx Lions !!! Ambre et Sam deux personnages attachants.
Ambre est une jeune femme en apparence sûre d'elle, qui ne montre pas ses faiblesses, elle sait ce qu'elle veut et croque la vie à pleine dents ! J'ai adoré ce personnage !!!
Sam est un membre des Styx Lions mystérieux, sombre et torturé.
Une romance qui a vraiment tout pour plaire de l'humour, des sentiments, du suspens, une légère intrigue et des rebondissements !
Je vais me répéter, mais la plume de l'auteure est toujours aussi fluide, addictive et captivante ; on accroche et on ne décroche pas !
Une véritable pépite à lire absolument !
J'ai vraiment hâte de retrouver l'histoire d'un autre membre des Styx Lions !!
🌸 Je suis tellement contente de retrouver Les Styx Lions, avec ce 3ème tome que j'attendais avec impatience 😊😻

🌸 Je retrouve la plume de Laura avec un réel plaisir, elle est totalement addictive, prenante !!!

🌸 J'adore cette grande famille atypique et c'est donc sans surprise que j'ai adoré ce tome.... Amber est solaire, comme on a pu la voir dans les tomes précédents, elle rayonne avec son caractère bien trempé et sa répartie, elle met de l'ambiance et on ne s'en lasse pas.... on la découvre mieux, elle est trop touchante et j'adore son côté amoureux des animaux.... on comprend mieux ses failles et ses doutes aussi...

🌸 Sam est plus mystérieux, comme à son habitude et ce tome permet de découvrir son passé et ses blessures, bien présentes... Derrière son masque du mec qui se fout de tout, il se montre vraiment attentif et attentionné surtout vers Amber. Il est super intelligent, et fait toujours preuve de contrôle de lui pour ne pas montrer ses émotions et c'est vraiment touchant de voir son armure se briser petit à petit...

🌸 le jeu du chat et de la souris est bien présent, leurs joutes verbales aussi et elles m'ont bien fait rire... A cela se rajoute nos bikers et leurs frasques donc beaucoup d'action.... une intrigue bien ficelée qui nous tient en haleine jusqu'au bout, bref tout pour passer un super moment 😊🤩

🌸 J'ai beaucoup aimé lire le bonus sur le site addictive et j'ai hâte de voir un tome sur Jarod 🙏😊😇...
Je vous le recommande vivement ☺ 💋
Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'attendais ce roman avec impatience, et je ne suis pas déçue, cette histoire m'a happée dès le début, on retrouve Amber et Sam ainsi que cette relation qui est la leur, si particulière et si compliquée. Sam se débat contre ce qu'il ressent pour Amber, il y a un réel conflit entre l'attirance qu'il éprouve pour Amber et son passé qui est toujours présent et le hante. Cette frustration et dualité est très bien dosée, il se pose beaucoup de questions, et j'ai adoré le voir lutter et en même temps être présent dans la vie d'Amber. Ce sont deux aimants qui ne peuvent se détacher l'un de l'autre. J'ai adoré le personnage d'Amber, indépendante, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle s'assume et n'a pas sa langue dans sa poche. Puis petit plus, j'ai apprécié que pour une fois se soit la fille qui est des petits soucis d'engagement, ça change et donne du piquant à l'histoire. Les animaux sont un point clés aussi dans cette histoire, ça donne beaucoup de douceur et de tendresse à ce roman.

Les intrigues sont très prenantes, on ne se lasse pas durant la lecture, Amber et Sam ont tous les deux des soucis ce qui dynamise l'histoire mais aussi leur relation. C'est palpitant, fort, surprenant, un peu angoissant et addictif. Ne loupez pas cette histoire, c'est une pépite !
...Elle est déchaînée, profite de la vie. Il est impassible, et veut tenir sa promesse. Encore une très belle histoire de bikers au grand coeur dans un monde sombre. Une quête de vengeance, des menaces, l'auteure nous offre un condensé de suspense et de rebondissements. Une excellente lecture, j'en redemande encore !
Mon avis en entier : https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2020/07/sulfurous-bad-boy-laura-black.html
Lien : https://meslivres-monplaisir..