Arcana Sacra (28/11/2019)
4.5/5   2 notes
Amateurs de chats, balais et autre chapeaux pointus, ce tarot de sorcières fondé sur les bases du célèbre Rider-Waite est fait pour vous !

Le livre explicatif de 218 pages qui l'accompagne permettra aux néophytes comme aux taromanciens aguerris de partir à la recherche des réponses qu'ils souhaitent obtenir avec ce nouveau compagnon de route. Clair, ludique et précis ce tarot, aux illustrations mélangeant vintage et modernité, vous porte au cœur de so... >Voir plus
Que lire après Tarot histoires de sorcièresVoir plus
Je l'adore.
Pour commencer les cartes sont la réinterprétation du jeu de tarot du Rider-waite. Vous y trouverez exactement les mêmes arcanes majeurs et mineurs mais avec des dessins sublimes, de très jolies couleurs et surtout, je le trouve bien plus moderne que le tarot De Marseille ou le Rider.

Pour les débutants, comme moi, les cartes sont bien plus parlantes et il est plus facile de les interpréter avec ces beaux sorciers et chats qui sont dans des situations qui ne trompent pas sur l'émotion et l'intention de la carte.
J'ai grand plaisir à les manipuler, elles sont de très bonnes qualitées, faciles à mélanger et de taille parfaite.

Quand au livre et bien c'est un vrai livre et pas un petit livret comme la plupart des tarots.
Le papier est doux, glacé et tout en jolies couleurs.

Le début explique comment prendre soin de son jeu et le purifier. Toutes les cartes ont une, voir 2 pages d'explications et quelques suggestions de tirages à la fin, bien que Déborah conseille à chacun de suivre son intuition.

Je suis très heureuse de mon choix sur ce tarot et je me suis empressée de le compléter avec l'oracle des sorcières.

Un bon nombre de gens qui tirent les cartes ne font pas de sorcellerie ni de magie et n'ont peut-être jamais pratiqué la moindre forme de rituel, à part le rituel du brossage de dents avant d'aller se coucher.
Le tarot fonctionne au mieux quanf vous pouvez lui accorder toute votre attention.
Souvenez-vous que rien n'est gravé dans le marbre.