Citations sur All I want for Christmas (40)

- Et Emma à couché avec un mec ! s'écria Julie.
- Ce n'était pas nécessaire d'annoncer ça comme si j'avais marché sur la Lune, Julie ! grognai-je.
Tout le monde connaît cette peur panique et incontrôlable du premier rendez-vous. Il y a ce mélange d'anticipation, de désir, de fantasmes. Toutes vos pensées se bousculent jusqu'à vous rendre incohérent et nerveux.
- Pourquoi avons-nous attendu aussi longtemps ? s'interrogea Yann à haute voix.
- Je suis une peureuse. Quelle est ton excuse ?
- Je suis aveugle. Ou crétin, je ne sais pas encore.
A la seconde où nos lèvres furent en contact, mon corps me brûla de l’intérieur. Le désir, l’envie, peut-être même le confinement de sa voiture se mélangeaient et éveillaient toutes mes terminaisons nerveuses. Je passai les bras autour de sa nuque, et la position légèrement inconfortable me tira un gémissement de frustration.
Cette boule de neige me fait penser à toi. À toi et à cette journée mémorable et cela suffit à me rendre le sourire. La plupart du temps, tu suffis à me rendre le sourire.
Julie et de ces femmes qui sortent de l'ordinaire, elle vous communique son surplus d'énergie, vous entraîne dans des fêtes improbables, vous assure que tout va bien, alors même qu'elle est en larmes avec une boîte de mouchoirs entre les mains.
Yann était en plein délire. Ou son café avait été frelaté par une drogue ou un alcool extrêmement puissant.
C'est à cet instant que je compris que tout changerait entre nous désormais. Qu'il y aurait un avant cette nuit est un après cette nuit.
Il posa ses lèvres contre les miennes et, à cet instant, j'ai basculai dans le gouffre. Notre amitié ne survivrai pas à ce baiser.
Nous étions amis depuis tellement longtemps. Je ne voulais pas ruiner notre histoire.