Je me suis beaucoup attaché aux personnages
J'ai adoré ce livre, toute la palette d'émotions y passe. Des personnages ni trop ni pas assez, juste ce qu'il faut de charisme pour qu'ils deviennent attachant,
Des rebondissements inattendus, des déclarations qui font bondir votre coeur, ce livre est une pépite à déguster lentement. Pourquoi je n'ai pas mis la note Maximale? A cause de Jaylin qui est parfois trop nombriliste, ah ce qu'elle m'a énervée parfois.
Sinon je recommande vivement cette lecture, il serait dommage de passer à côté d'une belle Histoire!
Lien : https://www.babelio.com/livr..
J'en veux plus !

Depuis le décès de sa meilleure amie Bailey, Jailyn perd pied niveau scolaire alors lorsque Holly sa coloc lui propose Knox comme aide en math fi, elle accepte. Il la trouble instantanément de par son physique mais aussi par son attitude à chier...
Et pourtant à force de se côtoyer, une tension monte crescendo entre eux et l'on attend qu'une chose de la voir exploser. Nos nerfs sont mis à rude épreuve car ils se cherchent, se trouvent, se lâchent ... On ressent l'alchimie et les sentiments profonds qui les habitent.
On assiste à un ultime rebondissement quand Jailyn se rend compte que Knox n'est autre que le meilleur ami de Tucker/Miles, l'homme dont Bailey était amoureuse à sa mort et à qui elle ne compte pas pardonner.

A côté de l'histoire principale on découvre des personnages secondaires tout aussi intéressants : Bethany, Cruz (ces deux là je les attend au tournant), Zack, Rider, Tiffany, Chase, Holly, les Styx !
En faites je suis prête à lire un livre sur chacun de ces personnages ♥️

Seul petit bémol, la séquence où ils ne font quasi que l'amour, même si les scènes sont vraiment bien faites, il aurait peut-être fallu les dispatcher.

En bref, c'est une très belle histoire où l'amour et l'amitié prennent tout leur sens, merci
J'adore ce livre 😍
Il fait parti de mon top 10 ♥️
Je le lis, le relis et le rerelis très souvent 😝 c'est vraiment la romance contemporaine par excellence et qui regroupe toutes les qualités que l'on recherche en tant que lecteur romance !
Et j'ai hâte de lire le tome 2 qui actuellement en préparation ^^
Lien : https://www.facebook.com/Lol..
J'ai adorée ce livre. Une belle histoire d'amour avec ces aléas. Les pages ont défilées à toute allure. Avec juste ce qu'il faut quand il faut pour nous donner envie de continuer. Très belle lecture.
J'ai adoré ce livre, en lisant le résumé il ne m'avais pas particulièrement taper dans l'oeil, mais vu que je ne savais plis quoi lire j'ai voulu tenté le coup.
Et je n'en suis pas dessus!
L'histoire ma passionné dès les premières lignes.
Mais ce que j'ai le plus appréciés c'était le côté possessif de Knox. Sans oublier qu'il me mettait dans tous mes états.
Je vous le conseille vivement!!!

Petit coup de coeur pour la plume de Belinda Bornsmith ! Elle est tout simplement, merveilleuse.

Elle détient cette capacité peu ordinaire à décrire les sentiments avec clarté et vraisemblance. Elle étudie en profondeur chacun des personnages, élabore des relations amoureuses là où on ne s'y attend pas et manie avec un équilibre parfait, les deux points de vue. En somme, j'ai été envoutée par son écriture.

Quant à l'histoire, elle est amenée avec douceur et patience.

On rencontre Jailyn, jeune fille qui tente de sortir la tête de l'eau en dépit des souvenirs. Elle ne souffre pas de ce côté, fille fragile à l'extrême. Bien au contraire, elle redouble d'efforts pour s'en sortir et j'ai adoré cet aspect de sa personnalité.

Si son indécision constante m'a quelque peu agacé, dans l'ensemble, c'est néanmoins un personnage très attachant.
Bon, il fait avouer qu'à certains moments, elle me faisait quand même sortir de mes gonds. J'avais envie de lui crier " Mais pourquoi ne lui dis-tu pas ce que tu penses au lieu de te taire bêtement "
Mais c'est la magie même d'une littérature réussie !

Knox quant à lui a été mon gros coup de coeur !
Son point de vue est extraordinairement bien écrit. On passe d'une plume féminine, légère et romantique à une écriture masculine bien plus rude et brute de décoffrage.
Ce contraste peut paraître surprenant la première fois, ceci dit il est tellement réaliste qu'on en est automatiquement éprise.

Tout au long du roman, j'ai eu l'impression de m'être cachée telle une petite souris, dans un cerveau masculin et je dois avouer, que j'ai beaucoup aimé connaitre leur façon de penser.

C'est un personnage haut en couleurs, qui de part son caractère bien trempé, sait parfaitement geler une ambiance.

C'est aucun doute ce protagoniste qui fait les temps forts de ce livre. Il sait pimenter l'histoire et épicer cette saveur parfois un tantinet trop fade. J'ai adoré son côté protecteur envers sa petite soeur, même si étant un homme, il ne possède pas le recul nécessaire pour comprendre l'origine de certaines de ses réactions.

Ne dit-on pas les homme viennent de mars et les femmes de vénus ?
A noter que l'auteur cultive divinement bien cette différence.

L'intrigue à proprement parler n'est pas exceptionnelle dans le sens où l'on reste dans une histoire d'amour. de fait, tout est plus ou moins prévisible quant aux deux héros. Ceci étant, l'auteur a su dénicher de petites trouvailles inattendues qui ont su rendre ce récit, plus attractif et distrayant.

Je le relirai sans hésitations !

Lien : http://lecoindeslivres.blogs..
Livre vraiment magnifique. Pleins de suspenses. Histoire d'amour improbable et très risque. Juste merveilleux.