ATELIER (02/02/2012)
Qui est Gaby Bonnand ? C'était le représentant de la CFDT au conseil d'administration de Pôle Emploi et président de l'UNEDIC.
Ce livre de 140 pages aux éditions de l'Atelier aux courts chapitres de noms de villes-dates égrène ses rencontres avec les conseillers de Pôle Emploi ainsi qu'avec les chômeurs rencontrés sur place. L'auteur d'ailleurs ne cache pas ses craintes récurrentes à chaque fois qu'il les aborde. Mais il s'oblige à sortir des conseils d'admin... >Voir plus

critiques presse (1)
LesEchos
03 septembre 2012
Il existe bien des ouvrages critiques sur Pôle emploi. Celui-ci fait montre à la fois de connaissances précises et de mesure.
A Pôle emploi, en ce début d'année 2010, c'est le choc. Choc entre une fusion menée au pas de charge et une augmentation massive du chômage depuis plusieurs mois, sous les effets de la crise démarrée en 2008 (p.15)