Citations sur Driven, tome 1 (80)

Je sens une douleur fantôme dans mon coeur quand un morceau minuscule s'en détache, perdu à jamais au profit de Colton à ce moment précis.
L'appréhension me gagne.
Pour la fille insouciante en moi quí meurt d'impatience de se libérer, cette attente est excitante.
Pour la maniaque du contrôle que je suis, l'inquiétude est dérangeante.
Est-ce que je peux lui faire confiance ? Oui, sans l'ombre d'un doute.
Pourquoi? Je ne sais pas trop, et cela me flanque une trouille terrible.
- Tu aimes vraiment la musique, hein?
Je lui souris sans arrêter de chanter.
- Tu connais toutes les paroles des chansons qui passent.
-C'est un peu une forme de thérapie pour moi.
Tant de choses sont restées sans réponse et, pourtant, j'ai l'impression que tant de choses ont été exprimées sans avoir été dites.
D'être vivante et pas simplement en vie.
Un ange combattant l'obscurité ou un démon jaillissant dans la lumière? Je ne sais pas.
En tout cas, il est là, mon paradis et mon enfer personnels, qui me regarde jusqu'à ce que je tourne le coin de la rue avant de disparaître.
...un garçon ordinaire a besoin d'être adulé par de nombreuses filles pour être satisfait, alors que l'adoration d'une seule femme suffit à combler un gentleman.
Puissiez-vous toujours suivre vos rêves.
Le chemin ne sera pas aisé et il se pourrait que vous ayez à les poursuivre pendant des années. Vous devrez surmonter des obstacles et ignorer les critiques.
Vous rencontrerez des périodes de doute et des moments d'insécurité.
Mais vous y arriverez.
Et quand vous toucherez finalement au but, peu importe votre âge et l'endroit où la vie vous aura menés, accrochez-vous fermement - savourez ce sentiment d'accomplissement - et ne lâchez rien. Jamais.
Je vois sa silhouette qui se balance, les mains dans les poches, sous le réverbère qui clignote. Un ange combattant l'obscurité ou un démon jaillissant dans la lumière ? Je ne sais pas. En tout cas, il est là, mon paradis et mon enfer personnels, qui me regarde jusqu'à ce que je tourne le coin de la rue avant de disparaitre.

Chapitre 8
Je suis submergée [...]. Par sa tentative de réaliser mes rêves, alors pourquoi est ce que je ne ressens pas de gratitude envers lui ? Pourquoi est-ce que j'ai juste envie de me retourner et de l'étrangler ?

Chapitre 5