Citations sur Dear you - Intégrale (67)

Cet homme avait décidément un pouvoir phénoménal sur moi. J'étais à mi-chemin entre la fascination et la folie furieuse.
Trouver un homme s'apparentait pour moi à trouver une aiguille dans une meule de foin [...] la plupart du temps je tombais dans le gouffre profond creusé entre ce que je désirais ardemment et ce que j'obtenais difficilement. La plupart de mes histoires s'étaient terminées de façon plutôt lamentable.
Je voulais une histoire, pas un simple flirt ou une relation adulte et raisonnée. Je voulais un homme qui me ferait toucher les étoiles et qui me comprendrait d'un simple regard.
- Ici ? Ici, je suis transparente, Sam. Juste un objet, au mieux un être vivant qui ne respire que pour faire de leur vie idéale une vie encore plus parfaite.
- Tu te trompes ... Gratte le vernis, tu verras qu'ils ne sont pas tous si heureux que ça !
– Est-ce qu'il est mort ? a-t-elle dit s'il était mort ? paniquais-je brutalement.
– Je crois que non, kate.
– Non quoi ? non elle n'a rien dit, ou non il n'est pas mort ? hurlai-je sans pouvoir me contrôler.
– Il a peur pour moi ? exhalait-je, incertaine. il m'a quittée pour ça ? Juste pour… me protéger de ça ?
Quand il se retira de moi et se plaça à mes côtés pour me prendre dans ses bras, j'ai compris que j'avais
franchi plusieurs limites : la limite entre ma carrière et ma vie privée, la limite entre son passé et son présent,
et une autre, moins évidente mais qui, maintenant, alors que ma tête reposait sur son torse, me sautait aux
yeux, j'étais tombé amoureuse de lui.
yeux, j'étais tombé amoureuse de lui.
L'accident m'a… court-circuité d'un coup et a couper le monde en deux : il y avait eu le bonheur… et après, le néant.
Je fermai les yeux, rejetant la honte et la culpabilité. Je l'avais embrassé Andrew Blake, un client. Un
autre homme que mon petit ami. Mais ce n'était pas le plus effrayant, c'est que j'avais aimé ça.