Je me suis mise en tête récemment de lire tous les livres d'Emily Blaine
J'en ai déjà lu certains mais avec celui-ci, j'ai voulu continuer ma collection
J'ai adoré cette comédie romantique charmante et drôle qui m'a bien détendu
J'ai adoré la relation entre Jonathan et Liz : ils sont tellement mignons ensemble et leurs moments sont juste hilarants
Jonathan est mon coup de coeur de ce livre : en plus d'être beau et sexy, il est gentil, généreux et il a beaucoup d'humour
Chez un homme, ça fait toute la différence !!

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Lire un texte de @emilyblaine1 , c'est l'assurance d'un moment de détente ! Cette nouvelle romance n'y a pas échappé ! La plume d'Emily Blaine est toujours aussi addictive et on se laisse emportée au fil de ses mots. Bien que tout soit prévisible, il y a une petite part de secret que j'ai très vite deviné pour ma part. Ce n'est pas mon préféré d'Emily Blaine mais ça reste une lecture très plaisante pour les journées pluvieuses de l'automne ou du printemps, les journées froides d'hiver au coin du feu sous le plaid ou l'été sur la plage !
Mais quel bonheur de retrouvé Emily Blaine dans cette petite comédie romantique sorti depuis plusieurs années mais dont la couverture a été refaite il y a un peu plus d'un an.

C'est un livre que j'avait depuis un moment dans ma PAL, je l'ais gardé pour le moment où j'aurais envie d'une lecture doudou et ce jour est arrivé, je me suis donc lancé dans les aventures de Liz.

L'auteure est partie sur un triangle amoureux même si très vite j'ai su lequel de ses deux prétendants Liz allait choisir. Et surtout adoré tous les efforts que ces deux hommes vont faire pour la séduire, c'était trop mignon mais le coeur a ses raisons que la raison ignore et pour le cout c'est bien vrai.

Liz est une jeune femme qui n'a pas eu de chance en amour alors elle va se créer une armure pour faire face aux avances des hommes qu'elle va rencontré jusqu'au jour où un seul va réussir à la séduire.

Je suis une grande fan d'Emily Blaine, elle a l'art et la manière de raconter des histoires qui me font oublié la routine et celui-ci est passionnante, drôle et attendrissante, j'ai adoré la rivalité entre Jonathan et Peter ça donne du piment à l'histoire et puis Liz a beaucoup de caractère, elle ne se gène pas pour dire ce qu'elle pense même si parfois elle va faire le choix de se taire pour préservé sa meilleure amie et sa nièce quitte a se bruler les ailes.

Au final, j'ai eu un coup de coeur, c'est une lecture doudou qui m'a permis de me vidé la tête et d'aimer encore plus l'univers d'Emily Blaine
Lien : https://www.lecturelle.over-..
Une romance légère qui se lit facilement grâce à la plume agréable d'Emily Blaine.

Pas son meilleur roman selon moi. Les personnages sont très stéréotypés, surtout Banks Senior.

L'héroïne Liz est intéressante, fachourement indépendante, sarcastique à souhait. Mais elle se met toute seule dans des situations compliquées, et j'ai trouvé qu'elle faisait un peu tourner en bourrique les deux hommes qui la courtisent.

J'ai passé un moment agréable mais sans plus avec cette histoire.
Une lecture très agréable, j'ai passé un bon moment en découvrant ce livre.
Ce qui m'a plu c'est les échanges dans les dialogues car liz a des repartis très drôle, elle est sarcastique et très attachante, elle nous met de bonne humeur tout simplement.
Le point faible de ce bouquin serait peut être un manque de rebondissements.
Le personnage de Peter junior manque un peu de profondeur a mon gout.
Je l'ai dévoré en une seule journée. L'histoire est plus courte dans le temps que d'habitude. Et elle est différente : secrets, mensonges, trahisons la rythment. J'ai trouvé du coup les personnages moins développés, mais cela reste tout de même une belle histoire et un bon moment de lecture.
Autant j'ai beaucoup aimé le personnage de Liz, qui est forte, indépendante, ne se laisse pas faire et est très rentre dedans ; et le personnage de Peter 4e du nom, pour son côté arrogant, têtu et un peu manipulateur ; et bien sure Peter senior qui est particulièrement odieux.
Autant je n'ai pas accroché du tout avec celui de Jonathan.
J'ai été un peu déçue par ce roman. Je m'attendais à un vrai dilemme entre les deux prétendants et ce n'est pas vraiment le cas. Par ailleurs l'ambiance est un peu lourde par moments. C'est peut-être bon signe pour le talent de l'auteur puisque je crois que c'est ce qu'elle voulait transmettre comme impression mais disons que si on s'attend à une lecture légère et feel good ce n'est pas ça. Ça reste plutôt drôle et clairement romantique mais pas aussi superficiel ni type Bridget Jones !
Ce livre fut le premier que j'ai lu d'Emily Blaine.
C'est un livre qui se lit très facilement, avec une fluidité telle que l'on ne voit pas les pages défiler. Un bon moment de détente !
Les personnages sont sympathiques et plein d'humour et le choix ne sera au final pas si difficile.
Si j'ai beaucoup aimé le début, j'ai été un peu plus déçu par la suite de l'histoire qui ne m'a pas emballé. Je n'ai pas réussi à m'attacher au personnage, et j'aurai aimer voir un peu plus Mia et Joan. Mais, malgré ça, j' Beaucoup aimé la plume de l'auteure et son humour qui m'a fait passer un bon moment Malgré tout.
distrayant mais sans plus

une comédie sentimentale sans grande surprise