La folie d'un ange tome 1 sur 2
EAN : 978B0B5V6TZRD
Stéphane Breaud (E.I.) (04/07/2022)
Ce premier roman de Stéphane BREGUY, en deux parties, vous plongera au cœur de la campagne Française des années 50. Une vie simple mais heureuse pour de jeunes insouciants qui abordent le certificat d’études sans réelle ambition. En effet, leur avenir est déjà tout tracé au sein de la ferme ou l'entreprise familiale.
Et si ce parcours si bien tracé bifurquait vers un chemin quelque peu éloigné..?
La Folie d'un Ange est un livre qu'on avale. Une histoire qui commence tranquillement et qui monte en intensité pour arriver à une fin perturbante voire déstabilisante. Une écriture simple qui nous plonge directement dans l'atmosphère des années 50. Un nouvel auteur à découvrir.

autres livres classés : années 50Voir plus

Autres livres de Stephane Breguy (1) Voir plus

Paysage : Villes

Tolède. Ce peintre né en Grèce l'a quittée à vingt-cinq ans puis a travaillé près du Titien à Venise pour ensuite gagner l'Espagne et rejoindre Tolède où il réalise cette extraordinaire "Vue de Tolède" une des première représentation urbaine se réclamant comme telle (1597/99) :

B. E. Murillo
El Greco

Thèmes : peinture , histoire de l'art , littérature , classicisme , impressionnisme , paysagismeCréer un quiz sur ce livre