EAN : 978B01B999ELQ
Bridger House Pub (June 01,2008) (30/11/-1)
2.5/5   1 notes
Ce livre, Embrasser le rêve, le 2e d’une série de 3, fait suite aux messages offerts dans le premier livre intitulé Manuel pour le nouveau paradigme. Les auteurs de ces messages visent à guider les lecteurs vers l’acceptation des concepts qu’ils proposent en vue de créer une nouvelle expérience de vie pour les humains en devenir sur Terre.

Chaque message ajoute aux compréhensions conceptuelles portant sur la nécessité pour l’humanité de se débarrasse... >Voir plus
La « Source » est le point focal que chaque conscience individuelle doit rechercher. À mesure que chacun progresse à l’intérieur du processus d’identification personnelle, de même progresse l’aptitude à permettre au courant de la Source de passer dans l’expérience. Chacun attirera vers lui les connaissances dont il a besoin pour vivre avec sagesse. Le niveau vibratoire des membres de l’humanité sur Terre et de l’environnement planétaire est tellement bas que cette capacité est virtuellement inaccessible en ce moment.