Citations sur Ho'oponopono (56)

Si tu veux connaitre la réalité ,tu dois la libérer de tout jugement et demeurer en elle tout simplement et profondément.
En fait,le réel n'existe pas.Il n'y a que ma propre réalité,que je crée sans cesse avec mes pensées.Ainsi,tout n'existe que dans mes pensées,à l'intérieur de moi.Mon intérieur crée ma réalité extérieur.
Nous sommes tous "un"et tout se pas à l'intérieur
Les événements glissent sur moi comme des gouttes d'eau sur les plumes d'un oiseau.
C'est ainsi que lorsque les Mayas se saluaient,ils disaient:"in Lakesh",ce qui veut dire"toi,une autre version de moi".
Les indiens,pour dire bonjour se lancent"Namasté",ce qui veut dire"je salue le Divin en toi",c'est-à dire je reconnais la divinité intérieure qui est en toi.
lorsqu'une personne manifestait de l'agression envers moi,au lieu de lui répondre de la meme manière,je comprenais que cette provocation venait d'une souffrance que j'avais en moi et je lui envoyais l'amour,tout en faisant Ho'opnopono.