Citations sur L'invitation (5)

Ce matin, un architecte du nom de John Stephen vient d'être retrouvé dans un motel en compagnie de Lydie Nafair, ex-mannequin, décédée d'une overdose. Il a été constaté également que monsieur Stephen avait lui-même ingéré de la drogue. En attendant d'en savoir un peu plus, la police le place en garde à vue…
Les yeux lui piquent, il se les frotte. Mais non ! il ne rêve pas. Les deux diablesses l'encerclent et commencent à le déshabiller. Au bout d'un instant, il se retrouve en caleçon, allongé sur la banquette. Des mains le caressent de tous côtés, une bouche s'empare de ses lèvres, une autre de son sexe. Il tente de résister, mais bien vite se laisse aller à une volupté sans pareille.
Au même moment, au-dessus de lui, il entend le bruit caractéristique d'un rideau de fer qui s'abaisse.
La musique d'ambiance s'arrête net, les lumières s'éteignent les unes après les autres. Seules, celles qui sont destinées à la sécurité répandent leurs faibles lueurs verdâtres sur ce monde factice, presque inquiétant.
John Stephen, architecte, et Vanessa, son épouse, ont décidé d'aller à une réception, une invitation étrange provenant de Brandon, l'associé de celui-ci.
La fête aura lieu dans un château des environs de New York. Elle se promet d'être somptueuse et assez osée d'après les informations inscrites sur le bristol que John a reçu quelques jours auparavant.
Une femme aux grandes oreilles roses à la chevelure blonde, vêtue d’une guêpière, se déhanche au rythme de la musique diffusée dans tout le magasin. Elle a de longues jambes qui se finissent par des talons démesurés. Malgré lui, John sourit en imaginant son épouse dans cette tenue qu’il trouve ridiculement excitante.