AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2359411020
Éditeur : Editions de Saint-Amans (01/08/2013)

Note moyenne : 2.75/5 (sur 2 notes)
Résumé :
En 1222, la reine d’Amazonie Adriana Calafas recherche pour l’ordre des sœurs d'Héra un mâle de sang royal. Le prince Isidor d’Atlante répond au choix du programme Amazonien. En 1223, en Amazonie, naissent les jumeaux Idrid, la future héritière et Arthur. Ce dernier est écarté de la famille royale dès sa naissance. Il doit sa survie par l’absence de pouvoir élémentaire. En 1236, les Atlantes capturent des jeunes Amazoniens en guise de représailles. De retour chez eu... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (3) Ajouter une critique
MYLENE18
  27 octobre 2014
Un livre à ne pas............acheter. C'est bourré de fautes d'orthographe, de syntaxe et de ponctuation.
L'histoire est d'une nullité effarante (je n'ai pu lire que les 30 premières pages). Les personnages sont complètement insipides. Pour un roman fantastique, c'est fantastique de médiocrité.
A offrir si on veut dégoûter quelqu'un de la lecture. Comment une maison d'édition peut-elle éditer ce type de navet ?
Commenter  J’apprécie          82
KateLine
  25 juillet 2017
Un livre écrit dans un très mauvais français (trooooop de répétitions, aucune concordance des temps, pas de ponctuation...). Dommage car l'histoire pourrait être intéressante. Nécessite une réécriture à la fois du fond et de la forme.
Commenter  J’apprécie          42
Blt18
  21 octobre 2015
Après quelques erreurs dans l'écriture (orthographe, syntaxe, ...) au cours de la première impressions, des corrections ont été apportées sur les suivantes.
Commenter  J’apprécie          03
Citations et extraits (3) Ajouter une citation
Blt18Blt18   21 octobre 2015
En 1222, la reine d’Amazonie Adriana Calafas recherche pour l’ordre des sœurs d'Héra un mâle de sang royal. Le prince Isidor d’Atlante répond au choix du programme Amazonien. En 1223, en Amazonie, naissent les jumeaux Idrid, la future héritière et Arthur. Ce dernier est écarté de la famille royale dès sa naissance. Il doit sa survie par l’absence de pouvoir élémentaire. En 1236, les Atlantes capturent des jeunes Amazoniens en guise de représailles. De retour chez eux, le roi Isidor d’Atlante accompagné de Gaïus sondent les pouvoirs des jeunes. Parmi plus d'une centaine de jeunes capturés, 28 jeunes détiennent des pouvoirs et 6 sortent du lot dont Arthur. Après 7 ans de formation chez les Atlantes, les jeunes sont promus chevaliers de l’ordre d’Atlas et Arthur est désigné l'héritier des Atlantes. Au mariage d'Arthur, les dieux de l’Olympe se montrent devant les jeunes mariés et les invités venus de tous les royaumes des terres de Gaïa.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          70
KateLineKateLine   25 juillet 2017
Vous devrez officialiser durant ce temps pour afin que le rapport de la procréation réussisse au dessein de la survie de l'ordre. Il faudra maintenir le contrôle optimal de votre organisme pour sélectionner le sexe de notre future princesse.
Commenter  J’apprécie          53
KateLineKateLine   25 juillet 2017
- Comme il vous plaira,... père.
Un sourire se dessina sur le visage du roi et il dit :
- Cela fait grand plaisir Arthur d'entendre ses mots. Ils me font énormément de bien et cela me donne un nouveau sens à ma vie.
Commenter  J’apprécie          45
autres livres classés : heroic fantasyVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

La fantasy pour les nuls

Tolkien, le seigneur des ....

anneaux
agneaux
mouches

9 questions
1379 lecteurs ont répondu
Thèmes : fantasy , sfff , heroic fantasyCréer un quiz sur ce livre