Cette bande-dessinée m'a tout de suite attirée par son univers fantastique. Ici, dragons, fées, elfes sortent des clichés avec un humour léger et entrainant. J'ai adoré les personnages loufoques et l'intrigue. De plus, les graphismes sont frais et vraiment agréables à "lire". J'adore.
Ouiiiii !!! On n'arrête pas de rire de ces aventures géniales!
Parfait pour découvrir ou apprécier la fantasy burlesque. Tout se mélange, l'armée, les dragons... Une excellente BD moderne.
La suite de la série évolue merveilleusement bien: ce qui part avec des gags rapides devient une histoire plus dense avec une intrigue bien saucissonné, si vous permettez.
Raghnarok est un petit dragon bien déjanté qui vit dans la forêt avec sa maman. Celle-ci désespère de lui apprendre à voler tandis que ce dernier préfère dévorer les esprits de la forêt dont il est censé être le protecteur.
Accompagné de Najette sa fée protectrice en treillis, Raghnarok n'en finit pas de prendre des gamelles, de servir d'appât ou de rabatteur pour les repas de la grand-mère dragon et de s'empiffrer d'humains, d'elfes et de saucissons à l'ail (astuce imparable pour la chasse !).

Composés de gags en une planche qui tricotent le quotidien de notre petit dragon, l'album mis en valeur par de belles couleurs est drôle, vous l'aurez bien compris !
Destiné tout d'abord aux plus jeunes (parution dans la collection T'chô), il sera aussi apprécié des grands.
Lien : http://legrenierdechoco.over..
Les aventures d'un jeune dragon qui n'est pas très doué pour voler, ni pour cracher du feu, ni pour quoi que ce soit d'ailleurs ! Et pourtant ce n'est pas faute de se faire coacher pas sa mère (les entrainements de vol sont des gags récurrents !), voire sa grand-mère, qui sont toutes deux des dragons dignes de ce nom !
Une bd pleine d'humour à mettre entre toutes les mains, particulièrement celles des enfants.
très drole