3 semaines, j'ai mis 3 semaines à le finir... quelle épopée. Alors que les 3 tomes précédents je les ai dévoré en 24h, ce dernier opus tirait en longueur sans scotcher mon attention.
Et pourtant: on y retrouve Anna et Charles partant en Arizona pour y acheter un cheval au sein d'une meute bien connue de l'Alpha.

S'en suivent des pages et des pages sur les différents chevaux tout au long du livre... j'ai eu l'impression de lire un mémoire sur l'élevage de chevaux aux States...

L'histoire avec un fae terriblement dangereux s'en prenant aux enfants était plus qu'alléchante et je tournais les pages dans l'espoir de ne me concentrer que sur cette histoire là. La plume de l'auteur est toujours aussi agréable, mais pourquoi n'ai-je pas réussi à m'immerger dans son univers alors que sa saga des Mercy Thompson fait partie de mon Top 5 sur la Bit Lit.

Je me suis perdue dans les chevaux, dans une temporalité longuette, doucereuse, où l'histoire d'Anna et Charles était plus que secondaire.
Lien : http://saginlibrio.over-blog..