Citations sur Play hard, tome 5 : Hard to love (28)

Chaque seconde, chaque jour me le rappellent. C’était peut-être un tyran, mais c’était aussi mon ancre, ma boussole et, à présent, j’ai l’impression de partir à la dérive. Je ne lutte pas contre la mort de mon père. Je me noie dedans.
C’est toi mon jeu de Card’s O’Fun et je veux continuer à tirer et à expérimenter chacune de ces cartes avec toi. Rien que toi.
Il me fait l’effet d’un baume sur mes parties endommagées.
Parce que je pense comme toi, même quand elle déconne à plein tube, cette fille a quelque chose qui prend aux tripes. Quelque chose qu’on a du mal à définir, mais dont on ne peut pas se défaire.
Quand je rencontre ses yeux, j'ai la certitude qu'il est né pour m'aimer. Pour aimer le moindre bout de mon fichu caractère.
Chaque jour est un jour de plus qui m'est offert avec lui. Chaque mois est un bonus pour lequel je suis reconnaissante.
C'est un moment si poignant, si parfait, que dès j'effleure ses lèvres et que je respire son odeur, je comprends que c'est le début.
Voilà mon avenir. Il est mon éternité.
Cet homme tire sur des choses en moi. Des fils. Des cordes. Mes nerfs.