Un vrai bad boy et une femme moderne : une attraction irrésistible !
J'ai aimé ce premier roman de Laura Black que je découvre. Il s'agit d'un spin off (tome 3) de la série Styx Lions mais qui se lit très bien de manière indépendante!

Amber, amie et collègue de Tasha, est medecin Urgentiste, elle aime son indépendance autant que le sexe débridé.
Forte tête, elle n'apprécie pas que Sam, membre du gang Styx Lions, mâle alpha aux charmes indéniables, assure sa sécurité suite à de récentes menaces.
Il est sombre comme son passé, rongé par le désir de vengeance et voit Amber comme le caillou dans sa chaussure.
Elle est belle, il ressent cette attraction puissante entre eux mais se refuse à succomber…

L'intrigue est riche et bien construite, on alterne entre les voix des deux protagonistes. J'ai aimé le personnage d'Amber, femme forte, ambitieuse qui sait imposer ses idées. Sam est plus sombre, un héros brut comme on adore !
Les rebondissements sont au rendez vous et on ne s'ennuie pas !

Hâte de me plonger dans les autres tomes de cette série!
Encore un très bon moment dans cet univers des Styx Lions, ce gang le plus redoutable de San Francisco. ⠀
Unité créée en marge du système officiel, Sam, un de ses membres, ce mec taciturne et ancré dans le passé, m'a embarqué avec lui dans cette romance suspense très addictive. ⠀
•⠀
Énigmatique, ténébreux et insaisissable, Sam est un homme dont le coeur est un abîme sans fond. Un évènement tragique 6 ans auparavant l'a plongé dans un abyss qui le meurtrit chaque jour et qui le pousse à un objectif de vengeance.⠀
•⠀
Un plaisir de retrouver la plume de Laura Black avec des personnages qui mettent l'accent sur la diversité avec ce côté « atypique » qui les caractérisent. Un plus qui renforce cette attirance indéniable qui transpire de ses deux héros. ⠀
•⠀
Amber, cette héroïne de caractère médecin urgentiste, si lumineuse, réfractaire à l'engagement, elle est hyper indépendante et profite de la vie sans prise de tête. Une jeune femme qui malgré tout dissimule ses failles et ses fêlures mais qui baissera sa garde face à Sam. ⠀
•⠀
Elle le déconcerte autant qu'elle l'attire. Elle va démolir ses défenses et s'incruster en lui.⠀
•⠀
Suspense, rebondissement, vengeance, attirance dévorante.. j'ai adoré suivre ses deux personnages à travers un passé qui s'ancre de nouveau dans la réalité et une rancoeur amère qui veut reprendre ses droits. La deuxième partie du roman vous tient en haleine et les pages défilent. ⠀
•⠀
Si vous aimez l'ambiance famille soudée de l'univers bikers avec un côté agent fédéral, le suspens et les rebondissements d'une intrigue qui aborde des thématiques comme le deuil et la vengeance, foncez !
Lien : https://julitdelaromance.wor..
Amber, c'est une fille qui assume d'aimer les relations d'un soir, ne pas se prendre la tête, pas d'attache. Cependant, elle va faire la rencontre d'un homme qui va la déstabiliser. En effet, elle est habituée à enchaîner les conquêtes sans se préoccuper de l'après, seulement avec Sam la tâche s'avère plus compliquée dès leur première rencontre. Mais alors, les deux jeunes individus vont devoir cohabiter. Et c'est là que tout deviens intéressant !

Pour revenir aux personnages, Amber c'est une fille cool, qui ne se prend pas trop la tête, elle a sa meilleure amie, aime s'amuser. Son métier de médecin urgentiste est aussi très intéressant, elle a du temps mais celui-ci est bien réparti entre ses différentes activités.

Pour le personnage masculin, Sam, c'est un ancien militaire, c'est un personnage assez particulier, il m'a beaucoup touché ! Je le trouve intriguant et son passé l'est également.

Entre ces deux personnages, la tension est forte, pour Amber c'est totalement différent de ses conquêtes habituelles. L'attirance est présente, entre eux de forts sentiments le problème est de savoir si ce sont des sentiments de haine, de désir, d'amour.

S'il y a bien un mot pour décrire ce roman c'est Addictif, la plume de Laura Black est juste incroyable et j'ai adoré lire chaque page du roman ! J'étais captivée, et j'avais vraiment besoin de continuer de le lire.
Lien : https://louneabook.com/sulfu..
Merci beaucoup aux éditions Addictives pour ce service presse.

Le résumé m'a vraiment fait envie, et je n'avais pas encore lu de livre de Laura Black, mais j'en avais entendu beaucoup de bien.

Amber est une jeune femme indépendante et elle le revendique, mais quand sa vie est menacée, Sam un Styx Lions devient son garde du corps attitré. le hic, il est aussi sombre qu'elle est lumineuse, et leurs entrevues sont toujours déroutantes. Mais la menace ne vient pas toujours d'où on le pense et ils vont devoir faire des choix pour s'en sortir.

Le résumé ne m'avait pas preparé à la rencontre avec les Styx Lions, et je ne vous cache pas que je n'avais pas hyper envie de lire un livre de Bikers. Puis me rendre compte que ce livre faisait partie d'une série m'a vraiment surprise. Malgré tout, j'ai vite été prise dans l'histoire sans que cela soit dérangeant, c'est une histoire à part entière, alors oui on comprend qu'il y a eu d'autres choses mais cela ne gêne finalement pas la lecture, et puis les Styx Lions sont vraiment différents et j'ai apprécié de découvrir leur univers.

J'ai aimé la plume de Laura Black, l'alternance des moments très intenses, mais aussi de bons moments plus légers. Cela crée un rythme assez entraînant. L'auteure propose une diversité culturelle que j'ai trouvé rafraîchissante, on sent qu'il y a eu des recherches sur les thèmes qu'elle aborde. de plus, l'intrigue est assez prenante avec de nombreux rebondissements, ce qui nous amène régulièrement à nous interroger sur les potentiels « méchants ».

Amber est une jeune femme solaire, généreuse, forte et surtout indépendante. J'ai beaucoup aimé ce personnage, ses valeurs, son engagement, qui en font une personne attachante. Elle a de belles réparties et m'a beaucoup fait rire, notamment ses petits coups fourrés comme celui du sextoy par exemple.

Sam lui est au contraire taciturne, loyal, sexy et mystérieux. Il est d'une froideur au départ qui nous laisse penser à ses blessures, et à son besoin de se préserver et vraiment j'ai été touchée par cela. Mais sous ce masque se cache un homme joueur et attentionné.

Les autres personnages ont aussi des caractères bien distincts et j'ai apprécié les jeux de Jarod, celui qui titille tout le monde et tout le temps. On sent aussi qu'il y a quelque chose sous ce masque.
Ce livre est un condensé de liens amicaux forts, comme une famille de coeur. J'ai trouvé agréable la façon dont l'auteure nous le raconte.

J'ai passé un bon moment de lecture avec ce livre, l'intrigue est prenante, les personnages sont attachants et nous donnent envie de continuer de les suivre. J'ai vraiment apprécié que l'auteure aborde des sujets qui sont peu évoqués, et sans en rajouter des tonnes. La romance se met en place doucement à un rythme qui m'a été agréable et la tension entre nos deux héros m'a plu.

Si vous avez envie d'un livre avec une intrigue rebondissante, une héroïne indépendante, un héros qui aime le contrôle, des bikers différents et des amitiés profondes, alors celui-ci est fait pour vous.
Lien : https://wordsoflovebooks.jim..
Amber, médecin urgentiste, aime les relations sans lendemain pour se changer les idées quand son métier prend le dessus.
Cependant, la rencontre de Sam, un Styx Lions, va tout changer.

Il la provoque, la cherche, et pourtant, elle veut lui résister.

La passé de Sam lui pèse encore énormément, il a beaucoup souffert et aujourd'hui il en subit encore les conséquences.

Alors, quand quelqu'un la menace et qu'elle n'aura pas d'autres choix que de vivre avec lui, la tension va être à son comble.

J'ai eu beaucoup de mal à entrer dans l'histoire et à comprendre la chronologie entre les chapitres. Tout va très vite, et ça m'a bien perdu.

L'histoire est écrite à la première personne et à deux voix.

En bref, j'ai eu beaucoup de mal à entrer dans l'histoire, parce que les premiers chapitres ont été compliqué à comprendre pour moi. Et pour ceux qui, comme moi, ont du mal avec la violence animale, passez votre chemin 😉
C'est toujours un plaisir de lire un tome d'une série que l'on suit avec régularité. Je retrouve tous les personnages de cet univers de bikers proposé par Laura Black avec ce troisième volume. Rappelons-le rapidement pour ceux qui découvrent cet univers, nous sommes au coeur d'un club de bikers les Styx Lions, mais un club bien particulier, puisque certains des membres importants travaillent en collaboration avec le FBI, cela octroie alors à leur action un petit truc en plus. On replonge de suite dans l'univers des Bikers, avec leurs affaires en cours, les menaces qui peuvent peser sur eux et l'attrait particulier qui nous attire tant dans ce milieu. On retrouve les membres de cette MC, toujours aussi proches les uns des autres, aussi fidèles et qui forment un groupe soudé, comme une famille.

Quand j'ai commencé ce roman, j'ai commencé par avoir un peu de mal avec l'héroïne. Son attitude très désinvolte et légère vis à vis des hommes, ce besoin et ces références constantes au sexe m'ont un peu déplu et blasé, je me suis dit alors que je n'allais pas adhéré à son personnage et donc à son histoire. Cela a créé un fossé de suite, mais comme j'aime bien la plume de l'auteure et que j'apprécie l'univers qu'elle propose, j'ai toutefois continuer ma lecture, et par la suite, on la découvre aussi un peu autrement que ce premier aperçu que j'ai eu d'elle et cela nous permet de plus l'apprécier alors. Heureusement car je trouve qu'il est primordiale d'apprécier les personnages d'un roman pour prendre plaisir à lire leur histoire.

La rencontre entre les deux personnages est assez révélatrice de leur façon d'être avec le sexe opposé, et s'ils ne souhaitaient pas être amenés à se revoir, ils y seront un peu contraints de par leurs connaissances qui se côtoient. Contraints donc, ils finiront par passer du temps ensemble, apprendre à se connaitre et se rapprocher. Un rapprochement qui révélera alors une possible attirance, synonyme de sentiments qu'ils vont avoir du mal à reconnaitre. Leur passé, leur vécu a laissé quelques traces qui les empêchent de s'engager vis à vis de quelqu'un d'autre et cela mettra un frein à leur rapprochement autre que charnel. C'est quand une menace pèse sur Ambre, qu'ils vont devoir encore plus se voir, pour ne plus jamais réellement se quitter.

Le personnage masculin, Sam est un ancien marine qui a un passé douloureux, son accession au Styx lui a permis de trouver un endroit, une place parmi un groupe, lui qui avait tant perdu. Sa personnalité reste d'un premier abord très froid, il se cache derrière cette carapace et ne le quitte ce besoin de vengeance qui l'anime et qui fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. le confronter à un personnage comme l'est Ambre était assez intéressant, c'est assez explosif entre eux ! mais l'on sait que les personnages souvent les plus fort en caractère et expansifs en réactions, sont souvent ceux qui cachent des blessures profondes. C'est là que l'on apprécie de découvrir tout d'eux. L'origine ethnique des personnages apportent un petit plus à la romance. On s'intéresse ainsi à quelques aspects de leur vie, dictés par ses origines et j'ai trouvé cela très intéressant. Cela nous change aussi, et l'idée de qu'ils puissent avoir connu d'autres façons de penser et être confrontés aussi à certaines habitudes ou coutumes ancrées chez les générations les plus anciennes peut mener à rencontrer d'autres problématiques.

Laura Black nous offre un récit qui nous plonge dans cet univers de biker et de tout ce qui s'y rattache. On prend plaisir à suivre leurs affaires et à découvrir les contraintes d'un tel milieu. le danger qui pèse sur les personnages ajoute une part de mystère et d'intrigue qui sont très attrayants et nous tiennent en haleine. Cela leur permet aussi de se rapprocher et donc de développer bien des émotions, et de partager des moments intimes où ils sauront bien profiter l'un de l'autre, nous offrant quelques bons moments où l'érotisme prend le pas sur tout le reste. Au delà de cette relation et du parti pris des bikers, c'est vraiment leur passé, ce qu'ils ont vécu qui fait d'eux ce qu'ils sont et c'est passionnant de tout découvrir. le récit est rythmé par un ensemble cohérent, équilibré, qui nous est très aisé de lire avec plaisir.

Un tome que j'ai apprécié au fur et à mesure de ma lecture, j'ai démarré échaudé par l'héroïne mais j'ai fini par l'apprécier. Elle est assez unique dans son genre, j'entends par là qu'elle n'a pas son pareil pour montrer entrain et dynamisme et surtout elle assure ce qu'elle est et sa façon d'être. A côté de cela, c'est quand on apprend à la connaitre que l'on découvre une part de fragilité, et je trouve que c'est à ce moment-là que j'ai pu la voir un peu autrement et que je l'ai apprécié. Alors n'allons pas croire que je n'aime pas les personnages féminins affirmées et assumées, non pas du tout, mais je n'étais pas prête à être confrontée à ce type de personnalité, peut-être tout simplement. Elle reste aussi un personnage qui s'affirme et qui ne se laisse pas dicter sa conduite, ce qui occasionnera bien des conflits, et qui mettra à mal Sam à bien des moments de leur histoire. Lui-même est un personnage quelque part un peu solitaire, tout en étant très bien entouré, mais il a aussi sa part de fragilité, et c'est en effet quand on constate cela chez des personnages que l'on a alors l'impression de pouvoir être plus proche d'eux.

C'est plaisant de retrouver un univers qui nous plait, et ses personnages que l'on est content de retrouver d'un tome à l'autre, on peut ainsi continuer de les suivre ! On apprécie l'univers aussi car il procure toujours des situations dangereuses où la menace occasionne quelques rebondissements et dangers qui rythment le récit. J'apprécie voir mêler la romance, la personnalité des personnages à des situations où le suspense est de mise. La plume de Laura Black accompagne si bien son histoire, nous permettant de ne pas en louper une miette et en octroyant une véritable analyse de ses personnages, ses romans sont toujours plaisants à lire.
Lien : http://www.livresavie.com/su..
Je vous retrouve pour vous parler de cette histoire que j'ai beaucoup aimée.
On est plongé dans une histoire qui est addictive comme je les aime, les pages se tournent sans même qu'on s'en rende compte et c'est ce dont j'avais besoin.
On va suivre Sam un homme torturé par son passé, il a tout perdu. Ancien marine il fait maintenant partie des Styx Lions un gang qui protège son territoire coute que coute. Seulement, les apparences sont parfois trompeuses. Sam est un homme au premier abord froid, dangereux, mais il n'est rien de cela. Depuis 6 ans, il se traine et se laisse vivre, il a soif de vengeance pour ce qui est arrivé à ses proches. Mais c'est sans compter sur la belle et enivrante Amber. Une femme libre qui aime sa vie telle qu'elle. Sa meilleure amie Tasha va tomber amoureuse de Dax le chef et c'est comme ça qu'elle et Sam vont être amenés à se côtoyer. Entre eux c'est explosif, ils s'attirent autant qu'ils se repoussent. Ça ne s'arrête pas là, une personne en veut à Amber, les menaces sont de plus en plus graves. Passant de simple SMS à des menaces bien plus graves. Et malheureusement ou heureusement pour elle, tout dépend de quel point de vue on se place, c'est Sam qui sera en charge de sa protection. Von-il réussir à cohabiter sans s'entre-tue ? Ou céder à leur désir ?

J'ai adoré le personnage de Sam, sombre, torturé, mais aucunement mauvais. Il a un sens de l'honneur et ferait tout pour ne pas faillir à ses promesses. Quant à Amber elle est pleine de dynamisme, pétillante et forte. Ce n'est pas la nana toute timide, prude ! J'aime son côté fofolle et libéré.

Un autre point que j'ai adoré c'est la différence des personnages, leur origine. C'est assez rare de voir des origines multiples dans un livre et j'ai beaucoup aimé.

Puis enfin la cause animale, j'en aurais voulu plus, parce que c'est quelques choses que je soutiens fermement. Mais je comprends, on est dans une romance. Mais le peu qu'on a vue ça m'a fait mal au coeur surtout quand soi-même on possède des animaux. Mon compagnon de tous les jours un bouledogue français qui est un amour, une pâte à modeler mais comme tu l'as si bien décrit Laura ça reste un molosse capable de défendre bec et ongles. Comme tous j'ai envie de dire.
Excellente lecture, j'ai passé un super moment. Je vous le recommande.