Auto édition (18/03/2021)
4.22/5   37 notes
« Tout ce que je transmets, j’aurais aimé que quelqu’un le fasse pour moi. Ouvre donc ton cœur, et écoute moi. »

Je dédie ce livre aux âmes souffrantes psychologiquement, brisées et tourmentées. Vous ne vous reconnaîtrez sûrement pas totalement, mais vous comprendrez que nulle personne n’est seule dans son mal-être, ainsi, il viendra un jour où toute la peine éprouvée se dissipera. Ne cessez de garder foi ainsi qu’espoir, toute souffrance n’est qu’ép... >Voir plus
Que lire après Apaise ton cœur et fleuris ton âmeVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Un livre très émouvant et enrichissant que toute chacune doit lire avec attention, à lire avec son âme, à coeur ouvert. Ce livre est remplis d'espoirs, de bienveillance et de douceur, il nous apporte un réel soutiens psychologique, on se sent moins seul et désormais compris. Je le recommanderai autour de moi bien évidement
C'est le titre "tout en douceur et évocateur" qui m'a accrochée à vouloir découvrir ce livre.
Cette lecture est un message d'espoir et de courage lancé à une amie en profonde détresse de l'âme et du coeur.
C'est une analyse de soi afin de gérer son hypersensibilité et apprendre à contrôler ses émotions, ses angoisses et apprendre à se connaître "tout court".
Bien que je n'adhère pas à certaines idées transmises afin de pouvoir lutter et s'accrocher à la foi, je reconnais une belle écriture toute en douceur qui veut passer un message à ceux et celles qui y sont réceptifs.
Note : 5/5 ❤ Coup de coeur

Ce petit livre est très émouvant puisqu'il contient de vrais témoignages des personnes qui content leur dépression, leur tristesse, et aussi comment le rapprochement avec l'Islam les as « sauvés » dans la mauvaise impasse de leur vie.

Citation :

«  Ce mal-être mais tu auras pas.
Je te promets qu'un jour, tout cessera, et que ces larmes se feront balayer par un grand sourire rayonnant. »
Ce livre a littéralement changer ma vision des choses, je l'ai lu près d'une dizaine de fois en une semaine, l'actrice à su trouver les mots pour toucher mon coeur.. je me suis tellement retrouvée dans son récit ainsi que dans les témoignages que j'ai été instantanément apaisée...

Avoir un vide dans son coeur c'est extrêmement dur à combler mais ce livre est sûrement le début de votre renouveau, en tout cas il a été le début du miens.

Je vous le conseille très fortement. Encore merci à toi Lilya !
ce une livre que je suit sont en Twitter et puis j'ai remarqué qu'elles est tellement intéressante et j'ai envie de leur de le lire puisque elle touche à l'inter de quoi.
elle nous apprend plusieurs chose et de faire contrôler toi même et j'espère dans px de temps

« Quand on se perd soi-même, on perd tout en même temps..»
"On ne perd pas son temps en échouant, on perd son temps en ne faisant rien".
Beaucoup à l’écoute et très peu écoutée. .
Il y’a des silences muets, mais il y a aussi des silences qui crient…
Le bonheur des autres faisait le mien et c’était amplement suffisant.