AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,35

sur 349 notes
5
29 avis
4
20 avis
3
5 avis
2
1 avis
1
0 avis

Critiques filtrées sur 5 étoiles  
Ce volet n'est pas vraiment la suite du tome 3 puisque dans ce dernier l'épilogue nous projetait 10 ans plus tard. Non ce tome c'est une période intermédiaire , et je dois avouer que c'est une excellent idée de la part de Kay Bromberg
Je reste sans voix, si cette saga a commencée pour moi assez mollement , avec un petit gout de deja vu, elle se termine en feux d'artifices
Waouh ! ah non la seule idée qui m' a effleurée et allait pour moi dans le sens d'un happy End c'etait bien sur l' apparition de ce gamin aux yeux verts (que nous avions rencontrés sur le circuit lors de l'accident de Colton ), dans la vie de notre couple charismatique
Prévisible, parce que dans l'ordre des choses , mais Ça ?
Ce thème si contemporain et si d'actualité que c'est d'un réalisme et d'une crédibilité incontestable. Presse Poeple, voyeurisme, médiatisation à l'excès, atteinte à la vie privée, effet pervers de la toile beurk ! Mais particulièrement bien traité.
Encore une fois l'auteure fait faire quelques tours de pistes à nous en donner la nausée , et nous bousculant, nous surprenant encore
Comment elle parvient à le faire ? Un épisode qui m'a encore une fois chavirée.
J'attendais d'en savoir davantage, outre les réponses au petit scandale , j' attendais celles qui concordaient avec la fin du tome 3, et grâce à la plume toujours aussi addictive de l'auteure, j'ai ouvert ce tome et ne l'ai refermé qu'au bout .. le sommeil a eu raison de moi à quelques pages du dénouement. Mais sachant que j'allais les quitter tous très bientôt, j'ai accepté de repousser cette échéance au lendemain.
Dans ce tome l'auteure maitrise parfaitement plusieurs sujets très sérieux,parce que finalement cette saga n'est pas qu'une série érotique de plus.
K. Bromberg aborde des thèmes très douloureux, l'abandon , les maltraitances, l'amour pour nos enfants, et toutes les questions que l'on se pose quand on devient parents: serais je un bon père ,une bonne mère, le besoin d'appartenance à une famille, la part d'hérédité qui fait ce que nous sommes Elle nous fait nous questionner , mes parents adoptifs sont ils moins mes parents que ceux qui m'ont donné la vie ? est ce que quelque part je dois ressentir quelque chose pour eux , qui m'ont maltraité?les liens du sang sont-ils plus forts que tout ? La génétique fera-t-elle de moi une personne aussi tordue que mon père ou ma mère biologique ?
Dans ce tome nous suivons un couple célèbre , dont la vie privée est étalée au grand jour, plus au moins contraint d'offrir une part de cette vie, pour en garder le contrôle. Il faut une sacrée stabilité psychologique je pense pour vivre ainsi, et ici elle fait défaut à Rylee. Nous la suivons donc par l'intermédiaire de l'auteure dans son exposition scandaleuse , agressée par des vautours, à un moment ou sa fragilité émotionnelle est au plus haut.
Rylee nous touche énormément , et comme Colton et tous les garçons , nous assistons impuissants à sa chute. Nous partageons aussi un vie de couple avec des moments simples (j'adore le coup du vernis) mais aussi les épreuves de la vie courante qui peuvent soit renforcer les liens ou le contraire,certaines tempêtes balaient tout sur leur passage , parfois on reconstruit du plus solide sur les ruines, parfois il n'y a rien à reconstruire.
j'ai beaucoup aimé l'évolution du personnage de Colton, la maturité qui acquiert en cours de route, son chemin vers la guérison, le soutien qu'il peut alors apporter à Rylee, j'ai été touchée par les liens tissés par les parents adoptifs, ceux d' Austin plus particulièrement,une très belle âme. Beck, est un personnage particulièrement attachant malgré sa grossièreté. Son rôle est important entre Colton et Rylee, bien plus qu' Haddie je trouve.
Enfin bref tous les personnages de cette histoire sont touchants, indispensables et leurs personnalités sont correctement travaillées
Un autre énorme coup de coeur pour ce tome Merci à l'auteure de nous offrir encore une tranche de vie de nos protagonistes préférés et nous permettre de rester encore un peu avec eux
Bon allez je vais me lancer dans la lecture du tome 3,5 qui va nous faire partager les émotions et sentiments de Colton dans quelques scènes .
Lien : http://missneferlectures.ekl..
Commenter  J’apprécie          30
Et voilà c'est la fin de l'histoire de Colton et Rylee ,4 tomes excellent, magnifique rempli d'émotions de rebondissements, j'ai ri ,j'ai pleurer et j'étais en colère avec eux face à tout les obstacles qu'ils on du affronter.
L'enfance de colton m'a bouleversé.
J'ai aussi adoré suivre les aventures des enfants du foyer de Rylee ,surtout zender mon petit chouchou qui m'a profondément touché.
Je lirais par la suite les spin off.
En tout cas j'ai un énorme coup de coeur pour cette série .
je les pilotes

Commenter  J’apprécie          20
Comme l'a dit mon amie Helle, K. Bromberg est un vrai Géni. Pourquoi ? Avec ce quatrième opus de la saga Driven, l'auteur nous offre une Vraie Histoire d'Amour. Tout à commencer avec « Driven ». Une rencontre qui a fait des étincelles et qui au fil des tomes s'est transformé en une relation sous le signe de la passion, de la confiance et de l'amour. Et cette fois-ci avec « Aced » clôture en beauté cette histoire à la fois poignante et puissante…

Retrouver Rylee et Colton c'est toujours aussi bon !

Les retrouver fut une Régal ! Nos héros sont tout simplement incroyables. Et vous savez le meilleur dans cet opus ? Je pilote encore plus Colton ! Oh Colton soupirs* soupirs* soupirs* … Même après toutes ces années, il a enfin accepté son passé et ce qu'il est. Mais le plus important c'est son amour inconditionnel pour Rylee. Il est resté le même Colton des précédents tomes. Son besoin d'être rassuré ainsi que ses doutes font de lui ce qu'il est… Mais nous allons également découvrir une nouvelle facette de sa personnalité. Et c'est juste fort et extraordinaire. Oui, il a ses démons mais il va quand même les affronter. Car il n'a jamais perdu de vue le drapeau en damier qu'il attendait au bout du tunnel…

Mais la vie à deux n'est pas toujours facile.

Une chose est sûre et certaine Colton et Rylee s'aiment sincèrement. Mais c'est dans ces moments les plus durs que l'on voit la vraie force d'un couple. Oui, notre duo d'enfer l'un comme l'autre vont toucher le fond. Et c'est leur Amour, ce soutien mutuel et cette confiance aveugle qu'ils partagent qui vont prouver cette connexion spéciale… C'est émouvant et fabuleux ! Vous n'allez pas en revenir.

La Magie K. Bromberg…

Avec une plume hors paire, addictive et saisissante, l'auteur arrive à vous toucher en plein coeur. Une Sublime intrigue finement construite, intense et brut en émotions et riche en rebondissements. Les épreuves et la souffrance que vont vivre nos deux âmes brisées ne vont pas vous laisser indifférent. On se laisse emporter par cette myriade de sensations qui nous happe de plein fouet. Vous aurez mal pour eux, vous aurez le coeur brisé, vous retiendrez votre souffle, vous ressentirez ce mal être qui vous ronge, vous reprendrez espoir et vous aurez cette sensation de béatitude. Des sentiments magnifiquement dépeints et d'une grande sincérité. Un rythme soutenu où les pages se tournent toutes seules et où la fin arrive bien trop vite... Mais on ne s'en lasse pas bien au contraire on admire ce couple et on en redemande encore!

Tous les personnages sans exception ont leur importance ici. C'est une grande famille qui nous tient très à coeur.

« Aced » est Fantastique . Une histoire d'une grande beauté.

Colton et Rylee vont énormément me manquer. K. Bromberg clôture prodigieusement l'histoire de ce très beau couple…

Coup ♥
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1GR
Commenter  J’apprécie          20
Cette saison est à mes yeux la meilleure de toutes les 4, et je peux donc dire que cette saga se bonifie avec le temps. Plus j'avançais, plus je m'attachais aux personnages, plus je vivais avec eux, j'évoluais avec eux, et j'en voulais toujours plus. On sent vraiment qu'ils grandissent, et terminer par un tome aussi sombre et psychologique ne doit pas être du goût de tout le monde, car il sort vraiment du lot, mais je trouve qu'il élève la série à un tout autre niveau. J'ai adoré.
Lien : https://sorbetkiwi.wordpress..
Commenter  J’apprécie          20
Il était temps pour moi de retrouver mon couple chouchou ! Depuis le début de cette saga, pour moi c'est le Coup de Coeur, et ce tome ne fait pas exception à la règle !

Six ans après leur rencontre Rylee et Colton sont plus heureux que jamais, ils en ont fait du chemin tous les deux pour vaincre leurs démons. Mais sont-ils totalement maîtrisés ? Colton a-t-il réellement enterré tout ce qu'il a vécu ? Il suffit d'un rien pour que leur équilibre soit mis en péril.

Dans ce tome, l'auteure met l'accent sur les sentiments, elle exacerbe toutes les émotions que vont vivre nos héros.

Entre passé douloureux et gens mal intentionnés, Rylee et Colton, vont devoir une fois de plus braver les obstacles qui s'opposent à leur bonheur parfait.

Quel plaisir de poursuivre leur histoire d'amour tumultueuse !

Au fil des années, Rylee a appris à connaître Colton par coeur, elle sait interpréter le moindre de ses gestes, et lorsque quelque chose ne va pas elle ne met pas longtemps à le découvrir...Ici, quelqu'un s'en prend à eux...ce qui va bouleverser totalement leur petite vie "normale"...Comment surmonter cette situation ? Leur couple va en prendre un coup et va devoir faire face à cette nouvelle menace en se serrant les coudes...

Leur complicité m'a donné des frissons, ces deux là c'est quelque chose ! Une relation ardente, émouvante et terriblement sincère ! Mais ils ont chacun vécu des choses difficiles et le passé n'est pas encore prêt à les laisser tranquille.

De nouveau au départ d'une course effrénée, une course au bonheur et à la sérénité !

Mon dieu, quel Coup de Coeur !

Je suis accro c'est certain y' a pas d'autre mot ! Retrouver nos seulement mes héros favoris mais aussi la qualité exceptionnelle de la plume de K. Bromberg ! Y'a pas à dire, elle a une marque de fabrique qui m'accroche à chaque fois que je la lis ! Et me dire que je vais pouvoir faire dédicacer mes romans au festival me rend totalement hystérique ! Moi une fangirl ? Oh oui, et comment !

Un tome très très intense, que ce soit dans le déroulement de l'histoire, ou dans leur passion torride ! J'avais peur avant de lire ce tome, je me suis posé pas mal de question, sur le fait que cela se passe six ans après ! Mais quelle merveille ! Leur amour est indescriptible ! C'est passionnel, profond et ça fait rêver !

J'ai pris énormément de plaisir avec ce tome, du début à la fin, captivée par ce que Colton et Rylee vont vivre ! Pour moi un des plus beau tome de la saga, cette course au bonheur, cette façon de se dépasser pour sauver ce qu'ils ont construit !

Un Colton encore plus sexy et attirant, toujours adepte des "putain" à tout va mais sérieusement je crois que je l'imagine tellement comme ça que ça fait vraiment parti de son personnage. Rylee cette jeune femme fragile a superbement évolué, toujours aussi altruiste, une vraie mère poule pour ses garçons du foyer ! Ravie de retrouver ce petit monde d'ailleurs et de voir qu'avec les années ils ont pu grandir de la meilleure des façon.

Le dénouement et le rythme de l'histoire ne vous laissera pas le temps de vous ennuyer, et je dois dire que j'ai dévoré ce beau pavé :) Mais bon j'en redemande c'est normal ? Et puis bon bah Colton et Rylee c'est des corps à corps assez chaud qui vous ferons fondre sur place. L'auteur est pleine d'audace et elle rend ses scènes tout à fait délicieuses.

En bref, ce quatrième tome bonifie encore la saga ! Leur amour est tellement beau, leur passion tellement intense et ils forment à mes yeux un couple parfaitement imparfait :) Et j'ai encore succombé ! Alors n'hésitez pas une seule seconde et foncez !
Lien : http://chroniqueslivres.cana..
Commenter  J’apprécie          20
J'ai commencé ce roman en lecture commune avec Charlotte du blog Les Voyages Littéraires, malgré ma bonne volonté j'ai rapidement été dépassée. Quelques lignes se sont transformés en quelques pages, et les quelques pages sont rapidement devenus plusieurs chapitres. Je n'ai pas compris tout de suite que je m'étais emballée et le temps de réagir, j'avais dévoré plus de la moitié du roman. Je pense que rien que ce besoin de tourner les pages est révélateur sur la mon ressenti de ce quatrième tome.

Lorsque j'ai appris que K. Bromberg préparait une suite j'ai été effrayée. Parce que oui, touchée à ma série chouchou de l'année 2015 ça fait peur, la fin était parfaite, l'épilogue m'a donné des papillons et mes yeux ont brillé de malice. Alors même si j'avais très envie de retrouver Rylee et Colton (oui surtout mon petit pilote), l'angoisse d'être déçue était toujours présente et puis les premiers avis sont tombés et j'ai commencé à être davantage excitée de pouvoir me replonger dans les aventures de notre couple.

L'histoire reprend 6 ans après la fin des évènements du tome 3. Rylee et Colton sont un couple marié et heureux. Sur le petit nuage, ils commencent à baisser leur garde, parce que dans leur paradis les mauvaises choses n'ont pas leur place, seul compte leur bonheur. La passion est à son comble, leur amour est plus fort que jamais et les scènes hot sont là pour nous rappeler à quel point c'est chaud bouillant ! Seulement, un évènement totalement inattendu va surgir de leur passé et toute leur certitude vont voler en éclats et les dégâts vont être plus douloureux que jamais, car totalement inattendus.

Ne comptez pas sur moi pour vous dresser un rapide résumé de l'histoire, je vous laisse le soin de vous prendre une claque à votre tour. Sachez seulement, que notre couple est plus fort que jamais et vous allez découvrir à quel point six années peuvent être bénéfiques. A commencer par Colton, plus sexy que jamais et surtout très fière d'être un homme désormais marié et notre petite Rylee va nous montrer une nouvelle facette de sa personnalité qu'on n'attendait pas et qui va forcément vous attendrir. Sans oublier les garçons… Alalala, qu'est-ce qu'ils ont grandi nos petits bonhommes, Shane est désormais à l'université et il devenu un homme et il dégage un charme naturel, tout en conservant sa vulnérabilité et puis notre petit Zander à lui aussi bien changé, mais il est toujours aussi mignon.

En bref, j'avais peur que ce tome, soit celui de trop. En vérité ce tome est totalement légitime, on découvre le chemin parcouru depuis le premier tome et le couple qui a longtemps subi un entourage nocif est plus soudé que jamais. Ma crainte était principalement de voir le couple se déchirer et d'avoir l'impression que ce qu'ils ont vécu jusqu'ici serait effacé. A lieu de ça, je n'ai pas réussi à le lâcher, j'ai savouré chaque réplique, chaque petit instant de bonheur et j'ai adoré chaque page. Ce tome réunit le meilleur de la série et les quitter ne va pas être facile. Je n'abandonne pas totalement l'ambiance, je compte sur Raced pour retrouver Colton dans toute sa splendeur de pilote sexy et arrogant.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-1VG
Commenter  J’apprécie          20
Je vous livre aujourd'hui mon avis sur la saison 4. Si vous vous demandez pourquoi j'ai tardé à la lire, c'est très simple, j'attendais que la saison 5 soit publiée chez le Livre de Poche afin de ne pas trop attendre entre les parutions mais j'ai appris que les autres saisons ne paraîtront pas chez eux et j'en suis fortement déçue c'est pour cette raison que j'ai décidé de lire la saison 4, je n'allais pas me torturer plus longtemps.



Voici mes billets sur les saisons précédentes pour rappel :

- saison 1 "Driven" : https://leslecturesdeladiablotine.blogspot.com/2017/05/driven-saison-1-de-k-bromberg.html

- saison 2 "Fueled" : https://leslecturesdeladiablotine.blogspot.com/2017/06/driven-saison-2-fueled-de-k-bromberg.html

- saison 3 "Crashed" : https://leslecturesdeladiablotine.blogspot.com/2017/08/driven-saison-3-crashed-de-k-bromberg.html



C'est avec énormément de tristesse que j'ai refermé mon livre car pour moi, les quatre premières saisons ont été d'immense coup de coeur.



Dans ce tome, l'auteur n'a pas finit de nous surprendre ! En effet, je suis passée par tout un panel d'émotions possibles et inimaginables ! J'ai été tellement émue mais aussi énervée, étonnée... J'ai également versé des larmes tant j'ai été prise dans ce tourbillon infernal d'"Aced", l'auteur clôture parfaitement l'histoire de Colton et Rylee.



Nous retrouvons Rylee et Colton après six années de mariage. Les personnages ont beaucoup évolué durant ses longues années d'absence. Colton a énormément changé, j'ai été étonné de ce gros changement. Alors oui, il est toujours hanté par les fantômes de son passé mais il a gardé son trait de personnalité, sa combativité. A l'époque, il devait faire face à de nombreuses difficultés et il allait trouver refuge auprès de l'alcool, dans la violence. Aujourd'hui, ce n'est plus le cas, il est plus posé, plus stable, affrontant ses problèmes à bras le corps. Rassurez-vous, Colton reste Colton, son côté beau ténébreux, un brin sanguin est toujours là sauf qu'il réfléchit plus, il prend sur lui, il essaie de se maîtriser. Ici, il va devoir faire face à ses démons s'il veut avancer avec Rylee. Mais une personne est bien déterminée à lui pourrir la vie jusqu'au bout ! Mais qui ? Et pourquoi ?



Quand à Rylee, on va la découvrir sous un nouveau jour. Je ne vais pas trop m'étendre sur elle car je vous dévoilerai l'intrigue et ce n'est pas ce que je veux. Ry est une jeune femme formidable, qui fait passer le bonheur des autres avant le sien, qui fait passer les besoins des autres avant le sien. Elle va beaucoup souffrir dans ce tome, au point que j'en aurai le coeur déchiré. Pas de répit pour les braves, la souffrance et la tristesse are back. On se demande pourquoi le destin a décidé de s'acharner sur cette pauvre femme !? La vie ne lui fait pas de cadeaux, on espère que son entourage saura lui apporter tout le soutien qu'elle aura besoin pour s'en sortir, pour aller mieux. Est-ce que Rylee est destinée à souffrir toute sa vie ? N'aurait-elle pas le droit au bonheur ?



Mesdames, mesdemoiselles, préparez vos boîtes de mouchoirs, les larmes viennent aussi vite qu'elles repartent ! Et je peux vous dire que l'auteur n'a pas finit de nous faire pleurer !



Bien évidemment, on retrouve Beckett et Haddie, les meilleurs amis de Colton et Ry. Ils sont la bouffée d'oxygène qui va nous permettre de respirer entre deux larmes. Ils sont tous les deux la bouée de sauvetage qu'ont besoin nos deux protagonistes. Ils savent comment faire pour les amener à s'en sortir. Beckett ne fait pas dans la dentelle avec Colton mais cela va porter ses fruits. Haddie sait être présente pour son amie quoi qu'il arrive.



Je ne pouvais pas ne pas vous parler d'Andy, le père de Colton qui est un personnage formidable que l'on ne peut qu'apprécier pour sa bonté, sa générosité, sa dévotion envers son fils. Colton et lui nous offriront un moment magique, épique qui ne vous épargnera pas non plus vous pouvez en être sûre !



J'ai failli oublier de vous parler des garçons des premiers tomes. Qu'est-ce qu'ils ont grandi ! Ils ont changé et énormément évolué ce qui est tout à fait normal me direz-vous. La vie n'en a pas épargné certains et d'autres ont réussi à s'en sortir.



La plume de l'auteur est belle, intense, incroyable, larmoyante à souhait ! Les émotions sont intenses, fortes, effrayantes mais tellement magique, tellement K. Bromberg !



Tout ça pour vous dire que je vous recommande vivement la lecture de cette quatrième saison qui est tout simplement splendide, magique, magnifique ! Je pensais que K. Bromberg ne pouvait aller plus loin dans son art, et bien je me suis lourdement trompée ! Elle est un auteur à suivre jusqu'au bout du monde ; elle sait nous émouvoir, nous toucher, nous attendrir, nous faire vibrer comme jamais.
Lien : https://leslecturesdeladiabl..
Commenter  J’apprécie          10
Je suis ravie de vous présenter le quatrième et dernier tome de l'histoire de Colton et Rylee, puisque l'auteur passera à d'autres personnages pour les tomes suivants. Mais, en tout cas, ce tome est sans aucun doute le meilleur de la saga car les enjeux qui nous sont exposés ici sont bien plus forts, profonds et décisifs pour la vie de nos protagonistes que dans les tomes antérieurs.

Tout d'abord, un excellent point pour ce tome est le traitement particulièrement réaliste et soigné du problème de la dépression post-partum, un thème qui n'est quasiment jamais traité, ou bien traité de façon tellement négative que la seule solution ne semble même pas exister. Ici, l'auteur utilise une sensibilité à fleur de peau et une attention toute particulière pour bien en parler, et non seulement montrer la gravité de ce problème dont on ne parle pas assez, mais aussi le fait que l'on peut arriver à traverser cette tempête et s'en sortir.

C'est vraiment le traitement de ce problème qui m'a bouleversée pendant ma lecture, parce que l'auteur fait en sorte que ça tombe sur le personnage comme sur le lecteur sans qu'ils s'y attendent et la puissance qu'elle met dans sa plume pour retranscrire la détresse de cette femme qui a pourtant tant désirée cet instant, que j'en étais totalement chamboulée.

De plus la pression dû à la résurgence d'un ancien évènement amène une tension permanente comme une menace qui fait voler en éclats l'harmonie et l'équilibre de la vie qu'ils avaient réussi à construire ensemble, bien que l'auteur évite l'écueil de remettre en question leur relation et leur amour, ce qui aurait été très redondant et qui aurait perdu tout intérêt à mes yeux, surtout après six ans de vie commune depuis le jeu du chat et de la souris auquel ils s'étaient déjà livrés.

Cette histoire d'amour est vraiment l'une des plus profondes à laquelle j'ai pu me confronter, elle avait commencée de façon assez superficielle et ne se différenciait pas beaucoup de plusieurs autres romances déjà sorties alors, mais dès le tome deux la puissance de cet amour se dévoile et on prend la mesure de son exception, ce qui se retrouve dans l'évolution de la plume de l'auteur qui passe de plutôt moyenne avec beaucoup de défaut à plutôt bonne avec de belles images.

Enfin bref… le meilleur roman de la saga littéraire, une superbe conclusion à un amour si fort et unique qu'il restera gravé dans ma mémoire. Des thèmes très peu abordés, et qui le sont ici avec beaucoup de subtilité et de sensibilité. Un cocon mouvementé mais si chaleureux que l'on a pas envie d'en ressortir une fois que l'on s'y ai plongé.
Lien : https://bookymary.blogspot.c..
Commenter  J’apprécie          10
C'est avec plaisir que nous retrouvons Rylee et Colton, sans conteste l'un de mes couples préférés. Si le début du roman est idyllique (d'ailleurs, ça fait du bien après tout ce qu'ils ont traversé !) nous sentons que ça ne va pas durer longtemps : les ennuis arrivent vite et s'enchaînent sans laisser le temps de souffler ni le lecteur ni les personnages. Pire que des ennuis, c'est certainement la pire chose qui pouvait arriver à Rylee qui se déroule sous nos yeux ! K. Bromberg nous transporte avec aisance à Los Angeles avec eux, il est impossible de rester de marbre face à ce roman que personnellement, je n'ai pas pu lâcher.



Une fois entrée dedans, les intrigues s'enchaînent si bien qu'on ne veut qu'une chose : connaitre le dénouement. Il n'y a aucun temps faible, on passe par toute une ribambelle d'émotions, on vibre au rythme du roman. L'auteure m'a vraiment impressionnée car son intrigue est parfaite : ce quatrième tome prend vraiment une autre dimension, les scènes de sexe sont presque absentes (et servent à l'histoire lorsqu'elles sont présentes) pour laisser place à un roman beaucoup plus psychologique et intéressant, qui nous permet de voir l'évolution des personnages.



Colton a vraiment mûri, j'ai adoré l'homme qui est devenu, l'importance qu'il prend auprès de sa famille (et oui, j'ai complètement craqué pour lui !). Il n'est plus l'homme « cabossé » des premiers tomes et c'est avec plaisir que nous le redécouvrons ici. Quant à Rylee m'a bluffée, quelle force malgré tout ce qui lui tombe dessus ! L'auteure ne lui a laissé aucun moment de répit pourtant elle va réussir à faire face (plus ou moins facilement, mais toujours avec l'aide de ses proches). Les personnages secondaires prennent leur petite place même si les personnages phares restent Colton/Ace et Ry.



C'est certainement le meilleur Driven, celui qui va vous donner envie de vous replonger dans les premières saisons pour ne pas quitter l'univers ! A découvrir de toute urgence dans cette réédition poche.
Lien : http://followthereader2016.w..
Commenter  J’apprécie          10
Six années ont passé. Rylee et Colton vivent en parfaite harmonie. Leur bonheur sur le point d'être encore plus comblés. Seulement, ce dernier va être entâché par un désir de vengeance, des fantômes du passé qui resurgissent. Comment vont-ils réussir à affronter cela ? Leur couple y résistera-t-il ?

Vu la fin du précédent opus, j'avais un peu peur de me plonger dans celui-ci et de m'ennuyer ou encore de ne pas aimer. Fort heureusement, ce fut tout le contraire. L'intrigue est de nouveau bien menée. L'histoire est, on ne peut plus, intense, riche en rebondissements, et le récit est très bien rythmé. C'est tout un panel d'émotions, de sensations qui en découle.
La plume de l'auteure reste fluide et agréable à lire.

Je suis restée attachée aux personnages. Ils ont de nouveau réussi à me toucher et à un haut niveau, notamment Rylee. On retrouve nos protagonistes principaux en proie à un tumulte extérieur, mais ils seront touchés personnellement. Leur vie est sur le point de changer, et, on découvrira une Rylee affaiblie, assaillie par le doute, la vulnérabilité,... tandis que Colton, lui, devra se montrer plus fort, devra mettre de côté ses démons, ses doutes,… pour retrouver un semblant de vie normale.

En bref : j'ai adoré ma lecture. Un tome captivant, intense, riche en émotions et rebondissements. K. Bromberg m'a fait vivre un véritable ascenseur émotionnel !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
Commenter  J’apprécie          10




Lecteurs (1198) Voir plus



Quiz Voir plus

Flirting with 40

Comment s'appellent les personnages principaux ?

Brookline et Simon
Beverly et Sam
Blakely et Slade
Lizzy et Slim

7 questions
4 lecteurs ont répondu
Thème : Flirting with 40 de K. BrombergCréer un quiz sur ce livre

{* *}