Brigade mondaine tome 263 sur 335
Vauvenargues (02/02/2006)
" Bois ? ordonna Julius Kraft, et tu connaîtras ce que jamais aucune femme n'a éprouvé : la mère de tous les orgasmes ! " Rose Lépine avala d'un trait le contenu de la " Femina ", cette rose à l'image parfait d'une intimité féminine, que son créateur venait de remplir de sa propre semence. L'instant d'après, le feu du plaisir explosa dans son ventre avec une violence inouïe, Son cerveau démultipliait à l'infini des secousses de jouissance d'une intensité presque ins... >Voir plus
une enquête dans le milieu des producteurs de roses. enrichissante si comme moi, vous croyez que pour faire pousser des roses, vous croyais qu'il suffit d'un peu d,eau et de soleil.on apprend par exemple qu, après les pays bas, les trois plus gros producteurs sont l,
équateur,la Colombie,et le Kenya. et qu'il existe un marché au fleurs 💐 a dix
huit kilomètre d,Amsterdam,qui est a la fois la bourse et Rungis des revendeurs. que c'est un marché qui rapporte des millions d'euros. et qu'il y a aussi des (obtenteurs) autrement dit des créateurs de nouvelles variétés.l,intrigue est bien ficelé avec un final inattendu.👍

- celui qui a fait ça, fit Boris. ce considéré
comme un génie méconnus. en d,autres termes, il y a une bonne et une mauvaise nouvelle.la mauvaise nouvelle c'est qu'il va recommencer.la bonne c,est justement grâce à ça qu'on va le coincer.