Bien qu'habituellement j'évite de chroniquer les livres que je n'ai pas aimés, au vu des ***** que certains ont indiqué, je ne peux m'abstenir. Je précise que ce roman m'a été envoyé par l'éditeur sur recommandation de l'auteure que je ne connais absolument pas. Je l'ai lu et très sincèrement ce livre est un concentré de clichés, quant à l'écriture, un concentré de langage familier.
Bref, tout est lourd, y compris l'humour, surtout l'humour !
Non, ce livre ne vaut pas *****, je ne pouvais me taire. Désolée.

Il y a bien longtemps que je n'avais pas lu un livre aussi nul. Je lis les critiques positives qui accordent à ce livre des qualités de comédie, d'humour et de légèreté qui ne m'ont absolument pas conquise (et pourtant je l'avais acheté pour ces raisons et je ne suis pas un bonnet de nuit) Ce livre n'est qu'une succession de clichés, les personnages n'ont aucune profondeur et les heureux hasards un peu trop grossiers. Franchement, la rencontre dans l'avion avec un jeune et bel inconnu qui vole au secours de l'héroïne est grotesque. C'est peut-être à ce niveau que l'on peut rire ….du ridicule des situations. Ce livre me rappelle les romans-photos que l'on trouvait dans certaines revues des années 1960