EAN : 978B086PDZBRH
Eyrolles (02/04/2020)
Votre enfant est souvent excité le soir et a du mal à se calmer avant d'aller au lit ? C'est tout à fait normal et le yoga peut être d'une grande aide : en découvrant son corps et ses sensations, il va apprendre à identifier le stress et à mobiliser ses propres ressources pour le chasser et s'apaiser enfin.
Mais pas besoin d'être un pro du yoga pour vous lancer en famille : l'auteur vous propose une boîte à outils judicieuse pour les enfants de 5 à 11 ans, ... >Voir plus
Que lire après Mon cours de yoga en familleVoir plus
Ce livre est conçu comme une trousse à outils d'où les parents et les enfants pourront sortir des exercices et se les approprier pour calmer leur quotidien et apaiser l'endormissement de leur enfant.
Dans cet ouvrage, vous trouverez également des conseils pour l'hygiène de vie et vous comprendrez pourquoi le sommeil est important.
10 séances de yoga ludiques complètent le livre qui abordent, outre le sommeil, les émotions, l'écologie, la philosophie de vie...

Chaque enfant a des besoins et des envies qui lui sont personnels. Pourtant, la vie familiale, amicale et scolaire vient lui imposer des choix. Le plus beau cadeau que l'on puisse lui offrir, c'est de le laisser garder sa place d'enfant, sans vouloir à tout prix lui faire brûler les étapes. Il faut permettre à notre enfant de savoir profiter de ces moments d'innocence, sans devoir toujours être propulsé dans la cour des grands.