Milady (13/06/2018)
Vous aimez les aventures passionnées, voire carrément brûlantes... ? La collection Sexy Stories vous propose des histoires faites pour être dévorées... d'une seule bouchée ! Prêt pour une pause gourmande ? États-Unis, dans le futur. Chaque foyer possède désormais un homme-bot ou une femme-bot, des robots conçus pour faciliter la vie de leur propriétaire et obéir à chacun de leurs ordres. Gray, célibataire, partage ainsi sa maison avec Kavan, un humanoïde d'un mètr... >Voir plus
Il y a peu de temps, j'ai découvert comme beaucoup de lecteurs, la nouvelle collection 100% numérique se nommant SEXY STORIES. Si la charte graphique ne me plait pas trop avec le gros logo, je dois avouer que la première couverture est sympathique !

De quoi parle les nouvelles de SEXY STORIES ? Milady les présentent ainsi : Vous aimez les aventures passionnées, voire carrément brûlantes... ? La collection Sexy Stories vous propose des histoires faites pour être dévorées... d'une seule bouchée ! Prêt pour une pause gourmande ?

Ma première lecture dans cette game a été SEX MACHINE. le titre peut faire sourire, mais il résume parfaitement le contenu de l'ebook.

C'est l'histoire hot et un peu tabou d'un héros, Gray avec Kavan, son homme robot. C'est l'exploration d'un fantasme et la découverte de l'autre.

Honnêtement, ce n'est pas mon genre de lecture habituelle, mais j'ai été intrigué et très curieuse de voir ce que cette romance pouvait donner.

Comme je le craignais, l'histoire n'est pas assez riche en développement, c'est une nouvelle et ça se ressent au niveau des facilités de trame, et une intrigue légère voir faible. L'idée de base est atypique et cela aurait mérité un VRAI roman pour davantage expliquer les hommes robots, les détails de ce nouveau milieu, certaines caractéristiques.

Mais malgré ça, c'est une nouvelle qui se lit d'un trait.

Concernant l'histoire, on fait la rencontre de Gray et de Kavan. L'un est humain, l'autre et un robot et à la suite d'une discussion avec un ami, Gray va être intrigué par les… talents de son homme robot. La romance est particulière, c'est nouveau, c'est parfois mignon et drôle et puis la seconde d'après, on ne le cachera pas, le sexe entre « hommes » est carrément hot.

J'ai aimé que l'auteur traite et insiste sur le consentement de ces machines. C'est un point important dans l'histoire et ça m'a plu.

L'écriture est simple, c'est court, la trad me semble bonne. Ça se lit facilement.

En bref ? Une lecture sympa, un peu inhabituelle et qui avait beaucoup de potentiel, mais qui en 200 pages n'est pas assez développée. On sent que l'auteur s'est fait plaisir, mais qu'elle n'a pas cherché à enrichir le lecteur de l'univers qu'elle avait créé. C'est un livre qui me fait un peu aux « fantasmes » inavouables. J'espère juste que nous n'aurons pas de dinosaures ! ^^ Une romance qui reste hot et mignonne, avec une mince intrigue. Parfait pour l'été au bord de la plage.

A lire pour les mégas curieux comme mi qui veulent passer une soirée sans prise de tête.
Un univers que j'avais découvert tout récemment et qui m'avait beaucoup plu. du coup j'ai été curieuse de savoir ce que l'auteur allait me réserver dans cette nouvelle d'un tout autre genre. Et une fois de plus, c'est une très belle surprise…

Si vous me suivez vous savez que je suis une novice quand il s'agit de fantasy ultra-moderne. Mais je dois bien avouer que Scarlet Blackwelle a su faire preuve d'originalité en nous proposant une romance atypique entre un homme et un robot « humanoïde ». Une intrigue bien ficelée et intense en sensations qui vous happe dès le début et qui ne vous lâchera à aucun moment. Et quand arrive la fin on en redemande encore.

Quand aux protagonistes ? Un duo fort attachant et ultra sexy qui vous réserve bien des surprises. L'un est un humain qui a de plus en plus de mal à contenir ses sentiments pour son robot. L'autre est un adorable robot qui découvre de nouvelles sensations qu'il n'était pas censé ressentir. Entre situations cocasses, sensualité, tendresse et émotions fortes on n'a pas le temps de s'ennuyer un seul instant avec eux.

En bref… À nouveau, j'ai littéralement succombé à la plume de Scarlet Blackwell. C'est assez impressionnant car en à peine une quatre-vingt quinze pages et avec une grande adresse, l'auteure arrive à nous faire passer un délicieux et exaltant moment de détente. « Sex Machine » est l'une de ces petites friandises qui sont à savourer sans modération…
Lien : https://wp.me/p5AuT9-4bm

Lire un extrait