Section criminelle tome 1 sur 1
Kark (30/11/-1)
Blandine Dejardin, jeune capitaine de vingt-huit ans, intègre une toute nouvelle unité qui ne s’occupe que des crimes en séries. Première unité de la sorte en France, Blandine et son collègue Fabien devront faire en sorte qu’elle fonctionne.Leur première enquête se fera sur une série de morts suspectes : des femmes de trente-neuf ans qui se suicident le jour de leur anniversaire… étrange, surtout quand Blandine s’aperçoit que le même schéma se répète chaque mois.
Le commentaire de Cathy :

La jeune capitaine Blandine Dejardin vient d'intégrer une nouvelle unité spécialisée dans les crimes en série.
Avec son collègue, ils vont enquêter sur une série de morts suspectes, est ce que ces femmes décédées le jour de leurs anniversaires se sont-elles vraiment suicidées ?
Au fil de ses recherches, Blandine va s'apercevoir que le même schéma se répète, tous les mois, vont-ils réussir à découvrir le responsable de toutes ces morts ?
Je suis très heureuse de lire à nouveau Florence Brichau-Prado, j'avais découvert sa plume dans un tout autre genre.
Je vous avoue que j'ai commencé cette lecture avec curiosité, j'avais envie de découvrir l'auteure dans un autre style.
Ce roman policier est très bien écrit, l'intrigue mise en place est très prenante, le suspense tient la route et m'a tenue en haleine jusqu'à la toute fin.
Si vous suivez mes commentaires, vous savez combien j'aime les femmes flics, Blandine Dejardin fait partie des personnages que j'aimerais retrouver dans de nouvelles enquêtes, j'ai aimé sa façon d'être et son tempérament.
Je viens de passer un très bon moment de lecture, vivement le prochain roman.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..
Le commentaire de Cathy :

Je viens de passer un très bon moment de lecture, vivement le prochain roman.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..