AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Brigade mondaine tome 266 sur 335
EAN : 9782744311895
218 pages
Vauvenargues (03/05/2006)
4.25/5   2 notes
Résumé :

Les trois hommes cagoulés s'immobilisèrent sur le seuil de la chambre, impressionnés malgré eux par la beauté tranquille du tableau qui frappait leurs rétines.

Entièrement nue sur son lit, la fille avait les yeux fermés, la tête inclinée vers la droite ; une respiration calme et régulière soulevait sa poitrine volumineuse et ferme, qui s'enorgueillissait de larges aréoles brunes et de mamelons à demi érigés.

Les yeux exorbités... >Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Boris et Géraldine enquête sur une série de meurtres de prostitué qui va les menée de Paris a Toulouse.suspense et érotisme pour notre duo de choc.😎
Commenter  J’apprécie          140

Citations et extraits (6) Voir plus Ajouter une citation
Parmi les femmes en ligne – ou plutôt, parmi les pseudos féminins, car, sur Internet, on ne savait jamais vraiment à qui on avait affaire, il avait tout de suite été attiré par un nom : Fille du feu. Attiré et intrigué. Du coup, il lui avait adressé un petit message anodin, histoire de signaler sa présence.
Elle avait répondu au bout d’une minute ou deux, et, presque tout de suite, la conversation avait pris un tour intime, pour devenir très vite carrément érotique.
Fille du feu s’était décrite complaisamment, avait parlé de ses goûts amoureux, insistant sur son attirance pour les « vrais » hommes, ceux qui savaient la forcer à faire ce qu’elle faisait semblant de leur refuser pour mieux les exciter.
Commenter  J’apprécie          10
Est-ce que c’était de sa faute si ses longs cheveux blonds, son visage rieur et sensuel, sa croupe ronde et ses seins proéminents les attiraient comme des mouches ? C’était un péché de ne pas vouloir faire de peine et d’éprouver les pires difficultés à dire non ?
Du reste, sa réputation de chaudasse n’avait été vraiment établie que lorsque ses copines l’avaient surprise dans les douches, un jour où il y avait gym, en train d’embrasser à pleine bouche la petite Lydie, la main enfouie entre ses cuisses. Ce que les gens peuvent être méchants, parfois…
Commenter  J’apprécie          00
Quand ils viennent ici, ils se retrouvent face à des personnes qui ne les reconnaissent même pas. Des hommes et des femmes qui ne sont plus que les horribles caricatures de ceux qu’ils ont aimés lorsqu’ils avaient encore tous leurs esprits. C’est très dur à vivre…
Commenter  J’apprécie          10
De ses doigts fébriles, Gérard parvint à débusquer le petit bouton dur et gonflé, fiché tout en haut de la corolle féminine, de plus en plus inondée. Il le fit doucement rouler entre le pouce et l’index, tandis que son autre main s’insinuait, par derrière, dans le profond sillon séparant les fesses rebondies de sa partenaire.
Lorsqu’il saisit son clitoris, Angélique fut prise d’un frisson de tout le corps, ayant la violence d’une décharge électrique.
Commenter  J’apprécie          00
Sa démarche était élégante, souple, presque féline, et elle laissa dans son sillage les effluves d’un parfum poivré qui fit palpiter les narines de Michel Lefuret.
Puis, tel un rêve délicieux et fugitif, elle s’engouffra sous la porte Miègeville et disparut dans la me du Taur, en direction du Capitole.
Ce n’est qu’après l’avoir perdue de vue que Michel Lefuret s’aperçut qu’il était en pleine érection.
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : suspenseVoir plus


Lecteurs (7) Voir plus



Quiz Voir plus

Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

seul
profond
terrible
intense

20 questions
2871 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

{* *}