MARINA :

Cette saga DRIVEN…. Je la pilote… Et si le tome précédent ne m'a pas autant embarqué que les autres, la magie a opéré à nouveau avec Sweet Ache… Kay Bromberg m'a rendu folle de ce rockeur comme elle a su le faire avec le pilote automobile !

Avec un frère tel que Colton, Quilan sait reconnaître un quetard quand elle en voit un ! Cela ne l'a pas empêché de se faire avoir et d'avoir le coeur brisé mais ce temps là est révolu ! Priorité à ses études ! Les mecs, c'est seulement des plans Q !

Pourtant, quand elle doit tenir le rôle d'assistante à Hawkin Play, elle ne peut s'empêcher d'être attiré par le sublime rockeur… Mais s'il y a pire qu'un pilote professionnel, c'est bien une rock star ! Hors de question de céder à cette attraction !

Sexy, arrogant, charmeur, Hawkin n'a pas l'habitude qu'on lui résiste… Et cette fille qui lui résiste représente le défi qui pourrait lui faire oublier tous les problèmes dans lesquels il se débat….

J'ai A-DO-RÉ Sweet Ache !!!! le caractère des personnages, leurs joutes verbales sexys et pleines d'humour, l'intrigue autant hot que touchante… K.Bromberg a fait de ce sixième tome de Driven, un livre aussi addictif que les premiers.
Quilan est une héroïne selon mon coeur ! Elle n'a rien d'une sainte nitouche, elle a de la repartie, de l'humour et ne se démonte pas.

Et Hawkin… Son côté frimeur mêlé à son côté écorché vif est un cocktail explosif ! Un bad boy sexy au grand coeur qui flinguerait les tangas de la plus difficile des filles…

La tension sexuelle entre eux ne fait que s'amplifier au fil des pages, et pourtant, leur relation gagne en profondeur au fur et à mesure qu'ils laissent paraître leur faille.

Ma lecture m'a fait l'effet d'un tour de montagnes russes… On passe du sourire à l'excitation, de l'empathie à l'agacement, de la tendresse à la colère… C'était addictif et exactement ce que je recherche dans un livre.

J'ai aussi adoré le clin d'oeil à la saga Thoughless de SC Stephen ! C'était juste excellent de croiser les D-Bags à un concert et que nos héros se retrouvent en boîte avec Griffin et Kellan !

Et me voici donc dans le même état qu'à la fin des précédents tomes de Driven : impatiente de lire les prochains.

COUP DE COEUR
Lien : https://wp.me/p6618l-9yL

le Spin-off de Driven continue avec Quinlan, la soeur de notre célèbre Colton Dovonan . Ce tome est très différent, puisqu'il se passe loin des pistes de courses.

Pour encore sauver son frère jumeau Hunter, Hawkin va subir les conséquences des actes de celui-ci. Et cette fois c'est de donner des séminaires à l'université.
Cela fait six mois que Quinlan est célibataire et qu'elle respecte sa promesse de ne plus fréquenter de mec comme son frère, dragueur et coureur de jupons.
La rencontre entre le professeur Play et son assistante Mlle Westin est un concentré de sarcasme, de tension sexuelle et

Quinlan Westin est une jeune étudiante. Elle a grandit avec Colton, donc elle sait parfaitement gérer les hommes autoritaires, arrogants et sûrs d'eux-même. C'est une femme très patience avec un grand coeur, mais aussi fougueuse, coquine et surtout réfléchie. Elle est parfaitement adorable.
Hawkin Play est le leader et chanteur du groupe de rock, Bent. La rock star dans toute sa splendeur, sexy, charmeur, dragueur et arrogant. Peu habitué à ce que l'on résiste à ses avances et surtout à son charme, il se voit relever le défi que lui met sous le nez Quinlan. Hawkin se débat avec sa famille de sang, un frère qui lui en veut et une mère malade, heureusement sa famille de coeur, son groupe est là pour le soutenir.

La narration est du point de vue de Quilan et de Hawkin. La plume de l'auteur est toujours un pur plaisir. Là où les cinq cents pages font peur, l'écriture de K. Bromberg les fait filer à une vitesse hallucinante. Et l'humour dans les échanges et répliques des personnages est une belle merveille. L'émotion est tout aussi existante et intense. Les sujets sensibles sont encore là, et très bien amenés dans cette histoire. Les scènes sont parfois hilarantes, drôles, torrides, sensuelles,... enfin elles sont extras.

Cette sixième saison est une sacré belle lecture. L'âme torturé d'Hawkin est loin d'être à la hauteur de celle de Colton, mais reste dans les annales. L'histoire est prenante et vous emporte dans un univers attractif et une intrigue addictive. Encore bravo à madame Bromberg pour cette merveilleuse lecture !
Après nous avoir raconté les histoires de Colton et Rylee et celle Beckett et Haddie, K. Bromberg nous raconte celle de Quinlan, la jeune soeur de Colton.

Quinlan a fait quelques apparitions dans les tomes consacrés à Colton et Rylee. La jeune soeur du pilote était restée assez discrète sur son tempérament de femme assumée et sur son caractère de forte tête.

Dans Sweet Ache, Quinlan a eu tout le loisir de se montrer tel qu'elle est. Une jeune femme qui profite des plaisirs de la vie et qui assume pleinement sa féminité.
En parallèle des préparatifs de sa thèse,Quinlan va se voir attribuer le poste d'assistante pour un professeur un peu particulier.

Hawkin est le chanteur d'un groupe de rock reconnu. Pour éviter la prison à son frère jumeau, Hawkin va endosser la responsabilité des méfaits. Pour purger sa peine, il va devoir tenir plusieurs conférences sur les effets de la notoriété face à des étudiant(e)s plus intéressé(e)s par sa personne que par ses propos. Pour l'aider dans sa tâche, le rockeur va se voir attribuer une assistante en la personne de Quinlan. La répartie de la jeune femme combinée à sa beauté vont retenir toute l'attention de Hawkin.

Entre Hawkin et Quinlan l'ambiance est électrique. Leur attirance mutuelle va être immédiate mais avant d'y céder ils vont jouer au jeu du chat et de la souris. Quand enfin ils vont laisser libre court à leur passion, Quinlan va devoir affronter les secrets de Hawkin qui le ronge depuis son enfance et qui continuent à le poursuivre dans le présent. Ce lourd passif et ses conséquences m'a rappelé l'histoire de Colton et le combat de Rylee pour apprivoiser l'homme dont elle est tombée amoureuse.

Comme sa belle soeur, Quinlan va devoir se battre pour celui dont elle va tomber amoureuse. Faire tomber les barrières dont Hawkin s'est entouré va donner lieu à des scènes fortes en émotions dont K. Bromberg a le secret.

Sweet Ache est dans la même lignée que les précédents romans. On fait un tour de montagnes russes émotionnelles avec Hawkin et Quinlan mais pour autant il m'a manqué un petit quelque chose pour que ma lecture soit exceptionnelle comme l'ont été mes précédentes lectures des romans de l'auteure.

K. Bromberg explique à la fin de ce tome avoir dû respecter un certain délai. L'empressement dans l'écriture de Sweet Ache explique peut-être mon manque d'attachement aux personnages et à leur histoire que j'ai trouvé moins approfondi que les précédents omes. J'ai été touchée par Hawkin qui derrière sa façade de rock star cache une certaine candeur et par Quinlan qui ne se laisse pas éblouir par la notoriété de l'homme qui fait battre son coeur. Avec lui, elle reste elle-même, entière et spontanée. Pour autant, mon coeur n'a pas battu la chamade lorsque le couple vivait des événements dramatiques, passionnels ou émouvants.

Ma lecture de ce sixième tome a été très agréable mais il m'a manqué la petite touche qui fait le charme des romans de K. Bromberg pour que je sois totalement captivée par ma lecture. Je continuerai bien sûr à lire cette saga qui depuis que je l'ai découverte fait partie de mes favorites et qui continuera à l'être malgré le détachement que j'ai ressenti envers Sweet Ache.
Lien : https://lepuydeslivres.blogs..
Si vous en êtes arrivés à ce sixième tome, c'est que comme moi, vous ne pouvez pas résister à l'appel de Driven. Inutile donc de vous dire à quel point l'écriture de K Bromberg fait encore mouche avec une nouvelle histoire captivante qui ne vous laissera pas de marbre.

En prenant connaissance du résumé, j'avais vraiment hâte de savoir ce qui attendait Quinlan, je rêvais pour elle d'une histoire à la hauteur de celle de son frère. Il est vrai que la base de l'histoire n'est pas des plus originales, malgré tout, je me suis facilement laissée guidée par cette romance sensuelle relevée d'une bonne dose de complexité.

Le récit est avant tout orienté sur le passé douloureux de Hawkin et il faut dire que le pauvre porte sur ses épaules de sacrées responsabilités. Il n'est pas seulement détruit, il est façonné par le terrible drame auquel il a assisté alors qu'il n'était qu'un jeune enfant. Que de souffrance depuis, que de conflits dans cette famille brisée par la vie. Je me suis énormément attachée à ce personnage qui lutte chaque jour pour tenir debout. Il aura fallu d'un pari, d'une attirance foudroyante pour lui ouvrir les yeux.

Quinlan a une carrière qu'elle compte mener d'une main de maître. C'est une forte tête, peu impressionnable, sûre d'elle. Il faut dire qu'avoir Colton comme grand frère ça vous forge le caractère. Quinlan c'est l'amie que l'on aimerait avoir, la fille avec qui l'on pourrait volontiers passer nos soirées, car outre ses réparties affûtées et son sex appeal, elle est loyale, compréhensive et patiente. Il lui faudra une bonne dose de cette dernière pour apprivoiser le beau rocker.

Entre eux, se crée rapidement un jeu où se mêle défi, provocation et double sens. Je me suis complètement délecté de leurs rapports ambigus, de leurs dérapages torrides et de leur lien qui se consolide au fil des pages. Je suis très agréablement surprise par la direction à la fois sentimentale et émouvante que l'auteure a donnée à son texte. Grâce à la puissance de la tragédie vécue par Hawkin, la relation sans prise de tête qu'il commence avec Quinlan va prendre une tout autre dimension.

C'est avec beaucoup de plaisir que l'on retrouve également le couple Rylee-Colton. Encore une fois, leurs apparitions font mouche et il est très sympathique de les voir évoluer dans un contexte différent, avec un oeil extérieur.

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'avec ce sixième opus, K Bromberg confirme le succès de sa saga. Loin de se tarir, j'ai trouvé que l'auteure a su se renouveler avec beaucoup de facilité tout en entremêlant cette histoire aux précédentes. Sweet Ache est une histoire à la fois drôle et attachante qui ne manquera pas de toucher votre sensibilité.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Un autre milieu mais toujours aussi prenant ! "On" commence le suivant.
Encore un tome qui commence sur les chapeaux de roue et où la nana Quinlan, la petite soeur de Colton, n'a pas la langue dans sa poche.
Hawkin est une star du rock qui vient donner des cours à la fac de Quinlan. Il est beau, mystérieux, torturé, marrant, un poil arrogant et altruiste.
Quant à Quinlan, elle est sans filtre, marrante, bien dans ses basket et enchaîne les plans culs jusqu'à sa rencontre avec Hawkin.
J'ai vraiment adoré ses 2 personnages, leur caractère, leur humour, leur altruisme, leur couple. J'ai beaucoup aimé Hawkin qui est torturé par les souvenirs de son enfance et par les difficultés auxquelles il fait face aujourd'hui – son frère qui le fait payer à sa place, sa mère malade – et ne pense pas mériter l'amour. J'ai beaucoup aimé l'équilibre de ce couple, ils s'entendent bien au lit,mais pas que ils s'écoutent et s'aident. Même si Quin passe par des moments difficile, elle s'accroche et fait tout pour l'aider. Ils m'ont fait penser à Rylee/Colton.
Bref ils sont mignons et on passe un très bon moment avec eux entre le rire et les larmes.
Dans ce livre nous retrouvons Quinlan la soeur de notre cher Colton c'est une jeune fille à la langue bien pendue, intelligente, douce et ouverte d'esprit. La romance est parfaite puisqu'elle rencontre le rockeur Hawkins qui est le parfait sosie de son cher frère Colton. 🤫
Un très bon tome. K. Bromberg reste une valeur sûre. Elle nous offre une romance pleine d'émotions, captivante et sexy. Les personnages sont drôles, touchants et attachants. A lire !
Lien : http://les-lectures-de-titou..
J'ai vraiment adoré ce tome ! J'aime les histoires avec des musiciens, je les trouve toujours intenses ! Et celle ci, n'y échappe pas. Hawkin est adorable et on a juste envie de le prendre dans ses bras pour le consoler. J'aime le caractère de Quinlan, son répondant est juste mémorable, sa franchise et sa façon d'oser, de croquer la vie à pleine dent ! Un dicton qui en vaut la peine ! Donc foncez
L'histoire commence quand Hawkin est en train d'essayer avec son avocat d'éviter d'avoir encore des ennuis tout en protégeant Hunter, son frère jumeau, chanteur dans un groupe de rock.
Cette fois-ci, il doit le protéger parce qu'un paquet de drogue a été retrouvé dans la poche d'Hunter mais Hawkin préfère dire que c'était à lui. Pour éviter de faire de la prison, Hawkin devra en échange donner des cours à la fac.
Quinlan quant à elle prépare sa thèse et en même temps elle est professeure assistante d'Hawkin.
Quand ils se rencontrent pour la première fois, c'est tout de suite électrique entre eux, ça ne se passe pas forcément bien.
Quinlan a énormément de répartie, elle ne se laisse pas faire du tout. Et comme elle refuse de céder à ses tentatives de drague, il fait un pari avec son ami Vince : il va devoir coucher avec elle avant la fin des cours et doit avoir une preuve.
Tout va se compliquer quand le frère jumeau d'Hawkin va arriver, et on va entrer clairement dans un triangle amoureux.
En bref, j'ai eu beaucoup de mal à accrocher à ce livre par rapport aux autres tomes mais ça m'a vraiment fait plaisir de retrouver Rylee et Colton ! le triangle amoureux m'a également poser problème donc je suis assez mitigée par ce tome.