Nous retrouvons donc Colton et Rylee dans leur vie de couple bien installée. Nos protagonistes attendent un heureux événement, et ils vont devoir gérer des fantômes du passé. Pour cela, ils vont être entourées de leur famille, de leurs fidèles amis et aussi des garçons du foyer.

Colton est juste formidable avec Rylee (sauf pour une petite chose), si j'avais eu envie de le secouer dans les autres tomes, là, j'aurai plutôt envie de l'embrasser. Colton est un mari presque parfait (il a quand même déconné un peu), Rylee est juste touchante, on a envie d'être sa meilleure amie pour partager ces moments importants.
L'histoire est assez bien écrite et construite, je pense cependant que le passage de la rencontre entre Colton et son père aurait due être développée.
Je pense que ce tome est le plus abouti, les personnages sont posés, plus matures, plus attachants.
Lien : http://leslecturesdenini.blo..
Driven est la dernière série érotique à m'avoir autant emporté. J'ai dévoré les trois premiers tomes en moins de 72h. Même si l'érotisme a une place prépondérante dans les livres de K. Bromberg, il laisse la place à une foule d'émotion et à une histoire poignante.

Aced, quatrième tome de la série, se déroule six ans après le dernier tome. Quelle joie j'ai eu en retrouvant Colton et Rylee plus amoureux et soudés que jamais. Dans le tome précèdent on laissait un Colton qui apprivoisait chaque jour un peu plus ses sentiments. Dans Aced, on découvre un homme sûr de lui, pour qui la fuite n'est plus une option.

Les premières pages nous ouvrent les portes de la vie de ce couple que j'aime tant. Ca respire le bonheur, l'amour et la joie de vivre. Mais une vidéo publiée sur le net va faire éclater la bulle de Colton et Rylee. Une rafale médiatique va s'abattre sur eux. Si Colton a les pieds bien ancrés au sol et va tâcher d'être aussi fort qu'un roc, Rylee, elle, va être grandement impactée par cet événement.

Encore une fois, K. Bromberg joue avec nos nerfs et nos émotions font les montagnes russes.

C'est avec grand plaisir que j'ai retrouvé «les garçons» qui eux aussi ont bien grandi, les meilleures amis du couple et les familles respectives de Colton et Rylee.

Aced est un tome très émotionnel qui fait passer le côté érotique plusieurs plans en arrière. Ce qui n'est pas pour me déplaire.

Si je devais lui trouver un petit point négatif, ça serait l'abattement de Rylee que j'ai trouvé un tout petit peu trop long. Ca a alourdi certains passages de l'histoire. Quelques pages en moins n'auraient pas été de refus pour faire progresser l'histoire plus rapidement.

Mais je chipote. Ce tome ne fait pas exception, je l'ai dévoré en quelques heures. Si ce n'est pas un coup de coeur, nous en sommes très proche. J'attends maintenant impatiemment de pouvoir lire le tome complémentaire.
Lien : http://lepuydeslivres.blogsp..
Driven tome 4 : suite du périple Rylee et Colton.
Un thème principal original et une relation plus profonde pour cet opus.

Moins de séduction mais plus d'amour, fini le jeu du chat et de la souris, R&C sont en couple depuis 6 ans.
Écrire sur un couple marié sans tomber dans la routine ou le mélodrame, une prouesse encore relevée par K. Bromberg !

Riches en rebondissements, ce roman est la digne suite de la trilogie initiale ! La tension sexuelle reste présente même si elle n'est plus au centre du récit, le couple va devoir faire face à des événements inattendus troublants et douloureux !

Si vous avez aimé les premiers tomes, lisez celui-ci!
Que dire pour ce dernier opus du point de vu du couple Colton/Rylee, j'ai aimé bien qu'il y a eu des longueurs, et que l'autrice met encore l'accent sur le mélodrame, même si ça sert à l'intrigue. Pour ma part, je pense que ce livre aurait pu ne pas voir le jour car dans le précédent il y a 2 épilogues qui clôturent bien l'histoire. Il m'a manqué les pensées coquines de Colton que j'adorais dans le premier tome et ce qui me déçoit quelque peu, je ne lirai pas la suite.
J'ai été surprise par la tournure de ce livre. Si je ne suis pas étonnée qu'il se passe avant la fin du tome 3 et aborde la période de grossesse de Rylee, je le suis par le sujet que l'auteure aborde sur l'après naissance. C'est rare de voir le sujet de la dépression post-partum relaté dans une romance telle que celle-ci. Et je trouve que ce n'est pas trop mal traité. Rylee & Colton m'ont touchée dans leur façon de gérer les différents obstacles de leur vie de couple, dans leur résolution. Un livre que j'ai pris plaisir à lire.
Dans ce quatrième tome K. Bromberg reprend les évènements de la fin du tome 3 et ses deux épilogues (4 ans après le mariage). Se marier c'est bien mais faire tenir son mariage c'est autre chose.
Des événements du tome 3 sont approfondis dans ce tome. Mais aussi on voit l'évolution de certains garçons que j'ai trouvé attendrissant. On lit aussi une Rylee qui perd pied et un Colton qui devient beaucoup plus mature et encore plus charmant. Alors lui il m'a fait fondre comme l'héroïne. Colton gère, protège sa famille, apprend à communiquer et sait ce qu'il veut. Moins arrogant. On voit ici une Rylee beaucoup plus fragile qu'elle ne le montrait et encore plus adorable. Une belle suite certes qui nous prend pas aux tripes car or on connait déjà le final mais douce. Voila ce que je voulais dire ce tome est plus sensible et attendrissant que les autres tomes.
Par contre, j'aurais aimé savoir comment s'est passé cette guerre pour Zander (peut-être un spin off qui lui sera réservé). Et l'auteur aussi a délibérément donné aucun indice sur Beck et Haddie. Impossible de savoir leur présent alors que c'est la cas pour les autres. Délibéré je pense car il y aura surement une trilogie qui leur sera consacré. Je donne ma main au feu. C'est avec regret que je dis aurevoir à ce couple qui m'a embarqué sur leur circuit. Je vous pilote du fond du coeur.
Merci pour cette saga émotionnelle.
Alors que la saga avait mal commencé pour moi, chaque tome a réussi à me conquérir un peu plus à chaque fois et à me faire apprécier toujours plus Colton. Je remercie donc les éditions Hugo Roman pour leur confiance et l'envoi de ce roman.

Même si le tome 3 conclue parfaitement les aventures de nos deux héros Colton et Rylee, c'est avec plaisir qu'on se replonge dans leurs périples vers le bonheur. 6 ans après la fin du premier tome (sans compter l'épilogue), nous retrouvons donc ce couple avec beaucoup d'enthousiasme.

Encore une fois, l'auteur en fait voir de toutes les couleurs à notre couple et plus particulièrement à Rylee. Et même si elle reste forte, trop c'est trop Colton va donc avoir un très grand rôle de ce tome et c'est la qu'on voit à quel point il a évolué par rapport au tome 1. Je suis ravie de cette évolution, vraiment, Colton aime Rylee par-dessus tout et veut la protéger au maximum. On les retrouve dans situations difficiles, essayant de faire face mais aussi dans des moments adorables toujours l'un pour l'autre et voyant clairement leur amour l'un pour l'autre.

Le fait qu'on alterne les points de vue entre Rylee et Colton nous apportent des informations qu'il manque à chacun d'entre eux et on comprend parfois mieux les situations. Dans la première partie du roman, Rylee m'a vraiment agacée à toujours vouloir en faire trop trop trop, toujours plus qu'elle ne pouvait, n'écoutant qu'elle même. J'ai vraiment été énervée par son comportement, par contre dans la deuxième partie du roman je l'ai beaucoup plus compris (même si je ne l'ai jamais vécu) et là j'ai eu envie de la soutenir. Colton est la pour elle tout du long, pour l'aider, lui laisser le champ libre, la soutenir quand elle le veut, c'est lui le point fort dans ce tome ci. C'est lui qui aide et la soutient et pas l'inverse cette fois ci, pourtant Colton va entreprendre quelque chose qui lui tient à coeur et va également combattre ses démons.

Une fois de plus nous sommes en présence des "jeunes" de Rylee, et comment ne pas aimer les suivre aussi, ils sont si attachants, vraiment j'adorerai avoir des tomes qui leurs sont consacrés, même des romans courts seraient vraiment chouettes.

En somme, ce quatrième tome est encore un excellent roman cette saga est vraiment géniale avec des rebondissements à chaque fois, une évolution constante des personnages et la plume de l'auteure nous rend cette histoire si addictive que l'on ne voit pas passé les 500 pages !
Lien : http://siji-books.blogspot.f..
Aaaah Driven, que dire… Cette série a eu du mal à démarrer pour moi, les deux premiers tomes ne m'avaient pas transcendée, et j'avais mis un moment avant de trouver mon allure de croisière. Pourtant, le troisième tome s'est révélé être un joli petit coup de coeur, et j'avoue que j'étais amplement satisfaite par la fin apportée.

Du coup, je me suis clairement demandé si ce quatrième opus serait si utile que cela. J'avais un peu peur de me retrouver dans ce genre de saga où l'auteur étiole sa série à n'en plus finir. J'étais donc un peu sceptique mais, d'un autre côté, après mon coup de coeur pour le tome précédent, j'étais curieuse de découvrir si K. Bromberg allait continuer de me faire ressentir tout cela dans cette suite.

Je ne cache pas que je n'ai pas ressenti autant d'émotion que dans Crashed. Mais j'ai quand même su apprécier Aced à sa juste valeur. La vie de couple entre Rylee et Colton s'est installée, c'est un acquis, donc plus de prises de tête à ce niveau là, et c'est surement le pourquoi du comment qui m'a fait apprécier ce livre. Surtout, les péripéties sont complètement différentes et inattendues, je me suis vraiment prise au jeu et j'ai réussi à ressentir et à vibrer devant toutes ces perturbations.

Si Colton ne m'avait pas du tout séduite au début de la saga, je ne cache pas que je suis complètement tombée sous son charme dans ce tome. Il faut dire que la partie érotique est bien moins présente ; K. Bromberg met intensément l'accent sur l'aspect émotionnel de l'histoire. Et c'est ce qui permet à Aced de se démarquer de la précédente trilogie.

Par contre, pour Rylee, ce n'est toujours pas ça. Certes, je reste sensible face aux épreuves qu'elle traverse, mais ses réactions m'ont parues la plupart du temps à côté de la plaque. Pour quelqu'un qui aime Colton et ses gamins plus que tout, je la trouve plutôt égoïste et complètement hystérique dans ses choix et ses façons de réagir. Elle ne réfléchit jamais avant d'agir, et cela devient fatiguant à force. Au final, c'est Colton qui est devenu la force tranquille du roman et qui le porte formidablement bien sur ses épaules.

Pour conclure : alors oui, Aced n'apporte finalement pas grand chose par rapport à la première trilogie, et on peut facilement s'en tenir à la fin rencontrée dans Crashed. Mais si vous aviez aimé découvrir Colton, vous vous régalerez dans cette suite. J'ai trouvé que l'histoire se tenait plutôt bien, et que l'auteur avait réussi à ne pas tomber dans le danger de la facilité. Elle nous propose une intrigue dans la continuité des tomes précédents, mais qui arrive pourtant à s'en démarquer. Bref, j'ai passé un très bon moment, et j'avoue que Aced m'a fait quelque peu changer d'avis sur la série Driven …!
Lien : https://aliceneverland.wordp..
Encore un très bon tome ! Beaucoup de problèmes mais tellement d'amour...
C'est loin d'être tout beau tout rose dans ce tome 4. Certainement celui que je préfère. J'ai aimé les sujets abordés, le "baby blues", la dépression, tous les questionnements que l'on a quand on devient parent...