AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Le diable t'attend (17)

En fait, je crois surtout que si j’ai arrêté d’en boire, c’est parce que c’est exactement le genre de conduite auquel on se laisse automatiquement aller quand on fait les Douze Étapes d’Alcooliques anonymes. T’es stressé, tu renonces à quelque chose qui te procure du plaisir.
Commenter  J’apprécie          40
On recommande souvent de ne pas se lancer dans des aventures sentimentales lorsqu’on commence à être sobre, et le conseil me semble juste. Dieu sait comment, pourtant, nous réussîmes à ne pas retomber sans nous séparer pour autant. Si nous ne vécûmes jamais vraiment ensemble, il y eut quand même une époque où je passai plus de nuits chez elle que chez moi.
Commenter  J’apprécie          40
Les choses qui ne sont pas censées se produire et qui arrivent quand même, ce n’est pas ça qui manque.
Commenter  J’apprécie          40
J’aurais pu regarder le même film chez moi, mais j’avais été incapable de regarder quoi que ce fût, voire de seulement rester tranquille. Là, dans les odeurs de bière et de tabac, je me sentais étrangement à mon aise.
Commenter  J’apprécie          40
...ce qu’il ne faut jamais faire vu que comme c’est eux qui t’appellent sur une ligne payante, le compteur ne tourne qu’aussi longtemps qu’ils causent. Ouais : il ne faut jamais raccrocher avant eux.
Commenter  J’apprécie          40
L’âge donne quelques avantages en la matière ! Inutile d’avoir l’air mignonne ou jeune, l’essentiel est d’avoir de l’imagination.
Commenter  J’apprécie          40
Je passe l’essentiel de mon temps à étudier des contrats. De temps en temps, on me demande aussi d’envoyer des lettres de réprimandes à des gens. Voilà un talent que je meurs d’envie de transmettre à ma descendance ! Dès que notre enfant sera en âge d’apprendre, je lui enseigne mon art !
Commenter  J’apprécie          40






    Lecteurs (113) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

    Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

    seul
    profond
    terrible
    intense

    20 questions
    2871 lecteurs ont répondu
    Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

    {* *}