Ce roman est juste accrocheur. Certes après avoir lu les Play Hard ont peut se dire que c'est un petit peu la même chose, mais malgré le thème commun et les professions dans le même domaine, ce roman reste quand même assez singulier. Alors que Scout a pas le passé le plus facile et que Easton ne peut pas exercer sa passion, tout deux vont réussir à surmonter leurs peurs et doutes et vont s'aider mutuellement. Tous deux sont un couple plutôt fonctionnel et qui peut aller très loin. La fin est mystérieuse et laisse place à pas mal de questions. Je vous conseille fortement ce roman.

En bref, si vous le lisez ayez le tome 2 sous la main pour ne pas rester sur votre fin ;)
Voici le premier roman que j'ai lu de @kbromberg et ce fût sans surprise un coup de foudre pour cette histoire.

Nous découvrons Scout, une fille juste merveilleuse, prête à tout pour rendre fière son père et marcher sur ses pas et Easton Wylder, un joueur star du Baseball qui pareil, doit marcher sur les pas de son père dès son plus jeune âge. Leur rencontre nous fait rentrer dans l'histoire dès le début du roman. J'ai trouvé les personnages attachants et leur histoire bouleversante.

Je ne me suis pas rendu compte que j'arrivais déjà à la fin de l'histoire tellement j'ai été captivé par la plume de l'auteure et heureusement qu'un tome 2 m'attendait.

Que dire de plus .... J'ai eu un coup de coeur pour la plume de @kbromberg, c'est addictif, elle m'a fascinée, elle a réussi à me toucher en plein coeur, à me faire aimer encore plus le monde du baseball, qu'elle décrit à la perfection.

Ce roman est sans aucun doute une merveille à découvrir, vous passerez à côté de quelque chose si vous ne le lisez pas.

J'ai été obligé d'enchainer avec le 2eme tome, je ne pouvais pas rester frustrée, avec le rebondissements de cette fin.
Je sais que ce livre a son public mais malhereureusement, je n'en fais pas partie. Dès le premier chapitre, j'ai eu un mauvais ressenti. Easton confond Scout, sa nouvelle kiné, avec une stripteaseuse et cette dernière après avoir tenté de le convaincre du contraire, rentre dans son jeu. Pour une première rencontre dans un cadre professionnel, ça m'a rapidement mise mal à l'aise. En suite, j'ai eu beaucoup de mal avec les réflexions beauf constantes de la part des coéquipiers d'Easton. Un peu ça va, mais là c'était tout le temps. Et finalement, c'est la mise en place de la relation qui m'a gênée. On a la sensation qu'ils ne se sont vus que 3 fois avant de succomber à leur attirance et ils entament directement une relation alors qu'ils ne se connaissent pas pour un sous.
Finalement, j'ai finis ma lecture en diagonale. Néanmoins, c'est un livre qui a su toucher d'autres personnes donc tout est question de goût. :)

J'ai par contre étais agréablement surprise par l'annonce du dernier chapitre mais pas suffisament pour lire le second tome.
Voilà un livre que l'on m'a prêté et l'univers du baseball m'a intrigué, on va pas se le cacher le côté sportif ça a du charme!
On va donc faire la connaissance avec Easton, lanceur vedette qui peine à se remettre d'une blessure.
Son temps est compté, et si il veut retrouver l'équipe il va devoir mettre les bouchées doubles avec son nouveau kiné.
Après une première rencontre qui n'a pas manqué de me faire sourire, Scout la fille de l'entraîneur initialement prévu va devoir se monter à la hauteur de la réputation de son père.

Le soucis c'est que l'attirance va s'en mêler, et ces deux là ne vont pas réussir longtemps à résister.
Mais ce n'est pas simple et Scout va tenter de garder ses distances, elle a trop de secrets à protéger, ce contrat elle le veut, elle doit l'avoir.

J'ai bien aimé l'univers du baseball, d'ailleurs quand ça parle de sport c'est généralement quelque chose que j'apprécie. Je préfère les romances dans le milieu sportif, plutôt que le milieu scolaire.

Mais je n'ai pas vraiment accroché avec la plume, je n'ai pas ressenti la passion entre les personnages, la chimie. Ça ne va pas m'empêcher de lire la suite parce que la fin marque un certain stop dans la relation, c'est un cliffhanger que je n'attendais pas…

Bref une histoire sympa mais il m'a manqué un petit truc pour kiffer ma lecture, j'espère être plus charmée par la suite.

Et je suis obligée de terminer cet avis en parlant de la couverture, encore un torse !!! C'est quand même fou de devoir mettre en avant le physique masculin pour une romance, je crois que je suis vraiment lassée.
K.Bromberg est une autrice prolifique et je dois avouer que mis à part sa saga Driven, que je n'ai même pas terminé, je n'ai pas lu ses autres parutions. J'ai trouvé ce roman par hasard et tentée par le résumé, je me suis lancée rapidement afin de ne pas l'oublier au fond de ma PAL. Je ne regrette absolument pas car j'ai vraiment adoré ma lecture.

Nous faisons ici connaissance avec Easton Wylder, un prodige du baseball blessé à l'épaule suite à une charge dangereuse de la part d'un de ses adversaires. Pris en charge par Scout, l'alchimie entre eux est immédiate mais peuvent-ils se permettre de tout gâcher pour un coup d'un soir ? Pourquoi Scout est-elle aussi secrète et fuyante ? Easton est-il seulement une belle gueule doué pour son sport ? Leur histoire a-t-elle un avenir ?

Easton est clairement le type de héros que j'adore : il est beau, drôle, serviable, doué sans son sport et il a un sourire à faire fondre toutes les petites culottes. Néanmoins, malgré ce physique d'Apollon, il a la tête sur les épaules, prend du temps pour servir des causes qui lui tiennent à coeur et il cache aussi quelques fêlures qu'il vous appartiendra de découvrir. Concernant Scout, c'est une battante. Elle tente de tracer sa route dans les pas de son père, un kiné de renom que tous les clubs sportifs s'arrache. Très secrète, elle va, pendant un temps, tenter de refouler son désir pour Easton et elle aura bien du mal à s'ouvrir à lui. Entre eux, c'est deux pas en avant, un pas en arrière mais surtout, c'est une romance qui prend le temps de se construire, où chacun tente de s'adapter à l'autre et c'est un couple que j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir et à voir évoluer.

K.Bromberg est, il faut le dire, une des reines de la romance ! Encore une fois, à peine le livre entamé, j'ai eu beaucoup de mal à m'arrêter. Sa plume est très addictive et immersive, ce qui fait qu'on est tout de suite au côté des deux protagonistes principaux. Emotionnellement, quelques passages ont réussi à me tirer les larmes car l'autrice sait jouer sur la corde sensible. Les scènes de sexe sont présentes et explicites mais elles ne prennent pas le pas sur l'intrigue. Encore une fois, les thèmes de la famille et des non-dits sont exploités mais ils ne sont pas traités comme dans « Driven« . L'univers du baseball est bien décrit et j'ai pris plaisir à en savoir plus sur ce sport un peu méconnu dans l'hexagone. Enfin, ce tome 1 se termine sur un cliffhanger de dingue qui ne peut qu'inciter le lecteur à foncer chez son libraire pour connaitre la suite et fin des aventures d'Easton et Scout.

Pour conclure, « The player, tome 1 » est une jolie romance épicée où vous ne vous ennuierez pas une seconde. Au programme, de l'amour, des secrets de famille, des héros attachants et des drames qui ne vont donneront qu'une envie : tourner les pages de plus en plus vite pour savoir où tout ça les mènera.
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
C'est une histoire autour du baseball qui se laisse lire sans prise de tête!

Les gros points positifs pour ce tome sont qu'il y a énormément d'humour et de confrontation entre les deux personnages !
C'est clairement le charme du début de ce tome!

Pour le côté de la romance elle se met en place petit à petit! Chacun découvre l'univers de l'autre en fonction de leurs capacités à pouvoir s'ouvrir à l'autre et j'adore!

On en parle de l'appartement de Easton slvp? Je l'imagine dans ma tête est wow la tuerie !

Pour la fin du tome 1 je savais qu'on allait avoir à une fin de merde mais clairement pas à celle là!
Ça donne envie de lire le tome 2 direct !
Une romance dans l'univers du sport que j'ai adoré malgré cette horrible couverture qui me fait faire des cauchemars !
Scout est forte avec de la repartie et du caractère. Sa vie n'est pas facile mais elle essaye tout de même de rester positive et de ne décevoir personne. C'est une jeune femme pétillante qui essaye de se faire une place dans un métier "d'homme".
Easton est beaucoup trop mignon, je pensais avoir affaire à un bad boy et en fait pas du tout. Il est simple, sensible et à l'écoute, c'est vraiment ce que j'ai apprécié chez lui🤍
La romance se met doucement en place sans toutefois rester plate. J'ai adoré l'amitié qui se crée entre eux et le fait que l'alchimie soit très présente au fil du roman. Néanmoins, je trouve personnellement qu'il y a trop de scènes de sexes ce qui m'a un peu agacé à force.
Les thèmes comme le base-ball, le deuil, la maladie… étaient tous très bien travaillés et abordés avec justesse et précision✨
La plume est fluide, agréable et prenante. C'est parfait pour ce genre de roman et je n'hésiterai pas à lire l'un de ses prochains romans.
Les chapitres sont plus ou moins longs mais tous très addictifs. On veut toujours savoir la suite du roman et on finit par le lire en très peu de temps.
La fin donne clairement envie de découvrir le tome 2, mais je n'en dis pas plus🤫
En bref, je vous conseille ce premier tome pour passer un super moment !
Lien : https://www.instagram.com/le..
Très bonne romance, très belle découverte!

On est ici dans une romance à deux voix celle d'Easton et de Scout. J'ai mis un 4/5 étoiles pour la simple raison que : le contenu est structuré, les personnages sont attrayants, la plume est addictive et donc ce livre se lit vite. Mais, j'ai trouvé qu'il y a avait quelques longueurs rien de bien méchant et j'aurais aimé plus d'action, un plus de plus. Il est vrai qu'on traite de sport et donc ce n'est pas facile de développer une histoire autour, je comprends mais il est vrai qu'un personnage plus torturé, avec un passé qui revient hanter son quotidien est plus sympa à mon sens.

Dans tous les cas foncez foncez !
Une chouette lecture, fluide, et dévorée très vite ! Les personnages sont attachants et passionnés, et quelque peu malmenés par la vie. Par moment, ça manque d'un peu d'énergie et ça devient vite routinier.
Après... Surprise, il y a un tome 2, et je ne pense pas que je le lirai. le tome 1 suffit amplement à faire le tour des personnages et à explorer leur relation. J'avoue que c'est ce dernier chapitre qui m'empêche de noter ce roman 5 étoiles. C'est une fin de tome trop peu alléchante, et le happy end espéré s'en trouve entaché.
Vous prenez le baseball (qui est mon sport favori) et vous le mélangé à une romance toute belle à la sauce K Bromberg.. Et je suis conquise !
Easton et Scout sont deux personnages qui ont toujours vécu dans le milieu du sport et en vive désormais. En effet, Easton est le digne descendant d'un grand joueur de baseball et le jeune homme a autant de talent (si pas plus) que son père dans ce sport. Quant à Scout, elle suit les traces de son père en devenant kinésithérapeute sportif à son tour. Et on peux dire que la rencontre entre nos deux personnages principaux est hilarante. Mais très vite, le jeune homme va se rendre compte que cette belle poupée en face de lui n'est pas là pour rigoler mais bien pour le remettre sur pied et lui offrir son ticket de retour sur le terrain.
S'en suit alors une valse entre rééducation, séduction et de profonds sentiments qui s'installent entre eux.
Easton, malgré sa force de caractère, doute souvent d'être à la hauteur, surtout avec un père comme le sien. Mais la belle Kiné va lui redonner foi en lui, mais surtout foi en ce sport qu'il avait commencé a détester.
Scout, malgré sa hargne cache de terribles blessures et des secrets de plus en plus lourds à portés. Et même si elle fait tout pour entretenir une relation purement professionnelle avec le joueur de baseball, elle va devoir se rendre à l'évidence qu'il est le soutien dont elle a besoin, et plus encore.
Avec ce roman, K Bromberg signe encore une petite pépite. Des personnages bouleversants, des moments mignons et parfois intenses, un cliffhangher de malade à la fin. Je suis à nouveau séduite par la plume de l'auteure et j'ai hâte de découvrir la suite de l'histoire de Scout et Easton; Et surtout ce qu'elle nous réserve !