Milady (11/07/2018)
3.6/5   5 notes
Dix ans se sont écoulées depuis les atrocités du 11-Septembre. Ancien membre de la police de New York, Damon y a perdu son compagnon, Justin, un pompier mort dans l’effondrement des Tours Jumelles. Depuis, il vit au Canada où il a fui pour tenter de ramasser les morceaux de sa vie.

Toujours en plein deuil, il accepte pour la première fois depuis le drame de revenir à New York pour passer Noël en famille. Par nostalgie, il se rend dans le bar préféré d... >Voir plus
Nouvelle histoire, nouvel univers pour ce livre de la collection Sexy Stories des éditions Milady. Exit la Rock Star et son avocate, place au policier et au pompier pour un programme alléchant, mais surtout très émouvant.

Qualificatif étonnant au vu de ma première lecture du genre et je dois dès à présent revenir sur certains points que j'avais évoqués précédemment. Certes, cette romance est tout aussi rapide toutefois, l'auteure s'est basée sur un fait bouleversant qui touche chacun d'entre nous au plus profond de nos êtres. Nous n'étions peut-être pas sur les lieux lors du drame, mais comment occulter l'horreur ressentie devant l'effondrement des tours du World Trade Center ? Comment rester alors insensible face à la détresse de ces deux hommes rongés par la douleur et la culpabilité ? de ce fait, bien que je confirme la vitesse fulgurante de leur idylle, je tiens à souligner l'émotion qui m'a prise aux tripes durant ce récit.

Damon et Simon sont dévorés par la solitude, en proie tour à tour, à l'agonie, au plaisir, à la tristesse et à l'extase. Ils s'accordent à merveille sur le plan charnel, néanmoins, la peur viscérale de tourner la page et d'oublier leur complique grandement la tâche et les empêche de risquer leurs coeurs et leurs âmes pour une simple nuit.

Je suis touchée par leur vulnérabilité et la profondeur de leurs cicatrices. On ne se remet pas de ce genre d'événement, et je n'envisage même pas la souffrance qu'il supporte jour après jour. Les larmes me sont montées aux yeux et même si je sais que ce livre n'est pas assez développé, il n'en reste pas moins que le sujet m'a marquée et que j'ai compati à leur mal-être.
Certains diront que je me suis trop investie au point de ne pas voir les défauts de cette relation. Pourtant, je suis capable de reconnaître que bon nombre d'accrocs sont présents. Cependant, j'ai personnellement aimé le déroulement de cette romance et l'ambiance qui s'en dégage. Je trouve ce duo sensuel, charmant et attachant. J'aime les moments qu'ils partagent et ce petit coup du destin qui les réunit. J'apprécie leurs fêlures et je suis séduite par le lien indéfectible qui se construit.

Tout n'est donc pas parfait, mais une fois encore je pense que c'est le genre d'histoire idéale durant les vacances. Rapide à lire elle vous fera passer un instant agréable sans grosse prise de tête.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Dix ans plus tôt Damon a perdu celui, qu'il a aimé lors des attentats du 11 septembre. Aujourd'hui de retour à New-York pour passer les fêtes de fin d'année avec sa famille, il fait la rencontre de Simon, un homme qui le trouble. Se laissera-t-il aller à cette attirance qu'il éprouve pour Simon ?

Damon, après avoir perdu Justin, est parti vivre au Canada, et depuis ce jour terrible, il a bien du mal à accepter la mort de celui qu'il aimé et ça se comprend, car cela n'est pas facile de perdre un être cher. Alors lorsque Simon entre dans sa vie, je me suis demandé s'il allait enfin reprendre goût à la vie.

Simon lui aussi a perdu un être cher lors des attentats, mais au contraire de Damon, lui a décidé de continuer à vivre sa vie sans que le fantôme de son frère, lui mette des bâtons dans les roues. Quand il craque sur Damon, une seule chose, lui vient en tête, tout faire pour que Damon reprenne goût à la vie, et même si cela est difficile. Y parviendra-t-il ?

Une superbe romance entre deux hommes que les aléas de la vie ont brisés si pour l'un, c'est plus difficile, tandis que l'autre a décidé de faire un pied de nez au destin, en décidant de vivre sa vie et de ne pas sombrer. Cette histoire d'amour entre ces deux hommes a su me toucher et m'attendrir et me faire passer un bon moment de lecture et elle ne transmet le message suivant quels que soient les obstacles, il faut les surmonter pour avancer même si cela est difficile.
Lien : https://jewelrybyaly.blogspo..
Nouvelle Sexy Story avec Irrésistible Pompier. le temps d'un moment fugace on suit ce policier revenir dans un endroit qui a marqué sa vie à jamais. 10 ans qu'il n'a pas tourné la page, 10 ans qu'il souffre chaque jour, 10 ans qu'il subit cette absence, celle de sa moitié.

Alors est-ce le destin qui l'a poussé à aller dans ce bar où pour la première fois en une décennie il va à nouveau ressentir quelque chose pour un autre homme que Justin ? Est-ce le hasard qui se joue de lui en le faisant croiser le chemin plusieurs fois de cet homme ? Il est peut-être temps justement qu'il vive à nouveau, qu'il ressente, qu'il fasse son deuil définitivement.

Toujours est-il que cette rencontre va le secouer, ils ont bien plus en commun qu'il n'y parait. Mais c'est forcément ce qu'il faut à Damon.

Le texte a beau être court, les sentiments ont beau être survolé en partie, l'intrigue précipitée, il n'empêche que lorsqu'on aborde un sujet tel que le 11-septembre, on est forcément touché et ému. C'est le cas pour moi en tout cas. Cet événement a marqué les esprits à vie et on ne peut pas rester insensible en lisant ce récit. de plus, suivre Damon combattre ses démons et Simon s'impliquer émotionnellement est vraiment agréable.

J'ai bien plus apprécié cette Sexy Story à la précédente, Rock Star. Elle est moins superficielle et plus touchante. Si vous avez besoin d'une petite pause sympa, faites la connaissance de Damon et Simon.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Au vue du résumé, je savais par avance que la lecture de cette nouvelle n'allait pas me laisser indifférente. Et bien ce fut effectivement le cas. Un univers que je découvre et pour une première rencontre c'est une très belle découverte….

Comme vous l'avez compris cette histoire aborde un évènement qui a marqué les esprits du monde entier. Avec une grande sensibilité, Scarlet Blackwell nous montre à quel point il est toujours autant difficile pour ces survivants de surmonter le chagrin, d'affronter les démons du passé et d'essayer de passer à autre chose. Mais parfois il suffit d'une rencontre fortuite pour vous faire entrevoir cette infime lumière au bout du tunnel…

En bref… le soucis avec les nouvelles, c'est que la plupart du temps on n'a pas le temps de savourer pleinement l'histoire et de s'attacher réellement aux personnages. Et bien avec « Irrésistible pompier » ce fut tout le contraire. En à peine quatre-vingt dix pages, Scarlett Blackwell nous offre l'une de ces charmantes et touchantes lectures douces-amères qui vous feront vibrer dans tous les sens du terme…
Lien : https://wp.me/p5AuT9-4aZ