Un conte court et efficace qui nous emporte, le temps de quelques pages et d'une aventure à la sauce Anonyme, une fois encore dans l'univers du Bourbon Kid et de ses acolytes. Pour tout ceux qui, comme moi, j'en peuvent plus d'attendre la prochaine publication de l'auteur, ce conte devrait vous satisfaire en attendant.
De circonstance et un excellent moment passé avec SANCHEZ - UN CONTE DE NOEL
Pour celles et ceux qui connaissent déjà Bourbon Kid et l'Iroquois de l'auteur "Anonyme", n'hésitez pas ! Et pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore, si vous aimez les thrillers déjantés, foncez !
Sanchez est un personnage de prime abord pas très attachant. Il reçoit la visite d'un fantôme qui l'averti du fait qu'il va recevoir la visite de trois "esprits de Noël" afin qu'il puisse reconquérir et garder le coeur de sa dulcinée. C'est sans compter sur l'arrivée inopinée d'un gang de terroristes italiens...
Un très bon roman qui se lit d'une traite et qui vous fera passer un très très bon moment.