Doubleday (03/09/2020)
4.33/5   3 notes
From the Sunday Times Bestselling author of All That Remains, Sue Black reveals the secrets hidden deep within our bones.
Drawing upon her years of research and a wealth of remarkable experience, the world-renowned forensic anthropologist Professor Dame Sue Black takes us on a journey of revelation. From skull to feet, via the face, spine, chest, arms, hands, pelvis and legs, she shows that each part of us has a tale to tell. What we eat, where we go, everyth... >Voir plus
Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui, je vous parle du roman GRAVÉ DANS L'OS de SUE BLACK.

C'est l'histoire de Sue Black. Elle est anatomiste et anthropologue médicale.
Parfois, la police fait appel à elle pour résoudre des énigmes policières...

Gravé dans l'os est un roman d'une grande intelligence et assez pointu.
À des passages extrêmement poussés et ardus sur l'anatomie du corps humain succèdent des passages passionnants sur la résolution d'énigmes policières ou des anecdotes incroyables sur notre squelette.
C'est à la fois hyper excitant et très instructif, tellement parfois que je n'ai rien compris 😅.
Un livre passionnant écrit par une passionnée qui souhaite partager les mystères de l'anatomie et du squelette.
C'est étonnant, extrêmement enrichissant et parfois déroutant. N'hésitez pas à tenter l'aventure.