J'avais lu ce premier tome il y a longtemps, et ce weekend, en rangeant ma bibliothèque, j'ai eu envie de le relire. Comme la première fois, je l'ai trouvé très bien écrit, mais je ne me souvenais que des grandes lignes de l'histoire. Cette relecture m'a permis de savourer les petits détails qu'on manque à la première lecture. Ce premier tome me plaît toujours autant.
Tres bon livre qui tient en haleine malgres quelques longueurs. Tout est res bien detaillé, il a eté aisé de rentrer dans l histoire et de s en impregnée. Les personnages sont tres tres touchant. J ai adoré et lu ce 1er tome avec plaisir
J'adore ces situations réalistes et chaotiques. Paris, un virus, la contagion, la débrouille et la maladie se propagent. Tous y passent. Ou presque. On suit particulièrement le parcours de 4 'immunisés', mais aussi celui de toute une foule de personnages temporaires. Survie, alliance, panique et mystère. Ce tome 1 est génial.