Citations sur Play hard, tome 3 : Hard to score (41)

Je ne peux pas effacer les erreurs de mon passé, mais je peux prendre de meilleures décisions pour aller de l'avant.
Je peux être l'homme que je veux être.
Je peux être l'homme qu'elle mérité, après tout.
- Je suis amoureux de toi, et j'ai bien l'impression de l'avoir été toute ma vie.
Nous regardons le scintillement des premières étoiles, écoutons le premier soupir de la nuit dans le bruissement des feuilles et profitons simplement du silence.
Parce que nous sommes là l'un pour l'autre.
Je voudrais tout recommencer, rien que pour ce moment, pour le voir comme ça.
Ce cœur qui déborde d’amour pour l’homme dont je suis folle. L’homme que je vais épouser. Les vœux finissent donc par se réaliser, après tout
Quand on est parent, on veut avant tout protéger ses enfants de tout ce qui peut leur nuire. Et parfois, on ne s’aperçoit qu’une fois qu’il est trop tard, qu’en les protégeant, en fin de compte on leur fait du tort.
Je ferais n’importe quoi pour garder le monde extérieur à distance un peu plus longtemps, parce que c’est la première fois depuis une éternité que je trouve un peu de répit.
"- Je l'aime, papa.
- Je sais.
- Comment ça, tu le sais ?
- Il est assez important pour te faire perdre la notion du temps, c'est comme ça que je le sais."
Satanée Brexton Kincade. Tu m’as poussé à croire. Tu m’as poussé à vouloir. Et maintenant, je dois me débrouiller pour démêler le sens de tout ça.
Je suis amoureux de toi, et j’ai bien l’impression de l’avoir été toute ma vie.