Actes Sud (18/11/2003)
Elle a depuis longtemps une idée fixe, une envie irrépressible qui lui ronge les sangs; celle de réaliser un fantasme dont on sent qu'il est lourd de sens.Une rencontre se fait, une situation s'amorce. Mais bien que le jour ne finisse que rarement par accepter les travers de la nuit, quelles conséquences cette obsession va-t-elle engendrer? Cette pièce qui voit se refléter deux personnages qu'à priori rien ne lie, va au fil du temps les mettre face à leurs envies, l... >Voir plus
Que lire après Une liaison pornographique - Nathalie RiboutVoir plus

Videos de Philippe Blasband (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Philippe Blasband
Monteur de formation, sorti des bancs de l'INSAS, réalisateur, écrivain et dramaturge, Philippe Blasband s'est lancé dans l'écriture de scénario et en a fait sa profession principale. Avec lui, nous sommes partis à la découverte de ce métier sous terrain pour comprendre les qualités du bon scénariste et les pièges à éviter. http://www.cinergie.be/article.php?action=display&id=808