Un tome tout en émotions délicates et vives !

Getty fuit sa famille, son passé. Elle veut vivre pour elle et se reconstruire.
Zander est perdu après la découverte d'un papier dans les affaires de sa mère.

Ce tome consacré à Zander, le fils adoptif de Rylee et Colton, est un tome magnifique et conclut parfaitement cette saga. On revient un peu en arrière grâce à l'histoire de Zander. Cet opus reprend les émotions perçues à travers les tomes précédents et l'auteur les décuple avec Getty et Zander. Ceci est dû en partie au fait que l'on a connu Zander ado et le retrouver adulte avec ses doutes, ses peurs est très touchant.

Leur histoire est triste, dure, éprouvante, difficile, belle, délicate, pleine de vivacité.

Ces deux personnages doivent se reconstruire, se réparer pour mieux avancer, pour vivre un avenir plus doux, meilleur. Tous deux pensent y arriver seul et découvrent qu'à deux c'est plus facile.

K Bromberg nous fait vibrer à chaque page avec de l'émotion, des sentiments intenses. On sourit et surtout on souffre, on espère, on a peur, on est touché par les peurs, les doutes de Zander et Getty.

Un sublime dernier tome pour cette saga, l'auteur conclut cette série avec brio et émotion.
Lien : https://viou03etsesdrolesdel..
Quel final ! L'histoire de Zander et Getty ne pouvait mieux conclure une saga si prenante, si touchante, que je n'ai pu retenir quelques sanglots sur les dernières pages. J'espère vraiment que K. Bromberg nous écrira d'autres magnifiques histoires, bien que rien n'égalera jamais mon affection pour Driven.
Lien : https://sorbetkiwi.wordpress..
Down shift est le dernier tome de la saga Driven. K Bromberg en a fait un livre basé sur l'émotion qui ravira tous les adeptes de la série.

J'ai attendu l'histoire de Zander Donavan longtemps, très longtemps. Dès que j'ai eu connaissance de sa sortie en VO, j'ai espéré pouvoir le tenir un jour entre mes mains et avoir la chance de le découvrir. Espoir transformé en impatience, lorsqu'en octobre dernier, une personne de l'équipe Hugo New Romance, m'a confirmé sa sortie future. C'est aujourd'hui chose faite. Suis-je satisfaite ? Oh oui. L'auteure a une nouvelle fois rebondi en nous offrant une relation complexe qui s'intègre parfaitement aux autres saisons.

En commençant ce roman, vous serez frappé par l'explosion de rage qui vous prend immédiatement à la gorge. L'affrontement entre père et fils mettra à jour le profond mal-être de Zander, vous prouvera que le petit garçon rencontré il y a quelque temps n'en a pas fini avec son passé. Vous serez déchiré par sa souffrance, par toute cette colère emmagasinée qui ressurgit en même temps que cette boite de malheur. Vous vous sentirez impuissant face à sa frustration et ne souhaiterez plus qu'une chose : qu'il trouve enfin la paix. Après une rencontre surréaliste, vous ferez la connaissance de Getty Caster, qui vous intriguera au premier regard. Derrière une image de dure à cuire, vous vous apercevrez qu'elle cache une peur panique liée à sa vie d'avant. Vous vous poserez beaucoup de questions sur sa venue sur l'île et éprouverez beaucoup d'empathie pour la jeune femme perdue qui se tiendra devant vous. Vous vous laisserez entrainer par le tourbillon d'émotion dont regorge ce livre. Vous sourirez de leurs querelles incessantes, vous apeurerez de leur devenir, mais vous serez touché par leur reconstruction respective décisive en vu leur avenir commun.

Après avoir eu quelques réserves sur le précédent tome, celui-ci m'a ravie. J'ai retrouvé l'écriture sentimentale de K Bromberg avec un immense plaisir et ai plongé la tête la première dans ces dernières pages. J'ai vraiment aimé l'équilibre précaire de ce couple aux profondes cicatrices. Ils se blessent, se poussent à bout, se défient constamment, mais développent un besoin de l'autre qui surpasse leurs tourments intérieurs.

Down Shift est une jolie leçon de vie qui prouve que la colère ne mène à rien, que la vie n'est jamais parfaite, mais que l'on apprend tous de nos erreurs. Ce roman est une belle conclusion pour cette saga captivante qui vous touchera par son évolution, par ses personnages et la profondeur de leur sentiment. Getty et Zander s'aiment et nous prouvent que l'amour mérite que l'on se batte pour lui.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Je remercie Magalie des éditions Hugo new romance pour l'envoi de ce service presse.

J'ai beaucoup aimé ce tome qui clôture magistralement la série en reprenant une partie des thèmes du premier. Les « mauvais » parents.

La boucle est bouclée.

Quand le livre commence, Zander le fils adoptif de Colton vient d'apprendre l'Horrible Vérité. Il va mal et s'en prend à tout le monde du coup il préfère partir pour prendre du recul loin de sa famille aimante mais trop envahissante à son goût. Même si j'ai bien aimé son personnage, j'ai une nette préférence pour Getty.

Getty qui est si forte moralement après avoir été détruite encore et encore pendant des années entre son père et son mari. Je l'ai trouvée courageuse, déterminée et en même temps si fragile.

Leur rencontre va ne commence sous les meilleurs augures loin de là et j'ai beaucoup aimé leurs incessantes disputes avant qu'ils ne s'apprivoisent petit à petit.

L'écriture de cette chronique est pour moi difficile, à cause du Thème, que c'est la fin définitive, que c'est un coup de coeur qui m'a réconciliée avec cette série. J'avais un peu ramé pour la rock star et pour le 7 même si les métiers des personnages étaient top et qu'on était en plein coeur de l'action et que c'était de la nouveauté par rapport aux livres existants, je n'avais pas accroché aux personnages qui restaient pour moi des inconnus par rapport à la série originale qu'aucun des spin off n'a su détrôner.

Mais voilà, cette fois, c'est vraiment la fin, on doit dire au revoir à tout le monde… SI vous n'avais toujours pas lu la série, franchement lancez vous sans hésiter vous ne le regrettez pas, les sujets sont forts ce qui fait que les personnages sont brisés mais c'est ce qui fait tout leurs charmes, donc je compte sur vous pour aller à leur rencontre.

Lien : https://labibliothequedemian..
Dans ce huitième tome, que j'attendais avec impatience depuis son annonce, nous retrouvons Zander. Vous vous rappelez l'enfant mignon qui était si terrorisé et qui ne parlait pas ? Pour lequel Rylee a eu un coup de coeur après l'avoir recueilli dans son foyer pour enfant ? Et bien c'est à son tour d'avoir son histoire, 20 ans après.
Zander Donovan suit les traces de son père adoptif, Colton Donovan, héros des quatre premiers tomes. En effet, il est à son tour devenu pilote de circuit automobile. Malheureusement, il a reçu un colis qui l'a fait diverger. Il a tellement divergé qu'il manquait de respect à son équipe, buvait, se tapait le plus de filles au maximum, et le pire de tout il manquait de respect à sa famille. Son père en ayant marre du comportement de son fils, le retire du championnat et l'envoi sur une île pour qu'il réagisse et se reprenne en main.
Sur cette île, il va rencontrer Getty. Sur un malentendu, ils vont devoir cohabiter dans la même maison. En échange de travaux, Zander pourra surement se repentir. Au début, la relation entre lui et Getty sera conflictuelle, car basée sur des préjugés. Mais cela ne durera pas longtemps avant que l'attirance s'installe, que les secrets sont révélés, et que Zander semble avoir trouvé une paix à travers Getty.

Getty est une jeune femme qui tente de se soustraire à son passé, de devenir une autre femme. Elle souhaite être libre, insouciante, ne plus être contrôlée par les pires personnes de son entourage. Seulement, malgré son manque de confiance en elle et en la gente masculine, elle tombera bien vite sous le charme du beau coureur de course Zander, sans qu'elle ne s'en apercevoir. Au risque de contrarier son passé.

Zander est un homme colérique, lunatique, confiant, arrogant, prétentieux, blessant. On ne peut pas dire qu'il n'a pas pris les manies de son père adoptif. Seulement, sous ce masque d'homme implacable, il se cache encore un enfant toujours aussi terrorisé de son passé. Il trouvera la force de s'ouvrir à une oreille extérieure et sera prêt à surmonter cette épreuve, qu'est le colis qu'il a reçu.

Ce tome de Driven avec Zander et Getty est vraiment très beau. Il marque le voyage de deux personnes blessées dans leurs passés respectifs, pour trouver le chemin du bonheur, tourné vers le futur sans pour autant oublier ce qu'ils étaient avant. Bienvenue au centre d'une histoire d'amour aussi torride que passionnante.
K.Bromberg nous plonge une nouvelle fois avec brio dans son univers. Son écriture est toujours aussi fluide et aussi plaisante à lire. Je crois que je ne me lasserai jamais de son écriture et de ses histoires.
J'étais pressée de découvrir l'histoire de Zander, et je suis tout simplement charmée. Il semblerait que Zander ait un charme aussi palpable que son père, Colton.
Lien : https://ladiescolocblog.word..
#CoupCoeur

Je dois bien le reconnaître que cette auteure incroyablement douée ne cessera jamais de m'impressionner. Commencer un nouveau livre de K. Bromberg c'est toujours une expérience incroyablement intense en sensations. Il faut dire que la plus part de ses livres ainsi que ses personnages m'ont à chaque fois touchée en plein coeur. Et cet ultime opus de cet extraordinaire sage ne fait pas exception...

Un final poignant d'une très grande beauté.

Avec une prose envoûtante, remarquable et unique dans son genre K. Bromberg nous offre une histoire à couper le souffle. Ce n'est pas seulement qu'une simple histoire d'amour. C'est bien plus que cela. L'auteure nous montre avec un naturel désarmant le pouvoir que peuvent avoir les mots sur nous. En effet, non seulement ils peuvent aussi bien nous rendre heureux que nous anéantir. Mais il peuvent également guérir les blessures les plus profondes. Des émotions brutes et des sentiments sincères qui sont dépeints avec une grande finesse. Un ton aussi bien palpitant que déchirant. Un rythme transcendant où l'on plonge dans cette petite bulle tout en savourant chaque instant et sans jamais vouloir y ressortir. On se laisse happer par ce maelström émotionnel. Fou rire. Frustrations. Doutes. Tendresse. Colère. Peine. Larmes de Joie. Larmes de Tristesse. Espoir. Et quand arrive la fin c'est l'apothéose totale !

Quand Chaussettes rencontre Lander...

Deux grandes forces de caractères. Deux âmes blessées et vulnérables que tout oppose dans un premier sens mais qui ont beaucoup en commun dans un autre sens. Elle est anéantie et fuit son passé. Lui est en plein déni et refuse cette vérité. Tous deux ont ce besoin de se retrouver, de faire la paix avec eux même et de faire face à leurs démons. Mais parfois le destin vous joue de drôle de tour et met sur votre chemin une personne déterminée qui voit ce que l'on refuse de voir et qui va chambouler votre vision des choses... Ensemble ce duo exceptionnel va devoir parcourir un long chemin de guérison et affronter leurs pires cauchemars au moment où le passé et le présent vont s'entrechoquer de plein fouet...

Quand aux autres personnages ?

Tous sont intéressants et ont leur importance dans l'histoire. Beaucoup sortent du lot. Comme ces chaleureux habitants de cette petite île ou encore ce admirable père qui va prendre la plus grande des décisions pour retrouver son fils. Et oui, il s'agit bien du célèbre Colton Donovan. Je remercie K. Bromberg pour ce magnifique clin d'oeil. Et bien-sûr certains vont vous faire sortir de vos gonds. Comme ces deux personnes monstrueusement égoïstes...

En bref

Je dis et le redis haut et fort et je ne m'en lasse pas : K. Bromberg est un Vrai Génie. Elle clôture comme il se doit cette phénoménale saga tout en nous laissant un très beau message. Il faut laisser le passé derrière soit si on ne veut pas que cela affecte notre futur. Certes ce n'est pas une chose aisée mais il suffit de laisser une personne entrée dans notre vie et la laisser devenir notre eau pour aller de l'avant... Driven est et restera l'une de mes sagas préférées.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-2Vh
Ba Boum crac.
Si vous pensiez que K. Bromberg ne pouvait pas aller plus loin dans le charme que Colton, vous auriez pris un râteau. Zander est un diable sexy en puissance. Mais Getty n'est pas en reste.
Si vous aimez les histoires complexes, les êtres brisés qui se reconstruisent, si vous aimez vibrer, avoir des papillons, frôler des émotions en tourbillon, ce titre est parfait.
J'ai eu un coup de foudre pour ce tome. Un énorme. Tout est juste sublime.
Lien : http://www.newkidsonthegeek...